Bleach 240 : Regeneration (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

bon retour du pays des manchos grimm
je suis heureux de voir grimm de retour et en forme
j'en avais vraiment marre de force la sale face efféminée de luppy
grimm m'a surpris dans le bon sens
courage inoue, tes amis viendront (pas) te sauver ne panique pas
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

d'ici la, elle ne voudra peut-etre plus etre sauver,
apres tout, on ne sait pas ce qu'aizen va lui faire
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
ithaki
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2005, 11:49
Localisation : Lyon

Message par ithaki »

Orihime va soigner Luppy, à moins qu'elle soit morte...

Mais orihime va avoir le pouvoir de ressusciter les morts/remorts. En tout cas, si Orihime soigne tous les arrancars, ça va être dure pour la Soul society de se défendre ...
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

je sens une esquade du SS pour empecher orhime d'agir si elle devient trop génante, ca qui va induire un énorme conflit, wizard + ichigo team VS SS

YAHAAA
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

grout a écrit :je sens une esquade du SS pour empecher orhime d'agir si elle devient trop génante, ca qui va induire un énorme conflit, wizard + ichigo team VS SS

YAHAAA

Et les arrankar à côté avec le pop corn ? :D

Sincèrement, j'ai encore l'espoir de voir le manga tourner en gros combat entre plein de petits groupes ayant chacun leur propre objectif (SS, Arrankar, Urahara, ...) ou même des personnages seuls (Grimjaw, Ichigo, Kenpachi, ...)
Avec le rêve ultime de voir un gros survival dans Karakura, mais là j'y crois pas trop, on reste quand même dans un shonen ...
Et la séparation Ichigo-SS m'apporte encore un peu plus d'espoirs ...

En plus, Aizen a l'air de s'amuser un peu avec ses Arrankar ... Il approuve Tousen pour rétrograder Grimjaw, puis il demande à Inoue de le soigner (donc lui rendre sa place), sans qu'il ait fait d'action marquante ...
C'est bizarre ça ...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

DarkS@D a écrit :[
En plus, Aizen a l'air de s'amuser un peu avec ses Arrankar ... Il approuve Tousen pour rétrograder Grimjaw, puis il demande à Inoue de le soigner (donc lui rendre sa place), sans qu'il ait fait d'action marquante ...
C'est bizarre ça ...


On ne sait pas encore si c'est Aizen qui a commandité cet acte,

il se peut que ce soit Ulquiorra (bon sans le dire à Aizen ce serait chaud mais bon lol),

sinon,
ça peut être Grimjow en personne qui a forcé Inoue à le faire,
et après il se casse faire ses affaires en solo :lol:

Attendons le chapite entier et une trad pour en avoir le coeur net....
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

bon bah bien owned comme il faut le chti luppy ...
grimmjow faisait un peu pitié à une main, je suis content qu'il ai récupèrer la 2eme ^^
à mon avis luppy va pas revivre ... se faire battre par hitsugaya c'est un peu la honte :p , à mon avis c'est pour ca que aizen a décider de faire revenir grimm dans la bande
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Pa du tout
ce qui me fait plaisir c'est que grijaw
a une main
soutener un tres bon rythme
( il n'a pas ete tuer pa Ichigo mask ou meme Irako Mask )
Alors maintenan qu'il a ses deux main ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

aizen n'a jamais demandé a tousen de couper le bras de grim et puis une fois vouper ce qui est fait est fait grim l'avaivait bien cherché et tousen est son supérieur.
Mais aizen sait que grim etant classé numero 6 apporte une grnade contribution et est irremplacable la preuve est luppy c'est pas le meme niveau.

Quand je vois sa j'ai beaucoup d'estime pour ichigo.
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

Pour sur la petite confrontation Tousen / Grimjaw ne restera pas sans suite... Grim cherchera peut etre à se venger une fois qu'il aura quitté Aizen... :lol:
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

several a écrit :aizen n'a jamais demandé a tousen de couper le bras de grim et puis une fois vouper ce qui est fait est fait grim l'avaivait bien cherché et tousen est son supérieur.

Aizen pouvait sans aucun problème empêcher Tousen de détruire le bras, et donc le rendre à Grimjaw. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il considérait que c'était justifié. Ou bien il ne voulait pas contredire Tousen, ce qui me parait tout aussi bizarre.

Et pour Aizen, aucun Espada n'est irremplaçable, la preuve en est Luppi. Les 10 actuels ont été créés en à peine quelques semaines, et ça n'a pas l'air de demander des masses d'efforts à Aizen d'en créer des nouveaux ... même si les niveaux sont ariables, il peut très facilement trouver des remplacements ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Alors pourquoi luppy a remplacé grim donne moi une seul bonne raison alors vu que d'apres toi il en crée des masse.
Parce luppy n'a rien a faire dans l'espadas mais absolument rien on le voit de suite la difference entre luppy et grimjaws est énorme c'est faux de dire que grimjaws a trouver remplacant c'est plus approprié de dire que grim a perdu sa place plus comme punition que pour autre chose.

Pour l'instant on ne sait rien de la quantité d'espadas crée ils sont peut etre toujours que 10
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ben Grim a été puni, et a quitté l'Espada ...

Du coup, il y a eu une place vacante. Donc Aizen a créé un nouvel Espada pour l'occuper (soit il a donné le poste à un Arrankar normal, soit il en a créé un nouveau de la même façon que Wanderweiss).
Même si Luppi était visiblement moins fort que Grimjaw, sa force convenait à l'Espada, alors Aizen a pas été chercher plus loin ...

Les espadas ne sont que des Arrankar, en fait. Ils sont simplement assez forts pour occuper une place privilégiée ... et ils ne seront toujours que 10 ...
Image
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

D-kon a écrit :On ne sait pas encore si c'est Aizen qui a commandité cet acte,

il se peut que ce soit Ulquiorra (bon sans le dire à Aizen ce serait chaud mais bon lol)


Si le spoiler détaillé se confirme alors c'est Aizen qui a commandité le heal.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

DarkS@D a écrit :Ben Grim a été puni, et a quitté l'Espada ...

Du coup, il y a eu une place vacante. Donc Aizen a créé un nouvel Espada pour l'occuper (soit il a donné le poste à un Arrankar normal, soit il en a créé un nouveau de la même façon que Wanderweiss).
Même si Luppi était visiblement moins fort que Grimjaw, sa force convenait à l'Espada, alors Aizen a pas été chercher plus loin ...

Les espadas ne sont que des Arrankar, en fait. Ils sont simplement assez forts pour occuper une place privilégiée ... et ils ne seront toujours que 10 ...


Sa on en sait absolument rien si luppy a été crée pour remplacer grimjaws ou si elle était la bien avant
Meme yammy qui est le plus faible des espadas ne se serait pas pris une telle humiliation
Grimjaws a montré a luppy qui le tuait quand il voulait et meme avec un bras penser que luppy est un espadas n'a maintenant aucun sens.
Dire qu'il était visiblement moins fort que grim en est de meme il on rien a voir grimjaws a utiliser la meme acceleration que contre rukia pour lui percer le ventre c'est pour vous dire.
Répondre