Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

mais non il a pas 12 ans :lol:
il est plus vieux que toi leon :lol:
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

hime-roronoa a écrit :
de 12 ans qui a quelques années devant lui non?
sinon ce que je vais lui faire c'est censuré


On a déjà une petite idée de ce que tu lui ferais !! :wink:
Enfin ceux qui ont lu ta petite fic Hentaï !! :) :lol:
Mais bon c'est pas accordé par la Loi !! 8) :lol:
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

meuh suis pas une pedophile :(

mais oui sur la fic c'est juste un aperçu de ce que je pourrais lui faire :oops:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

arrete d'embeter hime toi vilain o nu chan !
t'en fait pas hime, il est plus grand qu'il n'y parait le hitsu :lol:
par contre je sais pas si tu arrivera a quelque chose avec lui :lol:

mais je suis sur que rien n'est impossible pour toi :lol:
the power of the nu
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

de toute maniere etant assez petite moi meme (155 cm pour ses 148cm)je suis sure qu'il ne se rendra meme pas compte que mon age est l'inverse du sien (12/21 le destin) et comme tu l'as dit rien n'est impossible pour moi :?
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

je veux pas te choqué mais il fait 1m33 tu la rajouté 1/9 de sa taille ce qui est quand meme beaucoup.Mais si tu aime bien le n'enfant alors j' ai 12 ans pile et un poil. :? (quoi comment c'est pas vrai....quoi moi j'utilise des méthode de détrqué.meme pô vrai. :( )
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Barbibul*-* a écrit :je veux pas te choqué mais il fait 1m33 tu la rajouté 1/9 de sa taille ce qui est quand meme beaucoup.Mais si tu aime bien le n'enfant alors j' ai 12 ans pile et un poil. :? (quoi comment c'est pas vrai....quoi moi j'utilise des méthode de détrqué.meme pô vrai. :( )


:lol: :lol: excellent qu'est ce qu'il faut pas faire pour draguer ... :lol: :lol:
mais moi je suis contre je veux bien qu'on admire hitsu mais quand même lui faire des trucs sexuels ...de un c'est pas très légale tout ça justement :? de deux moi attends hime t'as oublié qu'y quand même de gros :mrgreen: avantages à être plus vieux

...sur ce love :mrgreen:

(PS : pour les smileys d'accord avec eagle y en a qui représentent plus la même chose qu'avant ...cf :cry: c'est plus le " roll " et celui là on dirait un extra-terrestre :x qui fait deux doigts d'honneur ...si c'était ça désolé ... celui là on dirait un petit pimousse :twisted: et celui-là un smiley dégonflé :shock: .... sinon les autres sont sympas ...à part le fait que chez moi :D :lol: ils sont exactement pareil...la preuve et que j'aimerais bien avoir :mrgreen: celui-là directement sans cliquer sur plus de smilies voilà c'est tout :roll: je remettre ça à l'endroit adéquate :roll: ...celui-là je l'aime bien :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

Ce soir jai mangé des crevettes :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

vi rom t'as pas tord sur l'experience d'un homme plus vieux avec une femme mais une femme plus mure avec un jeune puceau(appelons un puceau un puceau) c'est tout aussi excitant(hime se fait trop de film)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image

Hime, Hitsu a à peine 10 ans (enfin physiquement 'roll')
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Lishuan a écrit :Ce soir jai mangé des crevettes :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:


bah j'espère que t'auras une grosse diarrhée ... 8) ( je suis pas si méchant que ça mais si t'as un problème parce que ça arrive souvent avec les crustacés prend de l'imossel ...imossel stop l'écoulement des sels ...en tout cas pour moi ça marche :roll: ... :?: j'aurais pas du évoquer ce passage douloureux de mon existence :?: :lol: (euh c'est pas vrai ...en fait love :mrgreen: ...quoi je suis plus crédible ? :?: )

hime-roronoa a écrit :vi rom t'as pas tord sur l'experience d'un homme plus vieux avec une femme mais une femme plus mure avec un jeune puceau(appelons un puceau un puceau) c'est tout aussi excitant(hime se fait trop de film)

:lol: :lol: love :lol: :lol: mais love là :lol: :lol: je me suis fait le même film en lisant :lol: :lol: excellent ...coquine ... bon je rétorquerais juste que le puceau ...bah c'est un aller sans retour :roll: généralement c'est pas en première classe et t'y retourne pas tout de suite après ( ceci est une métaphore filée ...à 350 km/h à peu près ... oh je continue ma métaphore ...je m'aime love ... :wink: désolé :cry: )

...j'ajoute aussi la femme plus mure ça dépend jusqu'à quel point ...on connait les ravages de l'âge ...et on parlant de crustacé avec hitsu ... :lol: à un certain âge ...comment dire ... :lol: je ne le dirais pas 8)
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

mais heu kanon :(

par femme mure j'entend 21 ans comme moi je connais des trucs mais pas assez encore mon apprentissage ne fait que commencer mais j'aimerais enseigner mon petit savoir 8)
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

hime-roronoa a écrit : mais j'aimerais enseigner mon petit savoir 8)


Je suis toujours dispo, n'oublie pas :P

Rom=> arrete avec les smileys, tu va nous faire une overdose :lol: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

hime-roronoa a écrit :mais heu kanon :(

par femme mure j'entend 21 ans comme moi je connais des trucs mais pas assez encore mon apprentissage ne fait que commencer mais j'aimerais enseigner mon petit savoir 8)


Oui je comprends, mais fantasmer sur Hitsugaya...Image
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kanon a écrit :Oui je comprends, mais fantasmer sur Hitsugaya...Image


Et merde, elle aime tous ce qui est petit...
Bon, dommage, je pourrais pas l'aider alors, je suis hors des normes réglementaire, tous est trop grand chez moi :lol: :lol:
Image
Répondre