Bleach 252 : Rebut To The Baron's Lecture(raw+Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Un chapitre pas transcendant mais toujours mieux que ceux qu'on nous a servi récement.
Et puis je dois avouer que jusque là j'étais un fervent opposant à cette nouvelle bande de comique (Nell and co) mais que depuis ce chapitre je me suis surpris à finalement avoir de l'interêt pour cette petite (une fille! :shock: ) Nell. Non seulement pour le coup du Cero mais surtout pour ce que raconte l'autre comique à la grosse tête.
Alors Nell résultat (soit disant raté) des premières experiences d'Aizen avec le Hougyoku sur les Hollows pour créer les Arrankars?
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

J'ai une question un peu HS :
Le numéro 103 est donc un ancien espada mais comment peux-t-il être ancien ? Aizen a crée sont groupe d'Arrankars y'a pas longtemps non?

J'espere que vous avez compris ma question ^^
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

aparament les mebre viré du groupe de 10 devienne des centenaire
donc le 103 est probablement l'ex numero 3
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Soukyan a écrit :J'ai une question un peu HS :
Le numéro 103 est donc un ancien espada mais comment peux-t-il être ancien ? Aizen a crée sont groupe d'Arrankars y'a pas longtemps non?

J'espere que vous avez compris ma question ^^


Ben on peut penser que depuis que Aizen sait jouer avec le Hougyoku, il a du en créer non-stop des Arrancars :)

Et du coup, je vois bien la scène genre ya un tout nouveau qui arrive, notre Doldoni se fout de sa gueule, et le nouveau lui met 2 claques en disant "T'es qui pour me causer, va jouer ailleurs" et hop, nouvel espada et nouveau privaron 8)
Image
Image
Image
Répondre