Bleach 219 : Black And White 3 : (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Faut pas oublier non plus qu'Ichigo est le Roi du monde intérieur, il va peut-être balancer des immeubles dans la tronche de Dark :lol:

Tu rigole mais je pense que ca se passera ainsi. Ichigo qui se rend compte qu'il est le roi de son monde interieur alors il va sentir les choses differement et il pourra faire des choses extraordinaires (que dans son monde interieur pas a l'exterieur hein) un peu comme Neo dans Matrix 8)


C'est un peu vrai puisque lors du combat contre zaraki , dark disait à zangetsu " T'inquiète...Ce type est le roi de ce monde . C'aurait été ennuyeux qu'il perde ... "
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

adrienol a écrit :je suis d'accord avec toi pour l'idee mais je pense pas que sa va lui donner des pouvoir supplementaire, il va juste reussir a comprendre dark, tout comme il avait sympathiser avec zangetsu
sa serait bien que les vizard est des pouvoir comme les alankar, apres tout, les alankar disent que leur zampakuto dorment jusqu'a ce qu'ils les appellent
les vizard font peut etre de meme pour empecher leur cote hollow de dominer
expliquant ainsi l'absence de shikai sans le masque


Le Vizard aux cheveux gris est bien en shikai pourtant non? Parce que ça m'étonnerait qu'il soit assez fort pour se battre contre Dark avec une simple dague...
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Si c'est son shikaï , je me demande quelles sont ses pouvoirs ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Le Vizard aux cheveux gris est bien en shikai pourtant non? Parce que ça m'étonnerait qu'il soit assez fort pour se battre contre Dark avec une simple dague...

J'en doute que se soit son shikai (on ne va surement pas voir le release des Vizards encore)

Si tu regarde bien il semble sortir son poignard de ses bottes dans la derniere case de la deuxieme page en tout cas j'aime bien l'attitude de ce perso il est bien classe c'est lui qui est entré dans mon top5 8)
(j'ai 8 persos dans mon top5 faut que je fasse du menage :p )
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Leonheart tu penses que d'autres vizards vont aller se fighter avec dark ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On dirait que chacun se bat contre Ichigo pendant son tour de garde.
Mais j'aimerais bien les voir tous participer un peu pour evaluer leurs niveaux aussi


Sinon je me demande si le zanpakuto de Dark dans le monde reel va aussi devenir blanc? :?:
Dernière modification par Leonheart le 16 mars 2006, 14:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah notre cher amateur de couteau semble avoir quelques ressources ma foi :lol: Cependant sans le raw complet on peut pas savoir si c'est le shikai: il semble pas avoir son zanpakuto avec lui, cependnat si il y est allé a main nues ce qui est le cas juste après être passé en mode shikai ça peut être possible...mais j'en doute.
Hirako semble dire quelque chose en voyant le mec se battre...attendons le script complet :P
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Je voudrais bien voir Love et Rose se battre .
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ca dague, c'est son zanpakuto, non ?
je pige pas trop la ..
il a pas l'ai en mode shikai, ya deux autres zanpakutos qui sont comme ca avec un forme de tanto ( tout petit sabre ), genre le vice capitaine du renard, et gin .. et pour l'anneau, bah c'est comme celui de tousen, il en a un ..
je pige pas pourquoi il pourrait ne rien faire avec ca dague, c'est un zanpakuto comme un autre ^^
il a quand meme l'air trippant, genre militaire qui se pointe avec un couteau et qui va bouffer le (prédator) hollowichigo ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Stylishcain
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 05 mars 2006, 02:19

Message par Stylishcain »

Je me disais bien, il me faisait penser à Guile de street fighter maintenant je comprend mieux pourquoi, en tout cas trop stylé avec son poignard le mec , et Lisa n'en parlons même pas, le coup en hélice à la chun-li j'y resiste pas ... :oops: Elle rentre sans probléme dans mon top trois juste aprés yoruichi et Soi Fong :)
Sinon je ne pense pas que ce combat soit vraiment révélateur des pouvoirs des Vizards et encore moins de ceux de Dark: c'est une sorte de cérémonie initiatique (et tous sont passés par là je pense) en attendant que ichigo s'approprit son côté hollow, où tout est minitieusement préparé pour que le sujet (ici ichigo) ne puissent se battre vraiment a fond (d'où la machine à fatiguer l'énergie spirituelle).
Et pour le poignard du militaire, je ne pense pas que ce soit son zanpaktou la garde est différente et il a pas l'air dêtre en shikai, m'enfin attendons un raw plus complet pour se faire un idée :?:
Image
Who's the king??
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

Wééééééééééé! Le chapitre m'a l'air classe :P :P
Les Vizards qui luttent contre Dark ich excellent , ils ont vraiment la classe . Hirako apperement ne fait que analyser la situation à moins avis il verra ce qui cloche chez notre hèros ^^
A la fin on dirait que le Zanpakuto d'ichi se transforme en pètale comme celui de Byakuya :shock:
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Le Vizard aux cheveux gris est bien en shikai pourtant non? Parce que ça m'étonnerait qu'il soit assez fort pour se battre contre Dark avec une simple dague...

J'en doute que se soit son shikai (on ne va surement pas voir le release des Vizards encore)

Si tu regarde bien il semble sortir son poignard de ses bottes dans la derniere case de la deuxieme page en tout cas j'aime bien l'attitude de ce perso il est bien classe c'est lui qui est entré dans mon top5 8)
(j'ai 8 persos dans mon top5 faut que je fasse du menage :p )


C'est son shikai car kan ils arrètent tous ichigo son Zanpakuto était normal enfin il me semble :)

Edit : Na c'est sur son Zanpakuto est normal (cf chapitre 216) .Donc ce qu'on voit c'est bien son shi kai
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

il a l'air pas mal ce chapitre mais pas mal du tout parcontre la il est claire que lisa c'est un autre niveau je sais pas si vous remarquez mais elle a meme pas son masque de hollows . Mais est ce que le dark a l'exterieurs est en pleine possesion de ses moyens.

Ichigo il a perdu la c'est une evidence donc forcement il va se passer quelque chose un retournement de situation car apparement utiliser zangetsu sur dark est quasi inutile il lui dit meme que c'est lui qui lui a enseigner la technique.

Et je sais pas si vous l'avez remarquer le dark du monde réelle est un vrai sauvage toutefois celui qui partage l'ame d'ichigo a une atitude beaucoup plus correct je pense que celui est largement capable de vivre dans le monde réelle sans pour autant tuer tout ce qu'il voit.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ouah il a l'air trop bon ce chapitre !!!
lisa a l'air d'avoir top la classe quand elle se bat :)
le bankai qui devient blanc et qui disparait !!! rhaa ichigo a perdu alors :( bon d'un coté c'etait previsible ...
sinon bizarre le shikai du militaire :s
Avatar de l’utilisateur
Zanchigo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2005, 13:48

Message par Zanchigo »

euh je sais pas si vous avez remarquer mais d'après les images,
lisa est blessé à un bras et à l'air fatiguer.

en gros, c'était quand même tendu ^^
Répondre