[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

la description de mayuri que vous faites me fait penser a au vieux perver de ranma 1/2, happosai
sinon, je pense que sa serais des truc beaucoup plus marrant avec mayuri
du style, comment dissequer quelqu'un en le gardant en vie pour obtenir des informations
perso, dans les jdr ou on joue les mechant, j'adore faire sa
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
ShikamonculHIHIHI
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 39
Inscription : 17 août 2005, 21:21

Message par ShikamonculHIHIHI »

mdr l'autre cinglé prof de science :lol: :lol: . bon les enfants aujourd'hui l'utilisation du scalpel :twisted: :twisted: .

Et parmit ses éleves notre ami le Quichy.

le cinglé : dit toi la tu voudrait pas me servir de cobaye pour ce cours :twisted: :twisted: .

le pauvre quichy cobaye désigné d'office : non merci, pitié, grace :cry: :cry: interieureument : PAPA MES POUVOIRRRRRRRRRR L'AUTRE PSYCHO VEUT ME TRANSFORMER EN STEAK HACHER :cry: :cry: :cry: :cry:

et Zampachi je le voit bien en prof de sport moi aussi :

Ichigo avec moi sur le ring on vat se battre pour l'exemple :twisted: :twisted: .


P.S : adrienol AKANE kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Je sais pas si ca a déjà été posté mais voici le chap 195 US, par manga7

http://67.159.26.233/~dyne/bleach/bleac ... ch_195.zip

Merci à eux
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

ShikamonculHIHIHI a écrit :mdr l'autre cinglé prof de science :lol: :lol: . bon les enfants aujourd'hui l'utilisation du scalpel :twisted: :twisted: .

Et parmit ses éleves notre ami le Quichy.

le cinglé : dit toi la tu voudrait pas me servir de cobaye pour ce cours :twisted: :twisted: .

le pauvre quichy cobaye désigné d'office : non merci, pitié, grace :cry: :cry: interieureument : PAPA MES POUVOIRRRRRRRRRR L'AUTRE PSYCHO VEUT ME TRANSFORMER EN STEAK HACHER :cry: :cry: :cry: :cry:

et Zampachi je le voit bien en prof de sport moi aussi :

Ichigo avec moi sur le ring on vat se battre pour l'exemple :twisted: :twisted: .


P.S : adrienol AKANE kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops:
Toujours aussi lol Shiks , mais c'est pas Zampachi c'est Zaraki Kenpachi ! n'oublie jamais cela :twisted:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Cr@zyMonkey a écrit :
ShikamonculHIHIHI a écrit :mdr l'autre cinglé prof de science :lol: :lol: . bon les enfants aujourd'hui l'utilisation du scalpel :twisted: :twisted: .

Et parmit ses éleves notre ami le Quichy.

le cinglé : dit toi la tu voudrait pas me servir de cobaye pour ce cours :twisted: :twisted: .

le pauvre quichy cobaye désigné d'office : non merci, pitié, grace :cry: :cry: interieureument : PAPA MES POUVOIRRRRRRRRRR L'AUTRE PSYCHO VEUT ME TRANSFORMER EN STEAK HACHER :cry: :cry: :cry: :cry:

et Zampachi je le voit bien en prof de sport moi aussi :

Ichigo avec moi sur le ring on vat se battre pour l'exemple :twisted: :twisted: .


P.S : adrienol AKANE kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops:
Toujours aussi lol Shiks , mais c'est pas Zampachi c'est Zaraki Kenpachi ! n'oublie jamais cela :twisted:
:lol: grave erreur ou sinon c'est tout qui risque de te retrouver sur le ring avec crazy monkey l'alter ego de Kenpachi :lol: :lol:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

mdrrrr trop bien trouvé Zampachi ! :lol: :lol:
je vais l'appeler comme ca tout le temps pour me venger du nom de topic "la crevette hitsugaya" !!! :'(
allez zampachi fait un tour de magie avec tes clochettes
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :mdrrrr trop bien trouvé Zampachi ! :lol: :lol:
je vais l'appeler comme ca tout le temps pour me venger du nom de topic "la crevette hitsugaya" !!! :'(
allez zampachi fait un tour de magie avec tes clochettes
Tu vas éviter ce genre de divagations si tu ne veux pas terminer dans l'estomac de mon ami Le loup !! C'est Kenpachi ou Ken-chan mais rien d'autre sinon gare à toi !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bon d'accord ... *place des pieges a loup en secret :evil: :twisted: *
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

ShikamonculHIHIHI a écrit :mdr l'autre cinglé prof de science :lol: :lol: . bon les enfants aujourd'hui l'utilisation du scalpel :twisted: :twisted: .

Et parmit ses éleves notre ami le Quichy.

le cinglé : dit toi la tu voudrait pas me servir de cobaye pour ce cours :twisted: :twisted: .

le pauvre quichy cobaye désigné d'office : non merci, pitié, grace :cry: :cry: interieureument : PAPA MES POUVOIRRRRRRRRRR L'AUTRE PSYCHO VEUT ME TRANSFORMER EN STEAK HACHER :cry: :cry: :cry: :cry:

et Zampachi je le voit bien en prof de sport moi aussi :

Ichigo avec moi sur le ring on vat se battre pour l'exemple :twisted: :twisted: .


P.S : adrienol AKANE kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops:
et c quincy pas quichy pauvre ishida.Shika tu es un maitre pour ecorcher les nom :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

lol le pire c'est qu'il fait pas exprès :lol: mais bon passons , je ne tolere pas qu'on m'insulte !! alors c'est Zaraki , Kenpachi , Ken-chan ou encore CrazyMonkey mais c'est tout !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

Eagle a écrit :bon d'accord ... *place des pieges a loup en secret :evil: :twisted: *
pas la peine de te fatiguer son loup est inoffencif
Image

il est pas mignon :D
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :
Eagle a écrit :bon d'accord ... *place des pieges a loup en secret :evil: :twisted: *
pas la peine de te fatiguer son loup est inoffencif
Image

il est pas mignon :D
Kurono, on en a déjà parler de cela !!
Tu ne devrais mettre les photos de ton chien en les faisant passer pour mon ami le loup !! :lol: :lol: :lol:
Kodaku na ookami est à des années lumières de cette peluche !! :evil: :twisted: :twisted: :evil:
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Bon bon, bah le 195 est en cours d'édit (normalement xD)

petite galère sur la trad, y'a un moment ou j'étais complètement largué xD (Page 11 vignette 2)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :
kurono a écrit :
Eagle a écrit :bon d'accord ... *place des pieges a loup en secret :evil: :twisted: *
pas la peine de te fatiguer son loup est inoffencif
Image

il est pas mignon :D
Kurono, on en a déjà parler de cela !!
Tu ne devrais mettre les photos de ton chien en les faisant passer pour mon ami le loup !! :lol: :lol: :lol:
Kodaku na ookami est à des années lumières de cette peluche !! :evil: :twisted: :twisted: :evil:
MDRRR
Le chien de Kuron est vraiment mignon,
il me fait peur tellement il est mignon :lol: :lol: :lol: :P :o
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

cool
pour ce chap je pense que ce n'est pas une bonne idée de reintegrer rukia aussi rapidement dans l'histoire car elle pourrait representer un obstacle serieux entre ichigo et les vizard
ce qui serait vraiment dommage
Image
Répondre