Bleach 244 - Born from Fear (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

autre lien pour le raw, le yousendit de Kanon est HS: http://rapidshare.de/files/33910684/ble ... W.rar.html
Image
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

O-nii-chan a écrit :Aizen à toujours autant la classe, tout comme Gin !!
Par contre Tousen fait clochard à côté d'eux avec son uniforme même pas complet

Clair qu'ils sont classes, même Tousen est classe je trouve.
Sans les Arrankars à leurs côtés, on croirait que ce sont eux les gentils de l'histoire :lol:. (rien qu'avec leur style).
********** Lisez Claymore *********
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

O-nii-chan a écrit :Un truc que j'ai remarqu&é aussi, c'est que le palais de Aizen fait très usine nucléaire !! (Remake de Tchernobyl :lol: :lol: )


c'est la premiere chose que je me suis aussi dit quand j'ai vu le hueco mundo xd
Sinon, c'est clair que les batiments vont bien avec le type de lieu, caché sombre, c'es tbien choisi ^^
Par contre, c'est Aizen qui fait le thé ?uh ?

Simpa sinon de montrer comment Chad "rengaine" son arme, c'est peut etre un détail, mais ca prouve que l'autre cherche le réalisme ( facon de parler =) )

Sinon, on sait toujours pas ce que devient le corps d'un arrancar quand il meurt ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
kinuta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2005, 15:02

Message par kinuta »

on dirait un remake de l'arc SS...
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

loool j'ai pensé a Tchernobyl aussi XD, c'est carrément tatouine le Hueco, rien de rien, aussi avec l'arrivé d'Aizen il a du jarter les hollow " normaux " car dans les 1er tomes on les voit vivre dehors.

Aizen a finalement décidé de rabattre un peu sa méche sur le coté gauche 8) Gin la classe et pour la 1er fois depuis sont nouveau look je trouve que Tousen a la classe aussi :shock: enfin on la pas vu de prés... XD
ImageImage
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

kinuta a écrit :on dirait un remake de l'arc SS...


C'est vrai ^^. Espérons justement qu'ils n'arrivent pas à sauver Rukia, Inoue pardon (le pire c'est que j'avais fait le labsus donc je l'ai laissé). Mais j'avoue que j'ai toujours crû que l'auteur allait pas nous resservir la même soupe mais là il a commençé à en prendre le chemin, peut être justement pour nous faire croire qu'ils vont arriver à la sauver et là non en fait. Enfin j'espère parce que ça serait déçevant.
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est clair que ça fait un peu copié/collé là...J'espère qu'il va commencer à faire quelque de différent, sinon ça va vite devenir chiant. Pour le moment il y a les dessins et la mise en scène qui sauvent un peu le tout, mais ça peut pas durer comme ça éternellement.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kanon a écrit :C'est clair que ça fait un peu copié/collé là...J'espère qu'il va commencer à faire quelque de différent, sinon ça va vite devenir chiant. Pour le moment il y a les dessins et la mise en scène qui sauvent un peu le tout, mais ça peut pas durer comme ça éternellement.


Ca résume ce que je pense. Enfin heureusement que les dessins restent de Kubo... il y a toujours ça à apprécier ^^.
Enfin je viens de relire la note de Tite du tome 6, je cite "je viens d'apprendre que mon voisin à nommé son fils Ichigo [...] je vais travailler dur pour qu'il puisse être orgeuilleux quand il sera grand" et j'y "crois" encore ^^. Surprends nous Kuboooo
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

-C'est moi où il se passe vraiment rien dans ce châpitre ? :lol:

-Le Hueco Mundo c'est... comme on l'imaginait, au moins, Kubo a trouvé un décor qu'il aura pas de mal à dessiner :)

-Gin ne perd rien de sa classe décidemment 8)

-Les Espada sont très moches :lol:

-Aizen... vue l'abodance et la diversité d ela végétation au HM... il va le chercher où le thé ? :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Chapitre :?: mitigé ,
ce chapitre serviras au moins a prouvé que les sbires d'Aizen sont pour la plupart incroyablement fideles a Aizen , pas autant que Tousen je pense mais que leurs a t'il fais ?

Pour l'espedas , groupe bien zarbis ( d'ailleurs c'est ce qui a de mieux dans ce chap ) ^_^ j'adore , il faut ensuite voir leurs personnalités pour avoir un avis bien definitif
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Itachimaru a écrit :-Aizen... vue l'abodance et la diversité d ela végétation au HM... il va le chercher où le thé ? :?


En fait il fait juste croire qu'il fait du thé grâce à son Zanpakuto :lol:

Sinon je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais le gars à coté du black gay ressemble pas mal à CT Smith de Zombie Powder. Ce serait sympa de voir un arrancar avec le design de Gamma aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'espère qu'on va decouvrir que le hueco mundo aussi a une société (comme le monde des tenèbre dans Yuyu hakusho)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

tenma a écrit :Chapitre :?: mitigé ,
ce chapitre serviras au moins a prouvé que les sbires d'Aizen sont pour la plupart incroyablement fideles a Aizen , pas autant que Tousen je pense mais que leurs a t'il fais ?


J'imagine qu'aizen était au niveau de yamamoto (devant chez moi Haha. Ok je sors) quand il a quitté la SS. Et vu qu'il a fait des recherches sur comment faire tomber les 4 barrières imposées par le statut de shinigami, il a sans doute trouvé le moyen de devenir un vizard ou un truc dans le genre, ce qui le rend encore plus puissant. C'est dans l'intéret de l'espada de le suivre, sinon ils vont se faire défoncer (ce qui est peut-être arrivé, on en aura peut-être connaissance dans un futur flashback ^^)
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

en esperant qu'on saura aussi bientot pourquoi gin et tousen le suit
Image
kyosuke-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 01 mars 2006, 20:38

Message par kyosuke-san »

moi ce que j'aimerai c'est que le petit groupe ichigo chad et ishida se font defoncer par les arrankars ^^ qu'il voit qu'ils sont encore loin du niveau d'espadas et que ichigo se fait sauver par les vizards :) et la ils les enmene dans le monde des humains de nouvau^^ pour qu'il puisse se rendre compte qu'ils ont vraiment pas le niveau :D et c'est pendant ce temps la tatsuki and on enormement progresser :) quoi je reve euuh oui peut-etre :roll:
Répondre