Zaraki Kenpachi : Fan-club

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

D-kon a écrit :
Leonheart a écrit :
khalo3 a écrit :Euh ce n'est peut-être pas mon topic mais vous pouvez revenir à votre sujet car là ça part en c****** (ceci est un jeux de mot :lol: )

Et c'est quoi le sujet de ce topic? :roll:
(la on parle de Kenpachi donc je ne vois pas ou est le probleme!!! Tu aimerais que je cite l'un de tes post d'hier sur ce topic ou tu etais vraiement hors sujet? :twisted: )


+1
Je suis d'accord,
on parle des meufs qui irait bien avec Kenpachi

Pour y revenir,
je le vois bien avec une meuf avec des big boobs,
parce qu'il pourra assumer l'oppulence de matière avec sa force :lol: :lol:

ah non jle vois plutot avec des small boobs avec sa pression spirituelle il risque de lui arracher les seins si jamais elle a des big boobs
c'est pour ca que je le vois plus avec des small boobs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

kiminari01 a écrit :
D-kon a écrit :
Leonheart a écrit :
khalo3 a écrit :Euh ce n'est peut-être pas mon topic mais vous pouvez revenir à votre sujet car là ça part en c****** (ceci est un jeux de mot :lol: )

Et c'est quoi le sujet de ce topic? :roll:
(la on parle de Kenpachi donc je ne vois pas ou est le probleme!!! Tu aimerais que je cite l'un de tes post d'hier sur ce topic ou tu etais vraiement hors sujet? :twisted: )


+1
Je suis d'accord,
on parle des meufs qui irait bien avec Kenpachi

Pour y revenir,
je le vois bien avec une meuf avec des big boobs,
parce qu'il pourra assumer l'oppulence de matière avec sa force :lol: :lol:

ah non jle vois plutot avec des small boobs avec sa pression spirituelle il risque de lui arracher les seins si jamais elle a des big boobs
c'est pour ca que je le vois plus avec des small boobs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
.... :? mmh :? intéressant ... et pourquoi pas des seins qui varient en fonction de l'intensité de sa pression spirituelle :? ... avec un oeil il voit des big boobs et avec les deux des smalls boobs ...j'appellerais ça l'effet "wondereye" ... par référence aux wonderbra qui sont hélas sources de grandes désillusions :cry:
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Roalala les gars vous allez vraiment loin^^
Kenpachi eh ben je pense qu'il restera tout les temps celibataire :cry: :cry: , le pauvre car personne ne l'aime, sauf moi :wink:
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

et moi j'aime Misty nu :roll:
Zampi comme tu dit n'est pas aimé, ou sinon par les hommes :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

il a pas besoin d'être aimé, il est respecté et adulé!

Les meufs c'est pas son truc (sauf ptet celle de moins de ... Ok je finis pas ma phrase ^^)
lui il se bat ! Et c'est bien comme ça !

C'est vrai, c'est pas paskeu on est tous ici des célibataires frustrés avides de big boobs
qu'il doit être comme ça aussi!
Ah bon, vous êtes pas comme ça vous??

Enfin bref, laissons à Zaraki sa classe naturelle sans projeter nos fantasmes sur lui!
Un peu de respect!
Sortir avec une meuf, même une big boobs, c'est marrant, c'est plaisant mais c'est pas
ce qu'on appelle avoir la classe!
Avoir la classe, c'est avoir des cicatrices, c'est péter la tête à 2 capitaines à la suite,
c'est foutre sur la gueule à tous les ptits chauds du zanpakutos qui se pointent, c'est
découper ses ennemis en ptits morceaux et se battre en noyant l'adversaire dans son
propre sang !
Ken-chan, il a la classe, c'est ça qui compte, et c'est pas faire des ptits bisous dans
le cou à une shinigami, meme une big boobs, qui lui apportera plus de classe!

Si vous voulez des ragots, des histoires meufs, des gens qui roucoulent et se murmurent
des niaiseries à l'oreille, allez voir du côté du clan de la crevette !!!
D'ailleurs quand est ce qu'il atteint la puberté lui?
En fait, c'est ptet une fille, à son âge c'est bien plus facile de déguiser ça....
Chuis sur qu'il a plein de trucs à raconter sur son premier bisou sur la bouche avec son
meilleur copain, et comment il pense très fort à byakuya tous les soirs en cachette ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL comme tu racontes ça ! :lol: :lol: :lol:

Markus a écrit :Sortir avec une meuf, même une big boobs, c'est marrant


ah bon...c'est marrant ? :o c'est une caricature... :roll:

Markus a écrit :Si vous voulez des ragots, des histoires meufs, des gens qui roucoulent et se murmurent
des niaiseries à l'oreille, allez voir du côté du clan de la crevette !!!
D'ailleurs quand est ce qu'il atteint la puberté lui?
En fait, c'est ptet une fille, à son âge c'est bien plus facile de déguiser ça....
Chuis sur qu'il a plein de trucs à raconter sur son premier bisou sur la bouche avec son
meilleur copain, et comment il pense très fort à byakuya tous les soirs en cachette ^^


"allez voir du côté du clan de la crevette !" hohoho ! est ce que tu sous entends qu'on est des niaiseux ? :shock: :shock:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Markus a écrit :il a pas besoin d'être aimé, il est respecté et adulé!

Les meufs c'est pas son truc (sauf ptet celle de moins de ... Ok je finis pas ma phrase ^^)
lui il se bat ! Et c'est bien comme ça !

C'est vrai, c'est pas paskeu on est tous ici des célibataires frustrés avides de big boobs
qu'il doit être comme ça aussi!
Ah bon, vous êtes pas comme ça vous??

Enfin bref, laissons à Zaraki sa classe naturelle sans projeter nos fantasmes sur lui!
Un peu de respect!
Sortir avec une meuf, même une big boobs, c'est marrant, c'est plaisant mais c'est pas
ce qu'on appelle avoir la classe!
Avoir la classe, c'est avoir des cicatrices, c'est péter la tête à 2 capitaines à la suite,
c'est foutre sur la gueule à tous les ptits chauds du zanpakutos qui se pointent, c'est
découper ses ennemis en ptits morceaux et se battre en noyant l'adversaire dans son
propre sang !
Ken-chan, il a la classe, c'est ça qui compte, et c'est pas faire des ptits bisous dans
le cou à une shinigami, meme une big boobs, qui lui apportera plus de classe!

Si vous voulez des ragots, des histoires meufs, des gens qui roucoulent et se murmurent
des niaiseries à l'oreille, allez voir du côté du clan de la crevette !!!
D'ailleurs quand est ce qu'il atteint la puberté lui?
En fait, c'est ptet une fille, à son âge c'est bien plus facile de déguiser ça....
Chuis sur qu'il a plein de trucs à raconter sur son premier bisou sur la bouche avec son
meilleur copain, et comment il pense très fort à byakuya tous les soirs en cachette ^^


Bien parlé Markus, je n'aurais pas dit mieux !!
Et puis c'est tellement vrai ce que tu racontes !!
Et pis c'est tellement beau que j'en ai les larmes aux yeux !! :cry:
tu es un vrai membre de la 11eme Division !! tu es un VRAI !! :wink:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Markus toi tu c'est faire parlé les mots.
J'ai aussi versé une larme.:cry:
Putain toi t'es un vrai.Je suis fier d'apartenir a la division avec un gars qui a otant l'esprits de la division,on peut dire que toi tu as TOUT compris.
Oui ken-chan a la classe, et il a pas besoin des big noob pour le prouvé.Lui il est pas une fillette frustré et travestis qui a peur de ses premiere regleet qui fais 28 kg coupe de cheveux,kimono et zampakuto compris.
en conclusion oui ken-chan a la classe
Lui il aime le combat
Lui c'est le plus grand
Lui c'est mon capitaine!!!
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

hum ... en fait tout ce que vous reussissez a faire c'est confirmer ce que je pense de la tendance des gars de la 11eme ptdr
il y a de la gaterie rien que pour des mots alors j'imagine pas en cas de pulsion d'un autre genre ...
ptdr mohahaha :lol: :lol: :lol:
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :hum ... en fait tout ce que vous reussissez a faire c'est confirmer ce que je pense de la tendance des gars de la 11eme ptdr
il y a de la gaterie rien que pour des mots alors j'imagine pas en cas de pulsion d'un autre genre ...
ptdr mohahaha :lol: :lol: :lol:


Tu insinues des choses qui ne plaise pas du tout cher confrère !!
Fais bien attention à toi, ou sinon on pourrait risquer de perdre quelques plumes !! :x :x :evil: :evil:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Je trouve choquant c'est propos choquant.
Mais je n'atendais pas des choses merveilleuse de la part des crevetistes.
Comment un crevetiste pourai comprendre ce qu'est le respect du a son capitaine ou meme la classe.
Leur capitaine n'est populaire que je site parce qu'il est "chou" ou "mimi".C'est vrai que peu de filles peuvent resisté a un homme(enfin un travlo) avec un tete de pokemon.Hitsu-crevette peut effectivement faire de l'ombre a pikachu et sa bande.Il est telement mimi qu'il reussi a atiré les jeune gens les plus effeminé et se qui aparrament etait sain de corps et d'esprit.
Je pense que le capitaine de la 10eme division est le cancer de notre societé.A mort lui et tout ces disciple :evil:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol tu trouve choquant que je fasse un constat de propos a tendance homosexuelle, et tu nous traite de pd ^^
hitsu est de la graine de champion tu peux dire ce que tu veux. Ses qualificatifs 'mimi' et compagnie ne sont qu'un plus du point de vue des jolies filles de notre FC.
Hitsu est non seulement fort mais en plus il est vraiment pas con et il a joué un role important dans la trame principale. Zampi n'est que secondaire a coté de lui, voire dans un plan encore plus lointain ^^
allez aimez vous nu, a prendre au mot pour une fois ^^
the power of the nu
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

J'ai jamais dit pd mais :roll: ..... non, non moi j'ai dis effeminé ces différent.

Eagle a écrit :lol tu trouve choquant que je fasse un constat de propos a tendance homosexuelle, et tu nous traite de pd ^^
hitsu est de la graine de champion tu peux dire ce que tu veux. Ses qualificatifs 'mimi' et compagnie ne sont qu'un plus du point de vue des jolies filles de notre FC.
Hitsu est non seulement fort mais en plus il est vraiment pas con et il a joué un role important dans la trame principale. Zampi n'est que secondaire a coté de lui, voire dans un plan encore plus lointain ^^
allez aimez vous nu, a prendre au mot pour une fois ^^


Oui, je me souvient de son role important :lol: , il etait tres important qu'il se fasse coupé en 2 par aizen ou qu'il nous montre son bankai pendant 10 s.
Zaraki lui n'a que permis au hero de pouvoir comuniqué avec son zampakuto et donc le permette de le rendre plus fort,un perso de second plan quoi. :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :lol tu trouve choquant que je fasse un constat de propos a tendance homosexuelle, et tu nous traite de pd ^^
hitsu est de la graine de champion tu peux dire ce que tu veux. Ses qualificatifs 'mimi' et compagnie ne sont qu'un plus du point de vue des jolies filles de notre FC.
Hitsu est non seulement fort mais en plus il est vraiment pas con et il a joué un role important dans la trame principale. Zampi n'est que secondaire a coté de lui, voire dans un plan encore plus lointain ^^
allez aimez vous nu, a prendre au mot pour une fois ^^


Hitsu à bien rempli son rôle : celui de nous faire rire !!
Parce que franchement il est trop drôle !!
Un gamin de 10 ans avec une épée aussi grande que lui et qui fait la moitié de son poids, et qui cherche à tuer quelqu'un alors qu'il est équipé d'un BanKai jetable, c'est pas tous les jours qu'on voit ça, nan pu !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pis comme il a du se faire jeter par Hinamori, il est venu sur Terre !!
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

O-nii-chan a écrit :
Eagle a écrit :lol tu trouve choquant que je fasse un constat de propos a tendance homosexuelle, et tu nous traite de pd ^^
hitsu est de la graine de champion tu peux dire ce que tu veux. Ses qualificatifs 'mimi' et compagnie ne sont qu'un plus du point de vue des jolies filles de notre FC.
Hitsu est non seulement fort mais en plus il est vraiment pas con et il a joué un role important dans la trame principale. Zampi n'est que secondaire a coté de lui, voire dans un plan encore plus lointain ^^
allez aimez vous nu, a prendre au mot pour une fois ^^


Hitsu à bien rempli son rôle : celui de nous faire rire !!
Parce que franchement il est trop drôle !!
Un gamin de 10 ans avec une épée aussi grande que lui et qui fait la moitié de son poids, et qui cherche à tuer quelqu'un alors qu'il est équipé d'un BanKai jetable, c'est pas tous les jours qu'on voit ça, nan pu !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pis comme il a du se faire jeter par Hinamori, il est venu sur Terre !!
t'a pas a parler, ton capitaine ne peux même pas dire BANKAI, et d'ailleur si il serait si fort, il n'aurait pas perdu face a Ichigo et pour quelqu'un qui adore se battre contre des plus forts, je trouve que votre capitaine bat en retraite car j'ai pas vu sa face sur terre encore pour aller battre les allancars pour prouver sa valeur tandis que notre capitaine est en première ligne..:P...
Répondre