Oui, je sais, je connais deja la sortie

Modérateur : Modérateur
D'un autre coté même si Orihime ne fait pas le poids contre Ulq, je croyais que "Not Negociation" signifiait qu'il n'allait accepter de tel .. On aura peut être un indice dans la raw =).Otaku a écrit :peut etre qu'Inoue a promi a Ulquiorra qu'une fois les deux shinigami soigné, elle ira le rejoindre au Hueco mundo,pour sauver la vie de ses amis
Ba quoi c'est possible,lol
C'est exactement ce que je dis. "Ne dis rien, tout ce que tu pourras dire c'est oui". C'est pas du vent.matt a écrit :Non le Not Negociation, c'est pour réference à la facon dont parle Ulquiorra, il ne donne pas de choix à Inoue, et lui parle comme une merde.
En fait maintenant que j'ai lu la raw je pense qu'il y a des chances que c'était un test. Et ça ne sert jamais à rien voyons, on a vu un peu d'Urahara (qui a récupéré quelques données), les fruits de quelques entrainement (Ichigo/Hitsu) etc.DarkS@D a écrit :En même temps, cette théorie m'ennuie, car ça veut dire que les derniers chapitres n'auront vraiment servi à rien, puisque même les arrankar vont passer à autre chose ...