Bleach 222 : No Shaking Throne (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ichigo il est trop beau avec son mask a la fin c'est fou. apparement ichigo est redevenu détectable rukia qui va etre contente. Mais si son entrainement n'est pas fini est ce que sa voudrait dire que si rukia a repérer l'endroit ou est ichigo ,elle puisse se ramener a la cachette des vizard, sa serait une surprise.

Tatsuki va peut etre se faire pistonner par orohime. Si tasuki decide de se livrer et lui raconter ce qu'elle a vecu.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Sinon je pensais qu'Ichigo allait impressionner les Vizards en étant plus rapide qu'eux pour contrôler son hollow, mais finalement il est presque celui qui a mis le plus de temps.

C'est plutot une bonne chose, parce que ca ne montre pas qu'Ichigo est faible ou pas assez fort mais plutot que son Hollow est tres puissant et qu'il lui a fallu plus de temps pour le maitriser.
Image
SuperGerard
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2006, 08:14

Message par SuperGerard »

Moi je sens bien une petite réunion du club des 4 avec Chad entraîné par Urahara. Je le vois bien tout entier avec la matière de son bras et pourquoi pas du Kido (quoique il faut peut-être être shinigami, faut que je révise :D ).
Toujours est-il qu' Ichigo a bien la classe même si je ne m'imaginais pas du tout çà (le coup de la queue à la Kyubi c bizzare).
Mon rêve, çà aurait été un Ichigo avec la moitié du masque, son Bankai noir d'une main, et le bankai blanc de l'autre ^^.
Enfin c'est déjà pas mal ......
Quant à l'intrigue, je suis d'accord avec je sais plus qui sur le fait que c'est la mise en place de la nouvelle intrigue et que c'est pour cela que c'est moins rythmé. Maintenant, on a plus qu'à espérer que cela va monter crescendo comme çà l'a fait dans la Soul Society avec pourquoi pas l'équipe Ishin Yoruishi et Uruahara réunis pour tuer Aizen ........ 8)
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Kanon a écrit :Je suis du même avis. Je la trouve pas si classe que ça sa forme hollow, shinigami avec un bras hollow c'était super classe, mais là il fait trop bourrin et animal.


moi je dis ca c'est en comparaison avec les autres hollows que j'ai deja vu...
je le trouve tres stylé et je ne m'attendais vraiment pas a le voir avec une queue ce qui me plait énormément de toute facon j'ai toujours aimé ce qui est obscure avec du style.... moi je pense que si kubo avait montré quelques scène ou dark se battait en hollow je pense que les avis auraient un peu changé. je l'imaginerais bien avec sa crinière orange flottant dans les airs ou parant un zanpakuto avec sa queue et encore mieux si lors d'une attaque (getsuga tenshou) les tatouages qui changent de couleurs comme godzilla quand il s'apprète a cracher des flammes, une monté de reiatsu :oops:
non franchement cette forme de hollow là avait de l'avenir et du style....

ichigo revient dans le monde réel avec son ban kai normal... est ce qu'il est vraiment un vizard maintenant? si c'est le cas , est ce qu'il aura toujours son habit de shinigami? je ne pense pas que les vizard aient leurs habits de shinigami... mais surtout je me demandais si les vizards changeaient de forment quand ils libéraient leur ban kai... mais si ichigo est un vizard et qu'il a son ban kai sans changer de forme alors j'aimerais bien voir celui des vizards....
sinon imaginont que le ban kai ne soit pas la libération ultime pour les zanpakutos des vizards.... :?:
je me rappelle de ce k'aizen explique à renji avant de prendre le hougyoukou dans l'ame de rukia.... il lui dit que lorsqu'un shinigami maitrise le hado, et les différentes techniques d'épée et qu'il arrive a sa limite le seul moye pour lui d'avoir encore plus de puissance c'est de devenir un hollow.... donc moi je me dis puoquoi pas... pourquoi il n'y aurait pas un autre niveau dans la libération du zanpakuto....

et pour finir il serait peu etre tps pour ichigo d'apprendre a maitriser sur reiatsu avec quelques technique de hado parce que si on regarde bien meme les capitaines ne comptent pas uniquement sur leurs sabres et on voit bien byakuya et aizen utiliser certaines techniques qui s'avèrent etre parfois plus gangereuses que celles de leur zanpakuto
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je sais pas mais comment je vois mal ichigo utiliser le hado. en plus zaraki n'utilise pas le hado , la crevette non plus Les autres je sais pas trop mayuri non plus. C'est vrai que une technique du hado c'est toujours classe a voir mais je pense que ce n'est pas dans le registre d'ichigo.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

srieu il dechire Ichigo, son masque il lui va comme un gant. moi je verai bien Ichigo habillé un peu a la Grimm Jaw avec une veste courte mais en noir, sinon j'espere que les vizard on un costume, meme les quincy en on un...
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Bordel, j'en ai marre !
Ca me soule, c'est lourd la ... :o
Vivement que l'on voit l'entrainement de Chad :oops: :P
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

DarkS@D a écrit :Oui, Dark-Ichi a une queue. Et pas une petite, on la voit derrière lui sur l'image, au dessus de sa tête.

En même temps, pourquoi pas, on a assez vu que les hollow n'avaient pas un aspect humain, mais beaucoup plus inspiré par les animaux (cf Arrankar).

EDIT : après réflexion, je ne vois pas trop par quoi pourrait être inspiré Dark-Ichi, alors ...


Inspiré par un Dragon ( C'est la seule chose a laquel je pense )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

pso a écrit :Bordel, j'en ai marre !
Ca me soule, c'est lourd la ... :o
Vivement que l'on voit l'entrainement de Chad :oops: :P


Qu'est-ce que tu trouves lourd au juste? Le combat se termine ENFIN, on voit Orihime et Matsumoto, et on va très bientôt avoir une super révélation sur le but d'Aizen, qui j'espère, ne sera pas bidon. Chapitre de transition c'est clair, mais je voir rien de "lourd" là-dedans :?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
pso a écrit :Bordel, j'en ai marre !
Ca me soule, c'est lourd la ... :o
Vivement que l'on voit l'entrainement de Chad :oops: :P


Qu'est-ce que tu trouves lourd au juste? Le combat se termine ENFIN, on voit Orihime et Matsumoto, et on va très bientôt avoir une super révélation sur le but d'Aizen, qui j'espère, ne sera pas bidon. Chapitre de transition c'est clair, mais je voir rien de "lourd" là-dedans :?


+1
C'est pas comme un autre manga dont je ne citerais pas le nom :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut pas espérer Kanon,
c'est sûr que ce sera du bon,
si yamato apparait,
c'est pas pour dire du bidon mais un truc bien concret,
il semble savoir quelque chose qu'on ne sait pas du tout,
le moyen précis qu'Aizen va utiliser pour arriver à ses fins je pense ^^
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kanon a écrit :Qu'est-ce que tu trouves lourd au juste? Le combat se termine ENFIN, on voit Orihime et Matsumoto, et on va très bientôt avoir une super révélation sur le but d'Aizen, qui j'espère, ne sera pas bidon. Chapitre de transition c'est clair, mais je voir rien de "lourd" là-dedans :?


Ce qui me soule, c'est ce passage chez les vizard, c'etait sympa au debut, mais la c'est chiant a la longue, c'est trop long, ca fait que de se bastonner... :o
Si ca se fini, tant mieux... m'enfin :roll:
J'espere que ces revelation et tous le bordel vont etre vraiment interressante :D
Et puis, sans Chad et Kon, c'est moins bien Bleach :(
veux les revoir !! :cry:

si ca continue, j'arrete les scans, ca me gonfle, ce shonen me sort par le nez comme on dit :)
Marre de cette montée en puissance ridicule et exagéré typique au shonen (il a fallu que Bleach tombe dedans trop rapidement), mes perso préférés deviennent completement sous utilisés, limite ils font acte de presence(Chad t'es la ?....."Present", c'est bon, tu peux te barrer du chapitre maintenant XD), combat a outrance sans interet et lassant etc.

Bref, moi je retourne a mes Hajime No Ippo, un shonen pas chiant du tous au moins :lol:
(humour bien present, combat interressant (normal c'est de la boxe), scenario très bien ficellé, bref un must 8) mais la n'est pas le sujet ^^)
Image
battosai
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2006, 00:00

Message par battosai »

chaqu'un ces gouts effectivement ci tu ne suporte plus cette monté en puissance il vaut mieux arreter de lire...

perssonelement ca ne me derange pas, on a suivit la progression d'ichigo il ai de plus en plus baleze et magnifique et meme si il y a quelque incohérance le manga reste enorme..
je pensse qu'il avait besoin d'un retour au source, un petit calme avant la grosse tempete bien quel soit deja assez massive :s

je suis part contre tres decu des animés qui sont completement differant de l'original.. (mais ca a rien a voir)

vivement la suiiitte
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mouais,
PSO,
on va pas comparer Bleach à Hajime no Ippo,
le scénario de Hajime no Ippo,
se déroule dans un univers réaliste,
le monde de la boxe,
et c'est ce qui fait la force de ce manga,

Bleach on est dans un univers complètement différent et fictif,
avec la Soul Society, las shinigami, les hollows etc....

C'est un shonen,
y'a une montée en puissance,
mais moi ça me dérange pas du tout,
avec Dragon Ball, et tous les autres,
on est habitué,
moi c'est ce que j'apprécie entre autre sinon je lirais pas des shonens,
y'a une évolution tant de le scénario que dans els persos,

Quant à Chad,
ouais bon c'est pas le personnage clé de l'histoire non plus,
pas étonnant qu'on le voit moins,
moi rien de tout ce qui te dérange me dérange,

on va dire que tu trouves ça lourd etc...
par rapport à tes attentes personnelles,
mais par rapport aux attentes d'un lecteur de shonen "classique",
un peu comme moi ou Kanon,
on a rien à reprocher,

Bleach c'est toujours aussi bien,
le scénario évolue, les perso aussi,
ça reste captivant et bien ryhtmé,
et ça continuera aussi longtemps que Kubo reste cohérent dans ce qu'il nous pond. :wink:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

D-kon a écrit :Mouais,
PSO,
on va pas comparer Bleach à Hajime no Ippo,
le scénario de Hajime no Ippo,
se déroule dans un univers réaliste,
le monde de la boxe,
et c'est ce qui fait la force de ce manga,

Bleach on est dans un univers complètement différent et fictif,
avec la Soul Society, las shinigami, les hollows etc....

C'est un shonen,
y'a une montée en puissance,
mais moi ça me dérange pas du tout,
avec Dragon Ball, et tous les autres,
on est habitué,
moi c'est ce que j'apprécie entre autre sinon je lirais pas des shonens,
y'a une évolution tant de le scénario que dans els persos,

Quant à Chad,
ouais bon c'est pas le personnage clé de l'histoire non plus,
pas étonnant qu'on le voit moins,
moi rien de tout ce qui te dérange me dérange,

on va dire que tu trouves ça lourd etc...
par rapport à tes attentes personnelles,
mais par rapport aux attentes d'un lecteur de shonen "classique",
un peu comme moi ou Kanon,
on a rien à reprocher,

Bleach c'est toujours aussi bien,
le scénario évolue, les perso aussi,
ça reste captivant et bien ryhtmé,
et ça continuera aussi longtemps que Kubo reste cohérent dans ce qu'il nous pond. :wink:


+20
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

toute facon
que tu préfère un perso ou nan dans le manga ca changera rien si c'est un personnage secondaire

c'est vraiment une réplique de gamin se que tu nous sort la
i a pas mon perso préféré j'arrete de mater en sortant des excuse bidon
ah lala arrete les manga si t'es pas heureux
Répondre