Yamii était bien un espada comme je m'en doutait 8) et grimjow est apparement quarrément évincé de l'espada (ça je m'en doutait pas :o )
Apparement la plupart des arrancars sont des nuls (Yamii en tue une d'un seul coup poing) mais ces nuls doivent compenser en étant super nombreux ( surtout si ils viennent d'hollows non-arrancar dès le début et que Aizen continu à en faire non stop).En tout cas pour ceux qui se plaignait qui n'y avait pas d'hollows/arrancars femelles,on dire qu'il sont complés :) .
Mais surtout la seule chose à retenir, c'est qu'apparement il y a aucun
MENOS dans les arrancars :twisted:

On peut donc imaginer qu'une fois ces derniers arracarisés, ils seront (surtout les vastrodes) complément invincibles :twisted: :twisted: :twisted: (et ça me donne aussi raison que tout les arrancars n'était que des hollows de base) .
Bon, je vais attendre une raw de plus haute qualitée et surtout la fast-trad de la bankai-team pour m'en faire un avis définitif.
FIN

EDIT:Comme Aizen continu à faire des arrancars, on peut dire qu'il pourra lancé son attaque dès qu'il aura assez d'homme pour seulement faire le houken car pour l'attaque du palais royale,il devra attendre le réveil complet du houkyoku (pour parfaire ses arrancars) et avoir rassembler tout les vastrodes.Sinon, on peut dire que Aizen va surprendre tout le monde avec son armé et mettre du piment dans bleach (et en avance en plus) :twisted: .