[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

je dis un hollow puissant parce qu'un menos est un hollow géant né de la fusion et de l'amalgame de centaines d'hollow ( tome 6 ), donc c'est pour éviter que certains pensent que les menos sont une autres especes que les hollows ( image : chien et chat ) ^^

mais sinon, chui d'accord avec toi D-kon ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui je parlais de ça avec un ami justement,
pour lui un menos est un hollow parce qu'il est un amalgame de hollows,
mais pour moi je distingue tout :lol:

Je sais je dois être chiant :lol:
Mais imaginons qu'un amalgame de chats donne un chien :lol: :lol:
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Ca, facile, tu mets un tas de chats, tu les asperges d'essence, tu jettes une allumette et ça fait un gros "Wouf!" très canin.

Comment ça, je :arrow: ?

(Pardon, c'est le dimanche soir, je craque :? )
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

je viens de lire la trad de M7 et ça a pas grand chose à voir avec la trad de Djudge. En tout cas avec la trad de M7 c'est presque sûr que D-Roy est mort. J'ai bien aimé le fait que Rukia reproche à Ichigo d'avoir la grosse tête et se bat en quelque sorte pour défendre Chad.

Sinon Pyon était en fait le chappy qu'elle avait commandée à Urahara donc Ichigo aurait dû se retrouver avec elle plutôt que Kon, d'ailleurs Ichigo dit que Kon semble être un cadeau du ciel :lol:

Et c'est bien D-Roy qui coupe la parole à Rukia, je suis sûr qu'elle est vice-capitaine ^^
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

One shot, grosso modo.

Il a été trop confiant avec ses talents de combattant aérien.

S'il avait simplement translaté hors de la zone du zapankuto de Rukia, il aurait pu lancer un contre.

Autant le shikai de Rukia a l'air très puissant, autant il a l'air... lent?

Bien sur, c'est la première danse, on ne connait pas les autres.

D-Roy, je pense, est mort, mais avec plus de jugeotte, il aurait pu la tuer.



Je pense que c'est ça l'avenir de Bleach : on arrive à un tel niveau de puissance que tout le monde pourra battre tout le monde.
Ca sera juste une question de technique, de réaction et de stratégie.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-roy mort !!
Cela ne fais plus 19 alankars de vivant ainsi que trois anciens capitaines de la SS !!
Allez courage les shinigamis, vous êtes presque au bout !! :lol: :lol: :lol:
Avec un peu de chance, D-Roy ne sera pas mort et Rukia sera obligée de l'inviter pour une nouvelle danse !!
Espérons que les autres combats nous reservent autant de surprises que celui-çi !!
Image
Avatar de l’utilisateur
=KnK=d@rk_sirious
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2005, 13:28

Message par =KnK=d@rk_sirious »

eu peut etre que sa a deja ete dit , ou a lors je l'ai zaper .Mais personne ne parle de l'attaque que va faire D-Roy avec son oeil droit????
Quand il est en l'air il se positionne pour lancer une sorte de rayon en enlevant le bandeau et est interrompue par la 2eme phase de l'attaque de rukia qui le surprend^^.Bref je pense pas que D-Roy soit mort car on ne connait casi rien de ce perso ,ni son zanpakuto, ni sa technique qu'il cache dans son oeil droit , ni son niveau reel.Je pense que l'on va pluto voir la colonne ne glace s'effrité sans le corps de D-Roy qui se sera echapper un peu plus loin , en ayant quelques blessures.
^^
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

peut etre quand effet il allait attaque
mais on ne le sait pas
sinon, va te presenter
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
=KnK=d@rk_sirious
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2005, 13:28

Message par =KnK=d@rk_sirious »

oups dsl j'ai tellement l'habitude de passer mon tp sur ce fofo sans poster que j'ai oublier.C bon erreur reparé^^.
^^
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

je pense que l'attaque c'était un seal, comme yamii ...
raaah, ichigo, c'est vrai qu'il a pris la grosse tete, du genre il aurait pu dire " chad, par te proteger, ca va etre dangeureux " , nan il dit " va-t-en " du genre dégage le faible ^^ ( meme si c'est un peu vrai : p)
va y avoir de la remise en place par rukia a la fin des combats =)

sinon good chap !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Banshee a écrit :Pour les histoires de Menos : relisez la page 16 du chapitre 197.

Lorsque Hitsugaya parle des menos vastorodes, on voit vaguement l'ombre de l'un d'entre eux.

Vous n'avez pas l'impression qu'il a vaguement la gueule d'un Uluquiola (désolé pour l'orthographe) avec un masque complet?

Et il a l'air effectivement surpuissant (pour bloquer l'attaque de Urahara à mains nues, par exemple).


Yami, quant à lui, tout le monde critique sa faiblesse.
N'oubliez pas deux choses : il n'a sorti ni son zapankuto en mode shikai, et n'a pas activé son Bankai.

De plus, il possède le Zero, qui, pour moi, le place dans la seconde catégorie.

Enfin, Yoruichuri (j'ai un mal fou à orthographier leurs noms :/) le surpasse, mais, ce, grâce à sa vitesse : on la voit cependant convalescente car elle s'est blessée en le frappant.

J'aurais tendance à dire que Yami a été surconfiant :?



Un dernier point m'intrigue : ces deux-là semblent être assez détestés par les Alankars, Grim Jow le premier.
Hitsugaya a précisé que les Menos lvl1 étaient méprisés par les Hollows, est-ce valable pour les lvl2 et 3?

Et, notez bien : Aizen écoute Uluquiola. Selon moi, ce n'est pas pour ses beaux yeux, mais pour sa puissance.

Idem pour Yami : Aizen se serait débarassé de lui s'il avait été si faible.



Résumé :
- Uluquiola : Menos lvl3 + zapankutou
- Yami : Menos lvl2 + zapankutou


Quand à Grim Jow et ses potes, ce sont pour moi des Hollows qui ont retiré leur masque et qui sont devenus des Alankars grâce à Aizen.
Avec des plus ou moins terminés : j'aurais tendance à penser que D-Roy est d'un niveau moins avancé que Grim Jow.
Classement à vue de nez, du moins au plus évolué :
- D Roy
- Nakeim
- Edrad
- Shauron / Eilforte
- Grim Jow

L'attribution des cibles n'est pas innocente, selon moi : si D-Roy a eu Chad en cible, c'est parce qu'il devait éliminer les faibles. Ce qui expliquerait pourquoi, en plus de l'excès de confiance, Rukia le retourne en 2-2.
(Oui, je pense qu'il y est resté. Dans Bleach, il y a d'une part la puissance, mais aussi, le zapankuto, les techniques, et surtout, LA technique : comme ça a été dit, par exemple, Tousen, hormis Kenpachi, pourrait retourner n'importe qui ou presque. Idem pour Zabimaru : quand on a compris le rythme de l'attaque, on peut claquer un contre, mais encore faut-il avoir saisi le rythme pour en profiter. Bref!)
Nakeim aurait alors le niveau de vice-capitaine, pour la copine d'Hitsu, Edrad, le niveau de 2 vices-capitaines, Shauron, le niveau d'un capitaine pour affronter Hitsu, tout comme Eilforte (faut pas se leurrer : Renji est loin d'être une bouse, et vu le nombre de branlées qu'il a prises, il a du remettre sa confiance de côté pour se concentrer sur l'entrainement, ce qui est la clé de la victoire), et enfin, Grim Jow...

On ne connait pas sa cible, mais, en tout cas, les autres Alankars l'ont suivi.
J'aurais tendance à penser que la hiérarchie chez les Alankars est basées sur la force.

(D'ailleurs, motif de la haine de Grim Jow envers Uluquiola vu qu'ils n'appartiennent pas à la même race? Et Grim Jow qui cherche à prouver sa puissance pour qu'Aizen le traite comme Uluquiola?)



Bref :
- des alankars, oui, plus ou moins puissants
- des menos, j'aurais tendance à dire que oui, Yami et Uluquiola en sont, et seraient les seuls (pour l'instant)
- oui, D-Roy s'est fait retourner par Rukia (on sait que les menos lvl 3 vallent un capitaine, mais qu'en est-il d'un alankar? De n'importe quel alankar?) et s'il ne se relève pas, ça pourra être plausible


Voilà pour ma pierre à l'édifice futurofanficiesque bleachien, que Tite, comme d'hab, brisera pour en faire du gravillon :D

interresant et marrant ta théorie sur le fait que yamii et ulquiorra sont des ménos :)
voici une théorie que je vais avoir plaisir à casser comme d' hab.
:arrow: tout d'abord , je doit dire que lorsque la soul society repère l'énergie spirituelle de Yamii (eh oui Ulquiorra cachait son énergie spirituelle pas comme cet idiot de Yamii ),ils disent qu'ils pensent que s'est un alankar parfait.Or ils ne disent pas que s'est un ménos shinigaminisé.Donc Yamii n'est pas un ménos.
:arrow: Pour Ulquiorra alors?Eh bien,il semblerait (bien que son masque ressemble fort à celui d' un vastrode)qu'il n'a pas les memes types de corne que le masque d'un vastrode.De plus si Ulquiorra est un vastrode pourquoi est il soumi à Aizen?Les partisants de la théorie [Aizen est un vastrode] n'ont qu'a dire qu'il sont de même race. Mais alors pourquoi Ulquiorra est il soumi car les vastrodes doivent se comporter de manière semblable entre eux et je vois mal Aizen etre le chef de ceux-ci.Donc Ulquiorra est aussi un simple hollows shinigamisé.
:arrow: Pour le fait que Grim Jow déteste Ulquiorra,c'est parce que c'est tout simplement qu'il est jaloux de lui parce que c'est lui le fort des Allankars et est le chouchou d'Aizen.
voilà c'est tout :mrgreen:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Avec la trad de Hexen (le chap est sorti), on n'est pas sur que D-Roy soit mort,
mais c'est fort probable !!


Kanon a écrit :Et c'est bien D-Roy qui coupe la parole à Rukia, je suis sûr qu'elle est vice-capitaine ^^


+1, j'en suis sûr aussi !!
Il est pas poli D-Roy, il aurait pu la laisser finir sa phrase :twisted: :twisted:

Et au début du chapitre, Chad et Ichigo s'éloignent un peu !! (méchant Ichigo :P )
Soit Rukia va rétablir tout ça, soit Ichigo va s'allier avec les vizards,
qui sont, tout comme Ishida, portés disparus :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

> voici une théorie que je vais avoir plaisir à casser comme d' hab.

*met ses gants de boxe*

Ch'suis prêt, même pas peur.

> :arrow: tout d'abord , je doit dire que lorsque la soul society repère
> l'énergie spirituelle de Yamii (eh oui Ulquiorra cachait son énergie
> spirituelle pas comme cet idiot de Yamii ),ils disent qu'ils pensent que
> s'est un alankar parfait.Or ils ne disent pas que s'est un ménos
> shinigaminisé.Donc Yamii n'est pas un ménos.

Tu négliges un énoooooooooooooooooooooooorme détail.

Déjà, ils ne repèrent pas que Yami.
Ils repèrent les 2. Relis le chapitre.

Rappel :
"d'après la densité de leur énergie spirituelle, ils sont deux"

Déjà, ça, c'est fait.

(D'ailleurs, une question se pose : pourquoi Uluquiola et Yami ne planquent pas leur énergie spirituelle alors que Grimm Jow et ses potes, si? Enfin, c'est juste une question en passant.)


Tu dis ensuite "la Soul Society dit que ce sont des Alankars parfaits".

Donc, là, je me pose une question : qu'est-ce qui garantit des connaissances de la Soul Society en terme d'Alankar?

Déjà, pour le shinigami moyen, le Menos est une légende, on en sait très peu de lui, et on le voit à peine dans les livres (dixit Rukia dans le chapitre où le Menos Grande interrompt le duel entre Ishida et Ichido).

A la limite, disons que l'Institut Scientifique en sache un peu plus.
Admettons, ils savent tous des 3 types de Menos.
Y'a peut-être un précédent.

Maintenant, vis à vis des Alankars, je pense que leurs connaissances sont limitées.

Le seul à jamais avoir étudié le sujet en profondeur est Urahara : il a été banni. L'autre, c'est Aizen.

La shinigamisation de l'hollow ou l'hollownisation du shinigami et leurs conséquences (les alankars et les wizards) ne sont pas un "standart" d'hollow ou de shinigami connu dans la Soul Society.

Après tout, quand ils parlent de Uluquiola et de Yami, ils "pensent" qu'ils sont complets : aucune certitude.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand la Soul Society a peur, ce n'est pas à cause de la puissance, mais à cause de l'inconnu.
Genre, qu'ichigo et ses potes arrivent dans la SS, ils s'en foutent.
Que les capitaines tombent comme des mouches, ils s'en foutent.

Les seules fois où ils ont peur, c'est :
- le meurtre d'aizen (assassin inconnu)
- quand ichigo pète le support d'exécution de Rukia (ils sont plus inquiétés par le "waw, c'est censé être impossible!" que par la puissance dégagée en elle-même)
- quand ils perdent (pour les personnages qui ne connaissent pas la défaite, quand ils se font retourner, ils ont peur - excepté Kenpachi, pour lui, la défaite est une quête de puissance -)

A la limite, quand Aizen se barrent avec ses potes Menos, ils n'ont pas peur, ils ont juste la rage : sinon, la réaction, c'est "ah, vi, c'te colonne de lumière, en fait, on connait, blablabla, salaud, aizen, le peuple aura ta peau!".

Là, force est de constater que la Soul Society A peur.

Pas tellement à cause du détachement d'alankar, des vastorodes ou whatever : juste parce qu'ils n'ont pas TOUTES les informations afin d'estimer la puissance du camp d'en face.

(Au passage, je pense que les seuls à vraiment connaitre tout des alankars et des wizards restent la team Urahara, la team Aizen et les Wizards.)

Donc, le fait qu'ils disent "c'est des alankars!" ne suffit pas, pour moi, à balayer la théorie d'un ou deux menos.



D'ailleurs, au passage, tu ne contres pas l'argument du Zero utilisé par Yami.



Sinon, le coup du "Ouais, les cornes de son masque, on dirait, mais c'est pas ça", j'avoue que c'est assez moyen niveau pertinence :?



Autant il ne faut pas voir des vastorodes partout, autant là, y'a aucun argument pertinent qui permette de dire que Uluquiola est un "simple" hollow.

Je persiste à dire que Ulu+Yami ne jouent pas dans la même cour que Grimm et ses potes, mais bon, on verra, ce n'est pas la peine de se "casser" (et mal, en plus :?)
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Je persiste à dire que Ulu+Yami ne jouent pas dans la même cour que Grimm et ses potes, mais bon, on verra, ce n'est pas la peine de se "casser" (et mal, en plus Confused)


-1 (euhhhhh je suis pas sur que sa existe mais l'innove pour dire pas d'accord du tout!)
Pour moi ils sont frere donc il y a pas de raison de faire de diférence ils ont un meme ordre de grandeur de force tout comme les capitaines en ont un meme si on ne connait pas celui des alankar. :wink:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

Bon je n'intervien pas dans ce qui se dit pour l'instant pour la raison que je ne s'ai pas quoi dire, ces juste pour souligner la remarque de D-roy sur la couleur du zampakuto de rukia, avec un aire assez surpris il dit qu'il est de couleur blanche, si on regarde bien celui de D-roy les aussis, qu'y a t'il de spécial a avoir un zampakuto blanc, ( hitsugaya qui est du même type de pouvoir il n'y pas blanc ), jusque maintenant on a vu personne ayant un zampakuto de cette couleur, celui de ichi lui est complettement noir mais sous sa forme bankai ce qui étonne un peut byakuya (gomen pour l'ortho) enfin ces sourtout la taille je pense mais bon, donc voila ces juste pour souligner cela a mon avis sa aura une importance a l'avenir (voir pas mais sa métonnerais que l'on fasse remarquer quelque chose comme celle la et ne pas la réutiliser plus tar), par contre je n'aime pas l'attitude de ichigo avec chad,

et autre chose pour ceux qui disent que aizen serait un vastorode ces théoriquement impossible vu que ces un shinigami d'orrigine il ne peut devenir que un vizard (d'après tous ce qu'il a été dit jusque maintenant).
Répondre