donc pour leonheart je suis une ingrate et pour toi je suis une grose bourrine ben merci ca fait plaisir :(Eagle a écrit :lol justement je vais pas dire ca sinon elle va me taperLeonheart a écrit :C'est pas graveEagle a écrit :oui mais les derniers événements sur le conflit inter-fan nous a légerement opposé
ca changera rien vous auvez juste des avis differents sur un sujet
(et ne pense encore que c'est une manoeuvre pour la manipuler )
en plus si je l'avais dis, ca aurai montré un coté totalement parano nan
Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
- otsu
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 19
Bon ben,
je veux pas jouer les rabats joies,
mais ce serait bien de revenir au sujet du topic les amis,
je sais je ne suis pas modo ni admin,
mais je dis ça pour qu'on évite le flood et que ce soit verouillé ou supprimé à cause de ça
Donc parlons du sondage et de la côte de popularité de Ken-chan et de Hitsu,
c'est serré et Hitsugaya est en tête je crois bien
mais je dis ça pour qu'on évite le flood et que ce soit verouillé ou supprimé à cause de ça
+1, j'allais l'écrire, ça flood trop ici !!!D-kon a écrit :Bon ben,
Je suis content que Soi Fon soit sur la 3ème marche :)
Surtout que j'ai voté pour elle !!
Je pense aussi que Kenpachi va prendre la tête plus tard grace à l'anime !!
Edit: c'est Shinsui sur la 3eme marche !!!
Mais c'est pas mal non plus, il est cool 8) 8) 8)
Edit 2: Votez Soi Fon et Kenpachi !!!
Dernière modification par Kurodo le 24 sept. 2005, 21:37, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
- otsu
- Shinigami 15eme siège
gomen leonheart c'est vrai tu as raison D-kon on part un peu trop en flood aujourd'hui.....D-kon a écrit :Bon ben,
moi si je me souviens bien j'ai voté ukitake...il me semble
-
- Arrancar Numéro 17
je m'y attendai a celle laLeonheart a écrit :Ce vote ne compte pas pour moiTorus a écrit :moi je dis hitsu il a la classe quand meme !
Il a deja subit ton lavage de cerveau
ben non c pas vrai ca il est assez grand pour décider lui meme
et meme si c'était vrai ... qu'est ce que ca ferait, c'est pas vous qui vouliez employer le soudoiement des nouveaux étudiants ? t bien placer pour parler de lavage de cerveau :twisted:
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 17
Nous on ne soudoye pas le nouveaux étudiants !!Eagle a écrit :je m'y attendai a celle laLeonheart a écrit :Ce vote ne compte pas pour moiTorus a écrit :moi je dis hitsu il a la classe quand meme !
Il a deja subit ton lavage de cerveau
ben non c pas vrai ca il est assez grand pour décider lui meme
et meme si c'était vrai ... qu'est ce que ca ferait, c'est pas vous qui vouliez employer le soudoiement des nouveaux étudiants ? t bien placer pour parler de lavage de cerveau :twisted:
On leur propose simplement de rejoindre les rangs de la 11eme division et si ils ne veulent pas, eh bein, c'est pas grave !! (enfin si un peu quand même !! )
Sinon pour Torus, son vote était déjà conditionnée d'avance car tu avais du lui bourrer le mou avec La Crevette !!!
M'enfin, nous sommes pas battus pour autant et le retour de Ken-chan sera fulgurant et vous ne pourrez rien y faire !! Vous ne pourrez qu'accepter la supériorité du grand Capitaine de la 11eme division !! Ken-chan Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
-
- Shinigami 10eme siège
Moi vote ken-chan mais pourquoi c est la crevette qui est en tete bah c est pas grave on va tout faire pour ralier les nouveaux a notre division :twisted: KEN-CHAN POWAAAAAAAAAAA
Hitsu tu l'aura dans les dents
Hitsu tu l'aura dans les dents
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
loool onii chan !!! attendez vous etes en train de dire que Torus est dénué de réfléxion la jsé pas si vous vous en rendez compte
quant au soudoiement, c'est vous qui aviez lancé l'histoire je vous rappel je ne fait pas d'accusation, c'est juste une citation de vos propres propos
en plus, ca saute aux yeux quand meme, hitsu a la classe ya pas besoin de faire de lavage de cerveau pour s'en rendre compte
Zampi il est fort et il est gros c'est tout ^^
attendons de voir son vrai zanpakuto, la peut etre il remontera dans mon estime et de tout les hitsutiste (meme si hitsu aura toujours plus de classe naturelle que lui )
allez allez, continuez de rever sur la victoire de zampichou ^^ moi ce que je constate c'est un écart de plus en plus important, ca commence a devenir un fossé
quant au soudoiement, c'est vous qui aviez lancé l'histoire je vous rappel je ne fait pas d'accusation, c'est juste une citation de vos propres propos
en plus, ca saute aux yeux quand meme, hitsu a la classe ya pas besoin de faire de lavage de cerveau pour s'en rendre compte
Zampi il est fort et il est gros c'est tout ^^
attendons de voir son vrai zanpakuto, la peut etre il remontera dans mon estime et de tout les hitsutiste (meme si hitsu aura toujours plus de classe naturelle que lui )
allez allez, continuez de rever sur la victoire de zampichou ^^ moi ce que je constate c'est un écart de plus en plus important, ca commence a devenir un fossé
the power of the nu
-
- Vice-capitaine Shinigami