Bleach 243 - The knuckle & The Arrow (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Ma .... démentiel cette journée ^^
Entre un bleach bourrin, meme si ishida ca fait spécial de le voir avec un viseur comme arc, ca power up a max, ptetre trop, mais bon, chad se la joue " c'est tout " =)

dément ( naruto aussi xd )

Sinon, le parallele Ihcigo - Yamee et chad l'autre, il est évident ^^
Dernière modification par grout le 15 sept. 2006, 13:19, modifié 1 fois.
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Flo-Demoniak a écrit :un ptit Naruto ? :D Hidan est un monstre :oops:

Je ne me suis pas prononcé sùr le Naruto car je n'ais pas eu le temps de suivre les spoils cette semaine, mais ca s'annonce bourrin aussi les futurs chapitres ^^.

Bref, je viens de lire le 243 et ... terrible ! Chad a une position de boxe à la fin il me semble .. "hajime no hippo" style !

Ishida se révèle plus fort que je ne le pensais, en effet son "spiritual bow" est l'équivalent des Zanpakuto, une matérialisation maximale de sa force spirituelle (au placard les jouets ^^).

Bref nos 2 compères sont sûrement du niveau de quelques capitaines voir quelques Espada (Yami/Chad se présage .. !)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon le chapitre est pas mal du tout !!
Ichigo a la même tête qu'un ours qui vient de s'asseoir sur un porc-epic !! XD
Le coup des 1200 est un peu exagéré à mon goût !!
Sinon Chad à la classe, ça fait plaisir de le revoir comme ça !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Pas trop déçu du chap, mais tant qu'on ne connait pas le numéro des arrankars, ça nous renseigne de pas grand chose sur la puissance de nos oisillons.
J'attends de voir si l'arc va tourner à un trio complémentaire ou si au final ichigo va se surpasser tout simplement encore une fois (genre tenir avec son masque :lol:).
Je pense que Grimm Jaw va venir sceller le duel et là ça va être pimenté. D'ailleurs soit dit en passant une chose me plonge dans le doute: pourquoi Ichigo ne tente pas de se battre tout simplement en Bankai, où il ne débrouille pas si mal quand on y repense :?
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

pas mal ce chap avec un chad particulierement arrogant un peu comme byakuya j'aime bien ce chad mais si c'est pour rabattre son clapet quand l'elite va arriver sa sert a rien en tous cas c'est sur aizen est au courant et a la fin du prochain chapitre le futur adversaire d'ichigo va se presenter avec orohime j'espere
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Et Hanataro dans tout ca ? Il n'etait pas sense etre la a la fin du chapitre ? ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

on sais pas grand chose sur comment Ishida a retrouver ces pouvoirs. Son g.pere lui a pourtant dit que c'était impossible qu'il puisse les retrouvé donc si il les a quand meme retrouvé c'est que sa a du etre dur non? j'espere un flash back au moment où il découvre son nouvel arc :D
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ta du louper quelques chapitres lol
Il est expliqué que pour qu'un Quincy récupère ces pouvoirs il faut lui tirer une flèche a 2 mm du cœur ou un truc comme sa alors qu'il est au bord de l'évanouissement après un effort intense.
C’est ce que fait Ryuuken a Ishida.
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

ça a été expliqué dans un chapitre; son pere lui tir une fleche a 2 trouzieme de milimetre du coeur alor qu'il est trés réduit psycologyquement et physiquement et le papa explique que c'etait la seul façcon de retrouver c'est pouvoir et pour le nouvelle arc a mon avis c'est juste un effet de style ;o) (il manque beaucoup ce smyley sur se forum je trouve...)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

GroumF a écrit :(il manque beaucoup ce smyley sur se forum je trouve...)


Idem :roll:

sinon pour l'arc bah il a du le tester chez Urahara shop mais c'est pas trop important lol
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Chad et Ishida se la jouent trop dans ce chapitre (Kubo style j'adore 8) ).
Je pense qu'ils prendront moins la pose contre des adversaires plus puissants, parce que ceux là sont surement beaucoup plus faible que l'Espada.
Bref, un bon chapitre bien bourrin.

Gamabounta_ a écrit :Chad a une position de boxe à la fin il me semble .. "hajime no hippo" style !

J'adore sa pose aussi :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je sais pas je suis pas super emballé par ce chapitre. je trouve que les pouvoirs de chad notemment ont trop augmenté et ça me gène un peu de le voir hyper sûr de lui comme si c'était dieu le père.... ishida encore ces pouvoirs collent un peu mais chad ç ame gène.
déja j'ai pas spécialement compris pourquoi chad et ishida ont mis ichigo de côté. à 3 contre 2 ça aurait été vite réglé. m'enfin si c'est pour voir chad et ishida se la péter et de les voir pleurer ensuite face à une espada :o ^ça vaut pas le coup. trop de POWER UP tue le power up <=== that's my credo! :lol:
sinon vivement une attaque d'espada parce que ce chapitre là m'a un peu ennuyé, je trouve pas que les "gentils" ont pris assez de coups et ça me stresse. à quand le match
wanderweiss vs uryu
yamii vs chad
ichigo vs grimm
(je parle même pas d'ulquiorra parce que pour le moment c'est une trop gros morceau pour nos jeunes héros)
ah oui question fatidique..... : quel sera le rôle de tatsuky et les autres ? :?: hueco or not hueco?
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Pour chad encore la ca peut passer, il a mi KO un 5em ou 3 em siége en 1 coup quand même et donc pour moi qu'il se tappe un Arrancar aussi gros, lent et pas trés intélligent sa me surprends pas trop.
Celui qui me géne le plus c'est Ishida, j'aurais préférer qu'il garde un arc normal même si le nouveau déchire.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

C'est Byakuya qui va se taper avec Ulquiorra. Ils ont le meme style je trouve, la même présence. Et ce regard toujours triste ou blasé. Apres, la question est de savoir où et quand ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

rimrim a écrit :C'est Byakuya qui va se taper avec Ulquiorra. Ils ont le meme style je trouve, la même présence. Et ce regard toujours triste ou blasé. Apres, la question est de savoir où et quand ?

:roll:


Désolé mais pas trot d'acc......Je sens Urahara pour Ulquiorra..Il a pas du apprécié qu'on repousse les larmes de sa Benihime à mains nues...Et puis ça sera une vraie occasion de voir son Bankai. :roll:
Répondre