Bleach 236 - The Sun Already Gone Down (chap out)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
D'un autre coté même si Orihime ne fait pas le poids contre Ulq, je croyais que "Not Negociation" signifiait qu'il n'allait accepter de tel .. On aura peut être un indice dans la raw =).Otaku a écrit :peut etre qu'Inoue a promi a Ulquiorra qu'une fois les deux shinigami soigné, elle ira le rejoindre au Hueco mundo,pour sauver la vie de ses amis
Ba quoi c'est possible,lol
Raw: http://www.sendspace.com/file/93skkr
Hirako est vraiment super balèze, il a même pas sortis son shikai et il maitrise pourtant Grimmjow mieux qu'Ichigo en bankai.Sinon à la fin, apparement Orihime a pas été enlevée...
Hirako est vraiment super balèze, il a même pas sortis son shikai et il maitrise pourtant Grimmjow mieux qu'Ichigo en bankai.Sinon à la fin, apparement Orihime a pas été enlevée...
Ce chapitre est pour moi superbe peut etre pas au niveau de l'histoire mais ce genre de chapitre quand ils sont bien realiser en animé sa assure grave.
Ulqiola il est aveugle ou quoi on dirait qu'il n'a pas vu Hirako mais tant mieux.
Rukia vient de se faire sauver la vie par hirako pour ceux qui ce demandait si ichigo allait vraiment rester avec les visard an tous cas le voila éternellement redevable envers eux de meme pour rukia.
Apparement orohime s'ets vpas fait capturer donc a priori il n'y a pas de d'arc ss bis mais elle pleure car elle a du savoir qu'elle a enclenche quelque chose d'énorme qui va tuer beaucoup de monde elle en a parfaitement conscience.
Hirako est hors norme je pense que c'est un des personnage les plus puissant qu'on ait vu jusque maintenant.
Ulqiola il est aveugle ou quoi on dirait qu'il n'a pas vu Hirako mais tant mieux.
Rukia vient de se faire sauver la vie par hirako pour ceux qui ce demandait si ichigo allait vraiment rester avec les visard an tous cas le voila éternellement redevable envers eux de meme pour rukia.
Apparement orohime s'ets vpas fait capturer donc a priori il n'y a pas de d'arc ss bis mais elle pleure car elle a du savoir qu'elle a enclenche quelque chose d'énorme qui va tuer beaucoup de monde elle en a parfaitement conscience.
Hirako est hors norme je pense que c'est un des personnage les plus puissant qu'on ait vu jusque maintenant.
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Pour Orihime, je suis de plus en plus persuadé qu'elle a été testée.
Aizen voulait probablement la manipuler, et il a envoyé Ulquiorra pour vérifier qu'elle était manipulable ...
Elle a montré sa détermination, donc Ulquiorra est reparti ...
En même temps, cette théorie m'ennuie, car ça veut dire que les derniers chapitres n'auront vraiment servi à rien, puisque même les arrankar vont passer à autre chose ...
Aizen voulait probablement la manipuler, et il a envoyé Ulquiorra pour vérifier qu'elle était manipulable ...
Elle a montré sa détermination, donc Ulquiorra est reparti ...
En même temps, cette théorie m'ennuie, car ça veut dire que les derniers chapitres n'auront vraiment servi à rien, puisque même les arrankar vont passer à autre chose ...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
C'est exactement ce que je dis. "Ne dis rien, tout ce que tu pourras dire c'est oui". C'est pas du vent.matt a écrit :Non le Not Negociation, c'est pour réference à la facon dont parle Ulquiorra, il ne donne pas de choix à Inoue, et lui parle comme une merde.
En fait maintenant que j'ai lu la raw je pense qu'il y a des chances que c'était un test. Et ça ne sert jamais à rien voyons, on a vu un peu d'Urahara (qui a récupéré quelques données), les fruits de quelques entrainement (Ichigo/Hitsu) etc.DarkS@D a écrit :En même temps, cette théorie m'ennuie, car ça veut dire que les derniers chapitres n'auront vraiment servi à rien, puisque même les arrankar vont passer à autre chose ...
Par contre je suis pas convaincu qu'Aizen va oublier Orihime. Si jamais ils foirent pour avoir le Ouken il se servira peut-être d'Orihime pour ouvrir la dimension de la RSS (Royal Soul Society ).