Bleach 238 : Eagle Without Wings (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

matt a écrit :Et si Inoue servait, grace à son pouvoir de creer et de franchier les barrieres, à penetrer dans la SS et même mieux dans le seireitei ?

En tout cas mon reve serait une attaque des arrancars à la SS avec à la clé la destruction de la SS et le chamboulement du monde entier !

Ca serait trop bien ^^


Ouais ça serait pas mal. Parce qu'encore là tout le monde s'attend pas à voir ça. Ca peut être sympa
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

WebMasterFlex a écrit :
matt a écrit :Nan elleva rien tenter contre Aizen, c'est simplement un sacrifice de sa part, pour sauver ses amis, elle donne sa vie à Aizen.


Oui je pense plutôt ça.

Sinon j'ai jamais dit qu'Inoue était idiote, au contraire quand tout "le monde" l'a taillé j'étais pas d'accord. J'ai bien compris qu'Inoue voit le fait qu'elle n'est pas dans la course avec Rukia, c'est pas pour ça que tu peux pas parfois éprouver des sentiments un peu extrême. Vous allez quand même pas me dire que le monde il est tout beau il est tout gentil et qu'il n'existe pas des personnes qui ne sont pas blindés de bons sentiments sans pouvoir éprouver aussi parfois d'autres moins élogieux. Vous allez pas me dire que c'est impossible qu'Inoue puisse au moins avoir la rage une fois dans sa vie. Inoue c'est un être humain que je sache, à partir de là, personne ne peut prévoir ce qu'elle peut devenir. Si justement Kubo comprend la psychologie humaine, il mettra pas ça de côté. (je parle pas que pour Inoue en fait en disant ça).


Relis le chapitre 199. Orihime est (était) jalouse de Rukia, à tel point qu'elle se dégoûtait elle-même. Et elle souffrait d'un complexe d'infériorité énorme.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :Relis le chapitre 199. Orihime est (était) jalouse de Rukia, à tel point qu'elle se dégoûtait elle-même. Et elle souffrait d'un complexe d'infériorité énorme.


Oui mais regarde, immédiatement après elle dit justement qu'elle se dégoûte à cause de ça et elle dit que Rukia est quelqu'un de vraiment bien donc comme l'a dit a-chan elle se remet en cause elle même direct en se mettant à part. C'est pas vraiment quelque chose de méchant pour moi. Bon c'est de la jalousie au départ mais c'est immédiatemment atténuée.

Vous aimez pas trop l'idée qu'Inoue puisse passer de "l'autre côté". C'est juste une théorie comme une autre, très contrasté avec le personnage c'est vrai, mais sait-on jamais. (C'est sûr qu'en vu du personnage d'Inoue je vois pas comment expliquer un tel retournement sur son caractère, le seul moment ou elle a éprouvé de la jalousie, elle s'est dégoûtée d'elle-même)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je pense que ichigo va se trouver un allié, la seule personne qui tien autant à Inoue autant que lui, une personne qui commence à en avoir assez d'être à l'écart et qui voit que des choses se passent, et cette personne, c'est Tatsuki.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Inoue est trop bonne pour passer du coté obscur de la force.

( ni pense même pas... oui oui toi ne poste pas :roll: )
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Flo-Demoniak a écrit :Inoue est trop bonne pour passer du coté obscur de la force.

( ni pense même pas... oui oui toi ne poste pas :roll: )


Dans tous les sens du terme.... :oops:

Desole, j'ai pas pu resister...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

kraken a écrit :je pense que ichigo va se trouver un allié, la seule personne qui tien autant à Inoue autant que lui, une personne qui commence à en avoir assez d'être à l'écart et qui voit que des choses se passent, et cette personne, c'est Tatsuki.


En lisant le début de ta phrase je croyais que t'allais dire Ishida.
Ce qui m'en vient à penser qu'il faudrait qu'il redonne signe de vie.
ImageImage
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

A mon avis il a deja repris l'entrainement et on va le voir débarquer en plein combat et proposer un duel a Ichigo (ça fais pensé a Dbz avec Goku et Vegeta)
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Soukyan a écrit :A mon avis il a deja repris l'entrainement et on va le voir débarquer en plein combat et proposer un duel a Ichigo (ça fais pensé a Dbz avec Goku et Vegeta)


Oui^. Ca serait bien remettre en avant la rivalité Ishida/Ichigo.
ImageImage
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

H.S mais t'habite en Alsace?
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Soukyan a écrit :H.S mais t'habite en Alsace?


Non à Lyon (tu m'a prit pour quelqu'un que tu connais ?)
ImageImage
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

WebMasterFlex a écrit :
Soukyan a écrit :H.S mais t'habite en Alsace?


Non à Lyon (tu m'a prit pour quelqu'un que tu connais ?)


non mais ta ville Kinderheim me dit quelque chose les villes qui se finnissent par "heim" sont très fréquent en Alsace alors je croyais ... pas grave :D
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

ah ok... Mais en fait ça vient du manga Monster, c'est le nom d'un orphelinat en Allemagne. Rien à voir là où je suis
ImageImage
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

arf ... :lol: quel idiot ...j'ai que lu les 20th century boys mais pas encore Monster faudrais que je m'y mette
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

C'est rien, fin du hs mais : oui Monster et 20th century boys c'est génial.

---------------

le chapitre est dispo demain ?
ImageImage
Image
Répondre