La mère d'ichigo?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi je pencherais plus sur un lien entre Kaien+Hollow qui l'a tué et Ichigo !!
Un truc genre reincarnation !! Parce qu''entre Ichigo et Kaien , il y a quand même une grande ressemblance physique !!
Et puis le Hollow qui est en Ichigo a l'air d'être là depuis longtemps puisqu'il connait Zangetsu !!
Je pense qu'avec Hirako, on va en apprendre un peu plus sur la sujet !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

moi aussi je suis sur qu'hirako va nous apprendre pas mal de truc
mais pour la mort de la mere d'ichigo, j'ai une autre proposition
Ichigo a toujours eu l'impression qu'il a tué sa mere
Aussi bien, le hollows qui est en lui s'est reveillé pour protege ichigo, a botté le cul de grand fisher et a sans faire expres tue la mere d'ichigo.
Sa pourrait etre une possibilité
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Théorie interressante à prendre en considération !!
De plus, Ichigo n'était pas assez fort pour pouvoir arreter son côté Hollow comme il le fait contre Byakuya. Il dit qu'il s'est évanouie mais peut-être c'est simplement son côté Hollow qui à pris le dessus !!
Image
Trash-Kamikaze
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2005, 07:52

Message par Trash-Kamikaze »

On pourrait en dire beaucoups de chose sur la mere d'ichigo, j'expose ma théorie (sur ce, je vous salue car c'est mon premier post) :

Je suppose que jusque là, on a souvent dit que la mere d'ichigo est soit une shinigami ou soit une humaine tout simplement mais personne n'émet l'idée qu'elle pourrait être aussi une "Hollow" ?

Pourtant, je crois sincèrement que c'est possible si on tient compte le frere de Orihime qui devenu hollow lui aussi mais qui a finalement retrouver sa conscience. Quant est-il de la mere de Ichigo?

Je pense qu'elle a été souvent l'ennemi du future pere d'ichigo (ça commence bien l'histoire d'amour) et dans un combat, le pere d'ichigo (qui est un shinigami à cette époque là) a malencontreusement découvert le visage de la future mere d'ichigo et dieu seul sait comment, ils ont noués un lien entre eux, qui n'est bien sur pas au gout de la soul society, donc ils ont du se cacher (et avec l'aide de kisuke). OUF!!

Mais ce n'est pas fini! là où c'est cocasse, on peut supposer que la mort de la mere d'ichigo est du à shinigami qui travaillait dans le secteur:

Lorsque ichigo a voulu sauver la jeune fille (qui est en fait le GF) elle a bien vu que c'était un hollow donc elle devait empecher ichigo de commettre une betise. Elle se doutait bien que c'était le piege d'un hollow mais elle n'a pas voulu s'en meler car elle risquait de se faire reperer par la soul society.

Mais le GF etait sans doute puissant à cette epoque donc elle a du se aller pour faire ressortir le hollow qu'elle était (tout en gardant l'apparence, mais elle pouvait intimider par le cri qui tue des hollows) afin de faire peur au GF mais un shinigami reperé son aura et a du la tuer en pensant qu'elle s'en prenait à ichigo pour le dévorer.

Et le GF s'est barré avec l'arrivée du shinigami.

Bon cette théorie est à moitié exacte dans le sens où j'ai supposé que le part d'hollow d'ichigo etait particulier mais sauf tout le mode peut devenir hollow dans ce manga.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

alors en fait cette theorie pourrait être bien sauf que le problème est que même si la mère de ichigo avait retrouvé sa conscience en etant un hollow elle aurait gardé son trou a la place du coeur, mais aussi la moitié de son apparence de hollow certe sans le masque mais elle n'aurait pas pu survivre car l'holowisation n'etait pas encore connu.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Il est vrai que la théorie que Masaki soit un Hollow est quelque peu érroné déjà par le fait qu'elle n'aurait retrouver une apparence humaine mais également qu'elle aurait conservé sa nature de Hollow (cad vicieux et méchant) même dans un gigaï !!
Et puis Masaki était loin d'être une personne sans coeur !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voilà c'est mairut qui me l'a fait remarqué....

Depuis qu'on sait qu'isshi est un shinigami, relire les premiers tomes pour chercher la petite bête est assez amusant.

Volume 3 : à a fin, quand Ichigo se trouve devant la tombe de sa mère, son père le rejoint et lui dit : Ca fait déjà 10 ans qu'elle est morte. Et ichigo lui répond que ca fait que 7 ans.

Est-ce que cette phrase cache quelque chose ??? Si sa mère est morte il y a dix ans, alors peut etre qu'elle était aussi un shinigami ?

A vos théories.....
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est sûrement parce qu'à la Soul Society le temps passe beaucoup plus lentement, il a donc du mal à faire la différence entre 7 et 10 ans, 3 ans ce n'est rien pour lui.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

comme il le fait remarque a kon dans le chapitre 187
il l'a jamais appelle ichigo dans les tomes
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

pas mal l'idee de la mere hollow peut etre que la naissance d'ichigo etait une chose interdite c'est pourquoi ils ont du quitter la soul society en plus il semblerait qu'isshin ait quitter la SS depuis plus de 100 ans cf yoruichi et que sur terre le tps passe differemment dc ce serait possible :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ce serait bizarre quand même o_O

D'après ce qu'on sait d'elle c'était une femme très gentille et pleine d'amours, je vois mal un hollow être comme ça...

Et puis ça n'explique pas le fait qu'Ichigo ait 2 personnalités distinctes, il n'est pas simplement mi-hollow mi-shinigami.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :
Et puis ça n'explique pas le fait qu'Ichigo ait 2 personnalités distinctes, il n'est pas simplement mi-hollow mi-shinigami.
Ouais exacte. Sincérement j'attend de voir la suite car là... l'auteur nous brouille les pistes 8)
ImageImage
Image
Radaj
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 29
Inscription : 21 mai 2005, 10:13

Message par Radaj »

[quote="Kanon"]
D'après ce qu'on sait d'elle c'était une femme très gentille et pleine d'amours, je vois mal un hollow être comme ça...
[quote]

Et tu voyais que le père a Ichigo était un Shinigami ? Non, alors tout est possible!(^_^)

Faut dire je voyais mal un shinigami devenir un traitre pour s'allier avec les menos grande et pourtant!

si un shinigami peut être cruel et sans pitité un hollow peut être doux et adorable!^^
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Et puis ça n'explique pas le fait qu'Ichigo ait 2 personnalités distinctes, il n'est pas simplement mi-hollow mi-shinigami.
sa se trouve quand Rukia a transfere sont pouvai dans ichigo, elle a aussi transfere sans le vouloir une partie du tric qu'elle a en elle et qui transforme les shinigami en hybride, ca serai simple et logique.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

scorpion771 a écrit :
Et puis ça n'explique pas le fait qu'Ichigo ait 2 personnalités distinctes, il n'est pas simplement mi-hollow mi-shinigami.
sa se trouve quand Rukia a transfere sont pouvai dans ichigo, elle a aussi transfere sans le vouloir une partie du tric qu'elle a en elle et qui transforme les shinigami en hybride, ca serai simple et logique.
en fait impossible puisque ichigo n'avait plus les pouvoirs de rukia quand il etait en entrainement avec urahara puisque byakuya les avaient enlevés.
Répondre