Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Je sais pas, en voyant cette couv, je sens un nouveau "départ" pour Ichigo...
Il va peut etre partir sur de nouvelle bases, se remettre en question etc...
M'enfin..
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Apres c'est une couv de jump mais bon tu n'as pas tort n'on plus je pense qu'il a compris que les shinigamis ne font rien pour les siens ils abandonnent orohime et se cache pas de le dire
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le résumé est sorti:

Hiken a écrit :Ichigo goes to school. Mizuiro notices something is wrong as Keigo talks to Ichigo. Tatsuki appears and asks him about Inoue. He dodges the question and feigns ignorance. She asks him about shinigami clothes and what not but he denies it. Tatsuki gets pissed and breaks a window, Keigo stops her, she tells Ichigo they promised when they were kids to help each other and not keep secrets. Keigo and Mizuiro hold her back and Ichigo tells them to take care of her.

He leaves to Urahara's where he says he knew he would come asking about a way to get to hueco mundo. He tells him he thought they would be after her but his plan to keep orihime out of the front lines back fired. He feels responsible and decides to cooperate. Chad and Ishida show up, Ichigo tries to refuse them coming along but Chad shows off his new powered up arm and chapter ends with them 3 determined to go alone.


En fr:

Ichigo va à l'école. Mizuiro remarque que quelque chose ne va pas pendant que Keigo parle à Ichigo. Tatsuki apparait et questionne Ichigo sur Inoue. Il évite la question et fait l'ignorant. Elle le questionne à propros de ces vêtements de shinigamis et tout le bazar mais il fait encore une fois l'ignorant. Tatsuki s'énerve et brise une fenêtre, Keigo la stoppe, elle dit à Ichigo qu'ils s'étaient promis quand ils étaient gamins de tout se dire et ne jamais garder de secrets. Keigo et Mizuiro retiennent Tatsuki et Ichigo leur demande de s'occuper d'elle.

Il s'en va chez Urahara et ce dernier dit qu'il savait qu'Ichigo viendrait lui demander un moyen d'aller au hueco mundo. Il lui dit qu'ils savaient qu'Aizen et cie en auraient après Orihime mais son plan de tenir Orihime loin de la première ligne s'est retourné contre lui. Il se sent responsable et décide de coopérer. Chad et Ishida arrive, Ichigo tente de refuser leur aide mais Chad montre son nouveau bras power-upper et le chapitre se termine avec les trois décidés à y aller seuls.



Donc l'aide innatendue était bien Ishida, je suis content de voir qu'il a pas fait le con et qu'il continue de vouloir aider ses amis. Tatsuki qui pète un plomb, c'est bien, mais ça nous mène à quoi?...

Sinon j'aurais préféré qu'Ichigo aille voir les Vizards plutôt qu'Urahara, et je suis surpris qu'Urahara ait accepté de l'aider sachant que cette mission est du suicide. A moins qu'Urahara vienne aussi avec eux cette fois. L'arc de savetage m'enchante pas du tout, mais ça me fait plaisir de revoir Ishida et Chad sur le devant de la scène, j'avais peur qu'ils deviennent les Krillin et Yamcha de Bleach.

PS: faudrait changer le titre du topic et foutre le résumé dans le premier post ^^
Image
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Arf Kanon t'as été plus rapide, faut dire que ça fait 1h que j'essaie de récupéré mon pass sur "Gamabounta_" mais vu que mon email n'est plus valide j'ai du reprendre un ancien ^^.

Chapitre sympas à prioris avec le père d'Ishida qui ne semble pas considérer Ichigo comme un Shinigami dorénavant (ou alors Ishida brise déjà sa promesse ^^).
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

les copains vizard d'ichigo vont peut etre le suivre au HM 8)
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

j'accroche pas trop du style l'equipe se remet au complet pour sauver orohime on retente une mission sauvetage. Pour moi c'est un gros fake ou alors ce sera un des chapitre les plus nul de l'histoire de bleach .
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

un arc sauvetage à deja été fais d'accord, mais on peu l'abborder d'une autre façon : et si nos trois amis échouaient ? cela pourrait être interessant, on voit inoue refuser de les suivre ou alors ils se font simplement botter les fesses par le hueco mondo.

un arc sauvetage pourrais permettre d'introduire de maniere differente le reste des énemis, car depuis le debut ils n'aparaissent que d'une seule facon en se rendant sur terre, on pourrais les voir combattre dans leurs element leurs monde et egalement en savoir plus sur leurs organisation au sein du HM, et pourquoi pas confronter ichigo à gin ou touzen, cela annoncerai du bon chapitre en perspective.

je crois que si arc sauvetage il y'a on va pouvoir se regaler, surtout que pour moi il est impossible qu'inouie soit sauver.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

si c'est le come back d'Ishida et de la bonne vielle équipe sa péteeeeeeeuh !! mais je trouve bizarre qu'Ishida soit avec eux... jéspére qu'Urahara ou même que Yoruichi viendra aussi car si c'est que ces 3 la sa va être la boucherie...
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Non mais il y a trop de fait accomplit et sa m'énerve ichigo il veut espérer quoi ? il arrive meme pas a batttre grimjaws avec son mode hollows et la ou il va il va en rencontrer 10 des comme lui + 100 menos 10000 hollows + gin et tousen et aizen.

Et urahara a le culot de les aider pour une fois le commandant yamamoto a parfaitement raison c'est une mort inutile si ils vont las bas .

Et ishida il brise une promesse on sait meme pas pourquoi pourtant je suis convaincu qu'il l'a fait sérieusement cette promesse.
Genre chad montre son nouveau jouet franchement ce chap j'y crois pas une seconde it's fake.

ou comme je l'ai dit un chap trés trés trés devevant.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

c'est claire que sa sent le fake quand même...
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Ca vient de Kaien, peu de chances que ce soit faux.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Je plussoie le fake !

Toutes les incertitudes d'Ichigo sont mises au placard, alors même qu'il en parle au début du chapitre.
Les nouveaux pouvoirs de Chad révélés d'un coup sans aucune utilité, ridicule. Surtout pour dire "Moi fort, moi copain !"

Urahara qui se sent responsable ? Dans ce cas, il n'a qu'à aller avec eux, il n'est pas banni du Hueco Mundo à ce que je sache ...
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

lol lol c'est vrai que c'est un peu téléphoné. Disons que si ils se font défonçés la tête ça sera pas mal histoire de les remettre en plaçe mais chapitre téléphoné si il est vrai.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Pour moi ce chap est trop artificielle une equipe de trois rigolos vont comme sa au hueco si il suffisait de sa pour vaincre les hollows je pense que yoruicchi urahara et ishin aurait pu partir recuperer le hou gyo ku facilement.

Pour moi ce chapitre est inventé tout est trop teléphoner at surtout la scene de chad qui montre son nouveau bras juste pour dire on y va ensemble c'est ridicule.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai qu'en y réflechissant, ça pue le gros fake. Ichigo qui va tranquillement à l'école alors qu'Orihime a été enlevé, surtout qu'il a pas foutu les pieds à l'école depuis un mois, aucune logique à retourner là-bas maintenant. Tatsuki qui pète un plomb, c'est bien mais ça sert à rien. Ichigo va chez Urhara, et pourquoi pas chez les Vizards? ils ont potes après tout. Et enfin qu'est-ce qu'Ishida fout chez Urahara? il a aucun moyen de savoir qu'Orihime a été enlevée. Et clair que Chad qui montre son nouveau bras juste comme ça, ça ressemble pas du tout à du Kubo.

Le problème c'est que ça a été posté par Kaien, celui qui nous donne le bon script toute les semaines depuis des mois (années?). Remarque peut-être que son compte a été piraté, c'était déjà arrivé je crois.
Image
Répondre