Cover volume 22.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

la nouvelle image est sympa mais ca fait un peu trop centré sur ulquiorra j'trouve ...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

grout a écrit :oula :/
j'aime pas la tete d'ulquiorra, il fait pas super naturel :/
a la limite yamii ca correspond plus a son profil, mais ulquiorra les yeux au ciel, bof, je prefere l'ancienne la :/
on dirait qu'il se la pete a la grimmjow la ( enfin, mois que grimm, mais un peu )


Oui, on dirait vraiment qu'il se la pète à fond là. Je comprends pas vraiment pourquoi Kubo a voulu changer, la première image était bien...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Oui, on dirait vraiment qu'il se la pète à fond là. Je comprends pas vraiment pourquoi Kubo a voulu changer, la première image était bien...

Je crois comprendre le choix de Kubo, Regardez la page avec celle du dernie chapitre du tome 22:

Image Image

Ils ont exactement les meme postures dans les 2 pages, alors Kubo a du changer pour bien faire comprendre que c'etait leurs ombres qu'on voyait pendant l'explication de Hitsugaya.
Mais sinon je prefere aussi la version du Jump.
Image
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

En effet, ça a l'air de correspondre. Mais ça voudrait dire que Ulquiorra est un Vastrode ?! Et Yami un Adjuchas ? (si on se réfère aux explications dans les bulles de la deuxième page que tu montres)

Dites moi si je suis à l'ouest, j'ai pas trop suivi les dernières discussions sur les différentes espèces de Hollows ^^
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

c'est vrai que vu comme ca on pourrait penser qu'ulquiorra est un vastorode et yami un adjucha....
mais d'ulquiorra et de grimmjaw lekel est le plus fort??..... on ne nous a pas montré de numéro sur ulquiorra et yami donc on ne sait pas..... mais si ulquioora est un vastorode yami un adjucha ainsi que grimmjaw alors je pense qu'ulquiorra ne sera pas super facile a battre

......./*espère un ulquiorra du côté des gentils*/.......
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Très bien vu Leon ! Kubo a sûrement dû apprendre que beaucoup était confus après les révélations sur les menos, c'est sûr que maintenant, c'est tout de suite plus clair. Donc Yami = adjucha, et Ulquiorra = Vastorode; ce que je n'ai pas cru pendant très longtemps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :Très bien vu Leon ! Kubo a sûrement dû apprendre que beaucoup était confus après les révélations sur les menos, c'est sûr que maintenant, c'est tout de suite plus clair. Donc Yami = adjucha, et Ulquiorra = Vastorode; ce que je n'ai pas cru pendant très longtemps :lol:


Je suis pas du tout d'accord kubo par aizen dit bien" quand j'aurais rassembler les vastorode et perfectionner l'espadas alors nos ennemis cesseront d'exister"
Donc espadas n'est pas égale a vastorode sinon aizen n'aurait pas différentier espadas et vastorode si ils étaient le meme groupe.

Ensuite c'est vraiment aller trop vite en besogne désolé mais d'apres toi par rapport au similitude des images du juge que yami est adjuchas et ulqiola est vastrodes ok donc je dois en conclure par le meme raisonnement que toi que
le gars que rukia a terminer est un vastorode, de meme que celui de renji et celui de crevette il ont eu aussi une taille humaine en arrancars.

Ce qui vient en faite que tu ne pouvais meme pas juger qui est un vastorode ou pas avec yammi et ulqiola car aucun des deux n'a libéré son zampakuto donc aucun des deux n'a libéré sa vrai forme.
Exemple si je suis ton exemple le gars que renji a tuer est du meme gabarit qu'un humain en arrancars et pourtant en hollows sa n'a rien a voir donc ni pour ulqiola ni pour yammi tu pouvais savoir. Seule la vrai forme du hollows et pas celle en arrancars peut dire qui est vastorode ou pas.

Pire aizen dit que tous ceux qui étaient mort était des gillian. Et hitsugawas aussi dans son rapport pense que ce n'était meme pas des adjuchas et comme par hazard yammi qui avait vraiment pas l'air d'etre aussi fort que celui qui a combattu crevette est un adjuchas et l'autre qu'un gillian.
Donc d'apres toi il y a alors dans les arrancars de 11 a 22 des adjuchas et des gillian franchement j'y crois pas trop.

Sa fait trop d'exemple qui vienne contrer cette similitude d'image surtout que ces exemple c'est pas moi qui les dit mais kubo.
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

several a écrit :
Kanon a écrit :Très bien vu Leon ! Kubo a sûrement dû apprendre que beaucoup était confus après les révélations sur les menos, c'est sûr que maintenant, c'est tout de suite plus clair. Donc Yami = adjucha, et Ulquiorra = Vastorode; ce que je n'ai pas cru pendant très longtemps :lol:


Je suis pas du tout d'accord kubo par aizen dit bien" quand j'aurais rassembler les vastorode et perfectionner l'espadas alors nos ennemis cesseront d'exister"
Donc espadas n'est pas égale a vastorode sinon aizen n'aurait pas différentier espadas et vastorode si ils étaient le meme groupe.

Ensuite c'est vraiment aller trop vite en besogne désolé mais d'apres toi par rapport au similitude des images du juge que yami est adjuchas et ulqiola est vastrodes ok donc je dois en conclure par le meme raisonnement que toi que
le gars que rukia a terminer est un vastorode, de meme que celui de renji et celui de crevette il ont eu aussi une taille humaine en arrancars.

Ce qui vient en faite que tu ne pouvais meme pas juger qui est un vastorode ou pas avec yammi et ulqiola car aucun des deux n'a libéré son zampakuto donc aucun des deux n'a libéré sa vrai forme.
Exemple si je suis ton exemple le gars que renji a tuer est du meme gabarit qu'un humain en arrancars et pourtant en hollows sa n'a rien a voir donc ni pour ulqiola ni pour yammi tu pouvais savoir. Seule la vrai forme du hollows et pas celle en arrancars peut dire qui est vastorode ou pas.

Pire aizen dit que tous ceux qui étaient mort était des gillian. Et hitsugawas aussi dans son rapport pense que ce n'était meme pas des adjuchas et comme par hazard yammi qui avait vraiment pas l'air d'etre aussi fort que celui qui a combattu crevette est un adjuchas et l'autre qu'un gillian.
Donc d'apres toi il y a alors dans les arrancars de 11 a 22 des adjuchas et des gillian franchement j'y crois pas trop.

Sa fait trop d'exemple qui vienne contrer cette similitude d'image surtout que ces exemple c'est pas moi qui les dit mais kubo.

+1 mais je crois que tu pourrais remplacer crevette par hitsugaya :o
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Vade a écrit :+1 mais je crois que tu pourrais remplacer crevette par hitsugaya :o


Nan, c'est sont nom ici, la ptite crevette inutile qui perd tt le temps en premier :lol:

ps: completement hs mais bon,vire les fautes dans ta sign, c'est beaucoup plus désagréable que si c'etait dans le post ;)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Several > je ne vois pas le rapport entre ton post et celui de Kanon que tu as cité. Il a juste dis que Yami est l'adjucha et Uluquiorra est le Vastrode dont on voit les ombres sur les images ce que je crois aussi. Par contre il n' pas parlé ni de taille humaine, ni d'espada, ni meme du reste des arrancars.

Je suis pas du tout d'accord kubo par aizen dit bien" quand j'aurais rassembler les vastorode et perfectionner l'espadas alors nos ennemis cesseront d'exister"
Donc espadas n'est pas égale a vastorode sinon aizen n'aurait pas différentier espadas et vastorode si ils étaient le meme groupe.

Qui te dis que tous l'espada est formé d'adjuchas et le reste de Gillians aussi? les paroles d'Aizen ne le prouvent pas. Peut etre que Aizen a deja deja reussi l'experience sur un Vastrode et puis qui te dis aussi que Yami n'est pas un espada (oui, il se fait mal traité par Ichigo, mais ca reste possible vu qu'on a pas de confirmation)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :Several > je ne vois pas le rapport entre ton post et celui de Kanon que tu as cité. Il a juste dis que Yami est l'adjucha et Uluquiorra est le Vastrode dont on voit les ombres sur les images ce que je crois aussi. Par contre il n' pas parlé ni de taille humaine, ni d'espada, ni meme du reste des arrancars.

Je suis pas du tout d'accord kubo par aizen dit bien" quand j'aurais rassembler les vastorode et perfectionner l'espadas alors nos ennemis cesseront d'exister"
Donc espadas n'est pas égale a vastorode sinon aizen n'aurait pas différentier espadas et vastorode si ils étaient le meme groupe.

Qui te dis que tous l'espada est formé d'adjuchas et le reste de Gillians aussi? les paroles d'Aizen ne le prouvent pas. Peut etre que Aizen a deja deja reussi l'experience sur un Vastrode et puis qui te dis aussi que Yami n'est pas un espada (oui, il se fait mal traité par Ichigo, mais ca reste possible vu qu'on a pas de confirmation)



Désolé kanon il dit yammi égale adjuchas et ulqiola égale vastorode et il dit maintenant etre convaincu de cela a la similitude des image de l'arrivée de yammi et ulqiola et la description des adjuchas et vastrodes.
Et donc par similitude il a dit yammi c'est le adjuchas et ulqiola et vastrodes pourquoi parce que yammi c'est le gros et ulqiola c'est celui qui fait taille humain, donc c'est la taille.

Et moi je dis que la taille d'n arrancars n'ayant pas libéré son zampakuto veut rien dire et je donne des exemples.

Ensuite moi je dis rien du tout, j'ai pas dit que l'espadas étaient des adjuchas et le reste des gillian, pour ça je m'en tien a ce que la type qui se bat contre hitsugawa "ce sont des hollows avec des capacités meurtiere supérieur" il donne pas de précision sur qu'elle type de hollow donc je ne peux pas le savoir.
Parcontre je peux dire que espadas et vastrodes sont différent parce que quand on dit " une fois que j'aurais rassembler les vastorode et perfectionner l'espadas alors...." Désolés mais en francais sa veut dire que aucune des deux condition n'a été rempli encore.
Il a ni rassembler les vastorodes ni encore mais c'est ce qu'il va faire perfectionner l'espadas.
conclusion l'espadas attend d'etre perfectionner et les vastorode attend d'etre rassembler.

et yammi tu m'excusera mais si c'est un espadas c'est une merde absolu.
Je doute que aucun type de la classe de ulqiola se fasse couper le bras aussi facilement et se prendrai des gifle par yoruicchi meme pas en mode sérieux. Et je sais pas si tu te souviens mais urahara il tuait yammi si ulqiola n'intervenait pas donc yammi égale peut etre espada pour toi aussi je pense que t'abuse carrément.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je sais pas si je vais faire avancer le débat,
mais n'oublions pas que d'après ce qu'a dit le commandant Genryusai,
le Hou Go Kyu n'est pas encore éveillé,

du coup la shinigamisation n'est pas encore vraiment parfaite pour personne,
ce qui contredit un peu ce qu'on a vu entre temps lorsque la signature des arancars que la SS avaient detectés,
ils avait dit qu'ils etaient complets enfin bon bref,

tout ça pour dire que la ressemblance est quand même flagrante,
au niveau des cornes pour ulquirra,
mais à la différence près qu'il en a qu'une seule alors que sur l'image y'en a deux,

ensuite les trous correspondent bien lol

Donc je me pose la question,
si c'est bien un vastrode,
est-ce que lorsque le hou go kyu sera éveillé il aura deux cornes,
ou bien est-ce que c'est lorsqu'il est vastrode normal qu'il a les deux cornes,
je pense plutot que c'est la deuxième version,
on nous montre les vastrodes sans qu'ils aient subi de transformation,

après bon rien est sûr à 100% non plus,
donc on va attendre encore que ça s'éclaircisse plus tard cette histoire de vastrodes :?:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Several a écrit :Je suis pas du tout d'accord kubo par aizen dit bien" quand j'aurais rassembler les vastorode et perfectionner l'espadas alors nos ennemis cesseront d'exister"
Donc espadas n'est pas égale a vastorode sinon aizen n'aurait pas différentier espadas et vastorode si ils étaient le meme groupe.

Ensuite c'est vraiment aller trop vite en besogne désolé mais d'apres toi par rapport au similitude des images du juge que yami est adjuchas et ulqiola est vastrodes ok donc je dois en conclure par le meme raisonnement que toi que
le gars que rukia a terminer est un vastorode, de meme que celui de renji et celui de crevette il ont eu aussi une taille humaine en arrancars.

Ce qui vient en faite que tu ne pouvais meme pas juger qui est un vastorode ou pas avec yammi et ulqiola car aucun des deux n'a libéré son zampakuto donc aucun des deux n'a libéré sa vrai forme.
Exemple si je suis ton exemple le gars que renji a tuer est du meme gabarit qu'un humain en arrancars et pourtant en hollows sa n'a rien a voir donc ni pour ulqiola ni pour yammi tu pouvais savoir. Seule la vrai forme du hollows et pas celle en arrancars peut dire qui est vastorode ou pas.

Pire aizen dit que tous ceux qui étaient mort était des gillian. Et hitsugawas aussi dans son rapport pense que ce n'était meme pas des adjuchas et comme par hazard yammi qui avait vraiment pas l'air d'etre aussi fort que celui qui a combattu crevette est un adjuchas et l'autre qu'un gillian.
Donc d'apres toi il y a alors dans les arrancars de 11 a 22 des adjuchas et des gillian franchement j'y crois pas trop.

Sa fait trop d'exemple qui vienne contrer cette similitude d'image surtout que ces exemple c'est pas moi qui les dit mais kubo.


Si Kubo a changé l'image pour donner à Yami et Ulquiorra exactement la même posture qu'un adjucha et un vastorode, c'est pas pour rien (pour Ulq c'est pas exactement la même posture, mais c'est sûrement juste par ce qu'il fallait que cette image soit dans la continuité de la précédente).

Après comme l'a dit Leonheart, je n'ai pas parlé de la taille ou quoi que ce soit. Et je suis entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas juger de la nature d'un arrancar juste par sa taille ou saforme. Et Yami, on ne sait pas grand chose de sa force puisqu'il n'a pas sortie son Zanpakuto, et puis il faut dire qu'il avait pas des kékés en face de lui.

Sinon voilà pour les aventures d'Hanataro au passage:

Image Image Image Image Image

Traduction en anglais: http://k-shi.livejournal.com/327658.html

Pour le Zanpakuto d'Hanataro: Il a le pouvoir de guérir les blessures de ceux qu'il tranche. A chaque fois qu'Hisagomaru (le nom du Zanpakuto) soigne une blessure, une jauge rouge se remplit et lorqu'elle est pleine, le zanpakuto se libère automatiquement en Akeiro Hisagomaru, et il a la capacité de projeter toutes les blessures stockés pour créer la grosse attaque qu'on voit sur l'image.

C'est pas mal du tout comme pouvoir en fait, si Hanataro peut soigner lui-même ses blessures avec son Zanpakuto, alors plus l'ennemi le blesse, plus il aura l'occasion de balacner sa super attaque.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kanon a écrit :Si Kubo a changé l'image pour donner à Yami et Ulquiorra exactement la même posture qu'un adjucha et un vastorode, c'est pas pour rien (pour Ulq c'est pas exactement la même posture, mais c'est sûrement juste par ce qu'il fallait que cette image soit dans la continuité de la précédente).

Après comme l'a dit Leonheart, je n'ai pas parlé de la taille ou quoi que ce soit. Et je suis entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas juger de la nature d'un arrancar juste par sa taille ou saforme. Et Yami, on ne sait pas grand chose de sa force puisqu'il n'a pas sortie son Zanpakuto, et puis il faut dire qu'il avait pas des kékés en face de lui.


Je suis d'accord avec Kanon sur ce point. Je rajouterais aussi que sur la nouvelle version il est clair qu'Ulquirra est "le chef" et que Yami n'est qu'une brute sauvage qui le suit.

J'aime bien les 2 versions.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Y a un ptit truc dans le bonus sur Hana, a la fin , c'est que Zaraki dit a Hana qu'il a vu ce qu'il a fais et que c'est un jolie trou, après il lui demande de jouer avec lui, ça veut dire que Zaraki veut jouer avec Hana ?
Dans quel sens, plutôt, viens jouer a la poupée, lol, ou frappe moi le plus fort possible, Hana va t'il finir dans la 11eme division en remplacement d’une possible promotion du chauve au poste de capitaine ( ban kai oblige ) ?
Je vois bien Hana en 4eme siege de la 11eme.
Répondre