Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par loupdefeu »

Tousen est fou ?
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Je dirais plutôt qu'il est complètement fanatique. Donc oui quelque part, il est un peu fou...
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

fanatique ^^
ben c'est pareil , mais j'aime bien hinamori
la pauvre faut la comprendre elle idolatre Aizen donc elle lui trouve des excuses , c'est touchant .
Mais sa theorie est peut etre possible mais c'est pas dans le caractere de Aizen d'etre manipulé .
certaines personnes sur ce forum idolatre un peu trop Gin , limite il veulent en faire un dieu , c'est un homme qui suit les ordres a sa maniere donc avec moquerie et cinisme donc de la a faire manipuler Aizen ( un maitre en la matiere ) fo pas trop rever .
Gamabounta_

Message par Gamabounta_ »

matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

je sens pas Hinamori finir le manga, je sais pas on dirai qu'elle devient folle, elle va peut-etre mourrir lors de la grande bataille de karakura, ou bien se suicider...

Et puis le coup de Aizen n'est pas méchant, il a pas fait expres de me transformer en brochette... c'est limite quand même, surtout dire ca a hitsugaya "non le tue pas, il a faillie te tuer, mais c'est pas du fait expres"
Dernière modification par matt le 20 avr. 2006, 19:06, modifié 1 fois.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

chapitre monstrueux en perspective, Il a bien raison Ichigo de rester avec les vizards, ils ont encore plein de truc a lui apprendre et je le vois bien se fritter en duo avec Shinji.
Hinamori est encore plus neuneu qu'avant, mais peut etre qu'elle a raison et que c'est gin le mechant de l'histoire,peut etre que son bankai sert a manipuler les gens ou un truc comme ça.Quel retournement de situation se serai
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Ah ouais quand même, je pensais pas qu'elle serait dans un tel état...merci pour l'image !
WebMasterFlex

Message par WebMasterFlex »

Elle aurait mieux fait de mourir.
ImageImage
shiro

Message par shiro »

merci pour l'image !!
effectivement on a déjà vu hinamori en meilleure forme, là elle fait limite "folle" lol
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

edit : merci. Urahara il déchire à faire l'innocent. Un vrai manipulateur. :lol:
Dernière modification par xeolinh le 20 avr. 2006, 20:41, modifié 1 fois.
Gamabounta_

Message par Gamabounta_ »

J'ai un problème d'affichage avec ton quote Xeo ... alors j'ai fais un clean vite fait.

Si je suis le seul, je m'excuse et effacez mon post, sinon ben voila :
Hitsugaya: It's you... Hinamori.

Hinamori: Hitsugaya-kun.

Bleach c224 - Imitated Gaiety
Fanning: The meek's soul's soft light drifts closer to the darkness. It flickers ever faintly on the verge of snuffing itself out.
Translation Notes: Well just so you know what "gaiety" is, the American Heritage Dictionary defines it as either "vivacity" or "festivity." Therefore, the title is probably an allusion to Hinamori forcing herself to be completely recovered for Hitsugaya's sake.
(Matsumoto seems to leave to make the conversation private.)

Hitsugaya: So it looks like you're awake now... Hinamori... are you fine with walking around now?

Hinamori: Hmhmm... I'm doing all right!

Hitsugaya: ...I see...(No way are you okay yet; you're duping yourself.)

Hinamori: Sorry... I'm sorry, Hitsugaya-kun... about doubting you and all... pointing a sword at you...

Hitsugaya:...*rien de lisible*

Hinamori:Yes... Thank you, Hitsugaya-kun.

Hitsugaya: *illisible* Rangiku''s seen me get some good sleep for 10 years now, I'm going to pass you up soon!

Hinamori: Sh... shut up! That's just Rangiku-san's special treatment! Growing up and Hitsugaya-kun are two things that just don't mix
Translation Notes: Hmm, how to get this last segment into something with some good emotion and actually humor in English... I ended up taking too many liberties with the text here, so I'll just wait for my editor.
Hitsugaya: Hinamori! What have I said every single time we speak like this? It's not "Hitsugaya-kun," it's "Captain Hitsugaya!"

Hinamori:...Oh... I see now. So, may I ask you something?

Hitsugaya:What now?

Hinamori:Hitsugaya-kun, did you... fight with Captain Aizen?

Hitsugaya: ...Indeed so.

Hinamori: Did you kill him...? Please you have to help him...!

Hitsugaya: ...Hinamori...!

Hinamori: Sure, Captain Aizen may have done some bad things... Though... don't you think there was some reason to why he did them...! Certainly someone like Captain Ichimaru made him do it...
Translation Notes: There's the clincher; anyway, don't be too hard on Hinamori. She's definitely using several defense mechanisms here like projection and denial in order to try and cope with all this trauma.
(Hinamori passes out by Yamamoto's side from her effort to speak.)

Yamamoto: I had to respect her wishes to to let herself finish speak those words personally... Yet, I must end this early...

Hitsugaya: No, it's okay... thank you very much for this.

Yamamoto: ...Captain Hitsugaya.

Hitsugaya: Pardon me.

(Hitsugaya is visibly furious.)

Hitsugaya: .........Aizen......!

(The scenes change to the Urahara Shoten.)

Sado: Ooooooooo!

Renji: How's it going!? Has your strength plummeted yet!?

Sado: That won't be... happening...!

(Standing aside in deep thought is Urahara. The other side of the store is preparing food.)

Renji: Am I supposed to take this as a boon for training!? The heck is this!?

Urahara: Since you refuse to return home, I decided to touch up the atmosphere.

Renji: A likely answer! You're just doing this so you don't have to request something of me directly.

Urahara: Well, I'd think to properly forge Sado's strength, the force of a Bankai is indeed quintessential.

Renji: You should use your own Bankai then; the more, the merrier! Besides, it isn't like you don't have the knowledge to use one.

Urahara: Look here! It isn't possible for a handsome ero-merchant such as myself to wield such a power!

Renji: Don't you already know that a lot of people are already acquainted with the circumstances surrounding you!? The fact that you were the former 12th Division Captain who was at the head of the effort to create the Hougyoku is old news already..

Urahara: Well, isn't that just splendid

Renji: Release it!! Strike already!! Just yakking around is unbecoming of someone like you!!

Urahara: ...Please, give up on this one; my Bankai shouldn't be lended to forging power in another... it isn't suited for such a task. Okay, seeing as how we're clear on this!

Urahara: I've got an idea! I'd like to ask you to run a few errands here and there for me, Abarai-san.

Urahara: You see, I've got a few business deals to close around here. So, if you can keep up with these official odd jobs I assign you for three months, I'll answer anything you throw at me!

Renji: Wh...who would've thought the pursuit of knowledge led through brokering some shady deals...

Urahara: Well, doing so as a chore boy anyway. So, if you pledge your time and life to me, you can ask that question... unless you want to give up on doing just that?

Renji: Fine... Let's do this!

(The panels change to later in the day.)

Urahara: (Somehow, I'm getting a feeling here... I wonder if it's something Abarai-san's doing... Yasutora-san... There's still a certain margin by which to extend your powers...

Urahara: (That's for sure... Battling constantly again and again with a Bankai should do it... The problem at hand here is that it can't be said that your powers align with that of a Shinigami or even a Quincy... So... I suppose that it's...)

(The scenes flash over to Ichigo, whose mask is now cracking.)

:idea:

EDIT

C'est clair. Les dernières pages valent 10 fois la folie d'Hinamori ! Ca me manquait .... Urahara. Des fois je me demande ce qu'aurais été Bleach sans lui !

Et vivement une meilleure traduction, pour les passages tels que :
Urahara: ...Please, give up on this one; my Bankai shouldn't be lended to forging power in another... it isn't suited for such a task. Okay, seeing as how we're clear on this!

J'en veux plus ... du charisme et des infos !
Sinon quel sera l'acceuil pour Inoue ?

Et surtout ... je vois d'ici le super double épisode de 40 mins lorsqu'Ichigo fini de vaincre Shirosaki.
Prise de conscience d'Ichigo puis apparition de Zaraki, petit 'retour en arriere' et défaite de Shirosaki.
Ensuite on voit Ichigo redevenir shinigami, LA révélation (c'est quand même sur ce chapitre qu'on s'oriente pour (au moins !) les 2-3 prochaines années) à propos d'Aizen, l'annonce de la famille royal. P'tit cassage de trip avec Hinomari, embélissement de l'épisode avec l'intervention d'Urahara puis retour sur la victoire d'Ichigo.
Et enfin, Orihime qui arrive là où se trouve Ichigo ... au passage c'est la première fois que Kubo nous fait de tels retour en arrière sur plusieurs chapitres (peut être encore un avec Aizen ou Ishida, mais ça serait lourd et trop répétitif) ... à se demande si ce n'est pas un signe, car Ichigo semble au centre de ce tournant dans l'histoire ou plutôt l'intensification de ce nouvel acte. Je ne dis pas que les chapitres vont se focaliser sur lui à partir de maintenant, mais que son rôle dans l'histoire est sûrement plus important sur bien des plans (puissance, origine ... et avenir) ce qui n'est pas pour me déplaire. Tout ça soupoudré d'Isshin, Urahara et de Shinji ... damnée Golden week !
Dernière modification par Gamabounta_ le 20 avr. 2006, 21:05, modifié 2 fois.
Vade

Message par Vade »

ouais a voir hinamorie sur l' image cela me rassure que ait lair totalement "folle" je croyait qu' elle dirait ses phrases avec un air sur de lui a voir sa tronche on voit que ces par totale désesperation (je suis pas sur si sa ce dit loll) quelle dit sa elle etait folle d' aizen donc elle veut continuer a croire en lui mais dapres moi sa va se regler dans la suite des evenement :P
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
DarkS@D

Message par DarkS@D »

Gamabounta_ : Tout à fait d'accord !

Qu'aurais été Bleach sans Urahara ? Justement je me posais la question. Sans Urahara, la première chose, c'est qu'il n'y aurait pas eu d'Hougyoku ! Donc pas de problème autour de Rukia, pas de complot d'Aizen pas d'espadas (pas de Kon !) ...
Ichigo aurait continué à purifier ses petits hollows dans son coin, jusqu'à rencontrer 3 shinigamis suivis d'une armée de Menos, décidés à raser Karakura !
La version qu'on a est quand même meilleure !

Par contre, tu parles de retours en arrière. Tu fais référence à la dernièe phrase ?
(The scenes flash over to Ichigo, whose mask is now cracking.)

Parce que je ne me rappelle pas que le masque d'Ichigo ait craqué durant son combat ... il s'est petit à petit formé pour finalement tomber, mais sans se casser ...
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

faudrait la raw pour comprendre cette phrase.

Sinon ca sent le roussi pour Hinamori, elle va vouloir "sauver" Aizen, et va une fois de plus se faire embrocher...

Un avenir plus dramatique pour bleach est-il entrain de s'annoncer avec la mort de personnages principaux ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

matt a écrit :Un avenir plus dramatique pour bleach est-il entrain de s'annoncer avec la mort de personnages principaux ?

Elle aurait du y passer la premiere fois. j'espere qu'il ne la loupera pas la deuxieme fois :twisted:
Répondre