Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :
tu m'étonnes qu'il est mal barré pour le récupéré,mais perso j'vois que sa pour se sortir de cette situation,a moins qu'on nous fasse un coup du genre "c'est grace a l'ame de ses amis qui l'ont tous aider a hausser son niveau jusqua réussir a le battre.....",hein,qui a dit que c'était sasuke vs chinmei? :roll:
sinon,comment se sortir de cette situation,avec l'Aka no Oo qui est a mon avis imbattable,et puis,méme si ils le battent,sa signifierait la mort de yuya >.>
hmmmmm,c'est du spoil en boisson concentrée nan tout s'ke j'viens de dire nan?
Nan tu n'as pas spoilé du tout !! Mais pas du tout !! :roll:
En tout cas, la série approche bientôt de son denouement !!
Mais bon faut bien y arriver un jour !! Dommage !! :cry:
Image
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Kyoraku »

bah fallait bien que la fin arrive,et d'ailleurs j'en suis content,parceque c'est une fin quej 'voulais a cette série moi!!! m'enfin j'sais pas si j'me fais comprendre comme je le souhaite mais j'veux plutot dire,que ce que je veux,c un scénar complet,donc avec une fin :wink:
et puis faut l'avouer,perso,j'avais pas eu une telle intensité depuis Kyo (Luciole) vs Shinrei,voir Kyo (dans son corps) vs Nobunaga,bien que les combats contre les taishiros étaient parfois bons (Hishigi :cry: :cry: :cry: Fubuki :cry: :cry: :cry: , et puis Yuan aussi vu que j'adore Hotaru (Luciole xd) )
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Pfiou le combat Kyo vs Ashura aussi était monstrueux !!
Sinon le Luciole vs Yuan ou en encore le Akira vs Tokito étaient pas mal aussi !!
Sinon le perso de Yuan à trop la classe quand même !! Quand il sauve Luciole contre Hishigi, trop enormous son entrée : avec le sabre entre les dents !! (argh spoiler quand tu nous tiens !! :lol: :lol: )
Image
Kyoraku

Message par Kyoraku »

Yuan c'est un monstre de style :lol: :lol:
Basketteur retraité de l'ére Edo :lol: :lol:
Ouais Kyo vs Ashura c'était pas mal mais j'ai pas ressenti certaines sensations que j'reçois durant certains combats :? :?
Par contre j'ai oublié Akira vs Kubira,la j'avoue y'avait quand méme de l'émotion dans ce combat :!:
Rah et puis quand Hishigi il arrétes Kyo,Sasuke et Akari pour protéger Kyoshiro,nan mais quel style j'te jure,la téte de psycopathe qu'il fait a ce moment la :shock:
(Que dieu nous pardonne ce spoilag de pauvres innocents :lol: )
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit : Rah et puis quand Hishigi il arrétes Kyo,Sasuke et Akari pour protéger Kyoshiro,nan mais quel style j'te jure,la téte de psycopathe qu'il fait a ce moment la :shock:
J'avoues Hishigi, il a du style aussi !! Un bon style (à tendance SM avec son cuir partout) !!
Sinon le 'ti Sasuke aussi il est bien stylé !! Les techniques et la puissance qu'il develloppe contre Chinmeï, c'est un truc de ouf !! Genre il est plus puissant que Yukimura, trop énorme !! On peut pas lutter contre la puissance des Yeux Rouges !!

(Notre père, veuillez nous pardonnez pour ce spoilage intensif et veuillez SVP les pauvres âmes innoncentes de cet acte de péché que nous commettons !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
Kyoraku

Message par Kyoraku »

O-nii-chan a écrit :
Kyoraku a écrit : Rah et puis quand Hishigi il arrétes Kyo,Sasuke et Akari pour protéger Kyoshiro,nan mais quel style j'te jure,la téte de psycopathe qu'il fait a ce moment la :shock:
J'avoues Hishigi, il a du style aussi !! Un bon style (à tendance SM avec son cuir partout) !!
Sinon le 'ti Sasuke aussi il est bien stylé !! Les techniques et la puissance qu'il develloppe contre Chinmeï, c'est un truc de ouf !! Genre il est plus puissant que Yukimura, trop énorme !! On peut pas lutter contre la puissance des Yeux Rouges !!

(Notre père, veuillez nous pardonnez pour ce spoilage intensif et veuillez SVP les pauvres âmes innoncentes de cet acte de péché que nous commettons !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
j'avoue Sasuke il a déployé de la puissance le bougre :lol:
mais perso j'ai pas trop apprécié cette victoire,trop de "c'est grace a l'ame de mes amis etc..." et sa c'est pas c'que j'aime le plus,par contre le sourire de Sasuke a la fin :shock:
comme dirait certains,KAWAI POWAAAAA!!!! pour une fois l'on peut dire que Kawai et Style sont ensembles :lol:
m'enfin bon,en c'moment c'est sur l'Aka no Oo que j'suis moi,quel bon salaud ce ptit saloupiaud :lol:
mais surtout il a le style,j'me rapelle de cette page ou on le voit avec les full red eyes :shock:
Rah trop puissant les Full red eyes,les yeux rouges sa s'allonge face a sa,surtout le Suzaku grand comme une coline k'il a fait kyo,wallala!
mais comment Kyo il va faire contre Kyoshiro dans son corps ac les full red eyes? :?:
(Oh,mon bon pére,épargnez ses pauvres gens du spoil qu'ils viennent de subir,de par la faute de 2 incongrus maléfiques et purifiez le,au nom du pére,du fils et du saint esprit! :lol: :lol: :lol: aprés perso j'ai plus d'imagination xD)
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :
j'avoue Sasuke il a déployé de la puissance le bougre :lol:
mais perso j'ai pas trop apprécié cette victoire,trop de "c'est grace a l'ame de mes amis etc..." et sa c'est pas c'que j'aime le plus,par contre le sourire de Sasuke a la fin :shock:
comme dirait certains,KAWAI POWAAAAA!!!! pour une fois l'on peut dire que Kawai et Style sont ensembles :lol:
m'enfin bon,en c'moment c'est sur l'Aka no Oo que j'suis moi,quel bon salaud ce ptit saloupiaud :lol:
mais surtout il a le style,j'me rapelle de cette page ou on le voit avec les full red eyes :shock:
Rah trop puissant les Full red eyes,les yeux rouges sa s'allonge face a sa,surtout le Suzaku grand comme une coline k'il a fait kyo,wallala!
mais comment Kyo il va faire contre Kyoshiro dans son corps ac les full red eyes? :?:
(Oh,mon bon pére,épargnez ses pauvres gens du spoil qu'ils viennent de subir,de par la faute de 2 incongrus maléfiques et purifiez le,au nom du pére,du fils et du saint esprit! :lol: :lol: :lol: aprés perso j'ai plus d'imagination xD)
La seule facon possible pour Kyo d'en finir avec les Mibu, ça va être de récupérer son corps. Mais bon, la tâche s'annocne ardue vu qu'il y a Kyoshiro dedans !! Mais bon, je vois bien, Muramasa apparaitre dans l'esprit de Kyo et l'aider à utiliser sa vraie puissance même dans le corps de Kyoshiro !! Et là, True Red Eyes et Full powaaa !! Et après combat de la mort entre les deux !!
Pis après, Kyo s'attaque aux gros morceau du Red King !! Il va lui défonsser la tronche à coup de Seiryu !! Et pour finir, Kyo deviendra le new Red King des Mibu et il épousera Akari....... :? :? (argh je divagues c'est pas bon là)

(bon, désolé les gens pour ce gros spoilage !! I'am very gomen !!)
Image
Kyoraku

Message par Kyoraku »

Sur la fin y'a un ptit divaguement c'est vrai :o
m'enfin oué c'est sur Kyo il va les vaincre mais comment empécher la mort de yuya dans ce cas (on sait que quand on tue la personne sa tue pas l'aka no oo ms on sait pas si dans l'autre sens c'est faux aussi)
puis bon c'est vrai que j'vois bien Muramasa et aussi surement Tenro

Mode HS a donf
et la,Tenro lui fait: Je suis ton pére!!!
Kyo: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Mode HS off

m'enfin aprés faut déja que Kyo se reléve et j'pense que sa seras pas pour ce chap :?
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :Sur la fin y'a un ptit divaguement c'est vrai :o
m'enfin oué c'est sur Kyo il va les vaincre mais comment empécher la mort de yuya dans ce cas (on sait que quand on tue la personne sa tue pas l'aka no oo ms on sait pas si dans l'autre sens c'est faux aussi)
puis bon c'est vrai que j'vois bien Muramasa et aussi surement Tenro

Mode HS a donf
et la,Tenro lui fait: Je suis ton pére!!!
Kyo: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Mode HS off

m'enfin aprés faut déja que Kyo se reléve et j'pense que sa seras pas pour ce chap :?
Bon je pense que je vais modifié le titre du topic et prévenir du spoilage sinan les gens vont crié au SPOIL !! :lol: :lol:
Sinan ouais le Tenro est pas mal dans le genre, je vais te filer un coup de main sale faible !! Déjà qu'il cherche à le dévorer car il ne veut pas de lui comme maître, la je le vois bien l'aider !! ET le pire, c'est que Kyoshiro utilise un sabre normal et pas le Shibien !! Sinan qu'est ce que ça aurait été ?? :shock: :shock: :shock:
Image
Kyoraku

Message par Kyoraku »

sa aurait été monstrueux :shock:
m'enfin apparement le Shibien a accepté Sasuke comme maitre légitime donc bon,mais vu ke Sasuke a battu Chinmei,il en a plu besoin nan? donc pour le shibien ne reviendrait t il pa a kyoshiro? Tenro vs Shibien,sa px le faire
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :sa aurait été monstrueux :shock:
m'enfin apparement le Shibien a accepté Sasuke comme maitre légitime donc bon,mais vu ke Sasuke a battu Chinmei,il en a plu besoin nan? donc pour le shibien ne reviendrait t il pa a kyoshiro? Tenro vs Shibien,sa px le faire
A mon avis, les combats sont loin d'être fini !!
Même si Kyo venait à récupérer son corps, les combats ne seraient pas fini encore (enfin c'est ce que je pense) !!
Parce que je vois bien l'ex RR sortir tous ses atouts d'un coup et genre ressuciter tout ceux qui sont morts !! Donc genre retour des 5 Planètes, des Grands Sages, des Généraux de Nobunaga..... Et après mélée générale !!
Et après L'ex RR remonte ses manches et se frite avec Kyo et sa Bande !!
Image
Kyoraku

Message par Kyoraku »

Moi aussi j'vois bien que sa va pas se finir si rapidement et si facilement,par contre j'suis pas d'accord sur la réssurection des taishiros etc......,mais plutot sur la ressurection des 2 autres assasins direct du roi rouge,qui sont du méme niveau que Chinmei et Kyoshiro et ki ont la croix rouge,sa l'ferait grave sa 8)
et bien que je sois pas fan de Kyoshiro,j'le verrai bien se rebeller contre l'ex aprés un petit discours de Sakuya puis de Kyo,et Yuya peut étre
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :Moi aussi j'vois bien que sa va pas se finir si rapidement et si facilement,par contre j'suis pas d'accord sur la réssurection des taishiros etc......,mais plutot sur la ressurection des 2 autres assasins direct du roi rouge,qui sont du méme niveau que Chinmei et Kyoshiro et ki ont la croix rouge,sa l'ferait grave sa 8)
et bien que je sois pas fan de Kyoshiro,j'le verrai bien se rebeller contre l'ex aprés un petit discours de Sakuya puis de Kyo,et Yuya peut étre
D'accord avec toi sur la ressurection des "jokers" de l'ex RR !! Les quatres Mibus seraient réunis et ça swingerais dans les kimonos côté the Kyo's band !!
Par contre, pour le retrounement de veste de la part de Kyoshiro, je suis pas trop d'accord !! Je vois pas trop ce qu'il gagnerais à changer de camp !! Et pis si il à chercher à tuer Kyo pour protéger Sakuya, c'est avant tout pour protéger l'ex RR !! Nan pour Kyoshiro est un mibu jusqu'au bout des ongles de pieds et le restera jusqu'au bout !!
Image
Kyoraku

Message par Kyoraku »

Bah j'avoue j'chuis pas pour mais j'pense que sa arrivera,j'dit pas que le scénar de Kyo est super prévisible conne un mangas commençant par un N et finissant par aruto mais le retournement de veste de Kyoshiro c'est quasiment obligé que sa arrive

Edit: Respect a toi O-nii-chan,t'as réussi a prévoir pour Muramasa :wink: chap 289 is out x3
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :
Edit: Respect a toi O-nii-chan,t'as réussi a prévoir pour Muramasa :wink: chap 289 is out x3
Argh comment je suis trop fort :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (genre le mec qui se prend trop au sérieux ) !!
Sinan nan je pensais que Muramasa était presque obligé dans un cas comme ça, parce que c'est un peu comme un père pour Kyo !! Et pis il l'a entrainé dans le but d'en faire son executaire testamentaire (avec la clause destruction des Mibus dedans) !!
Sinon la dernière image du chap est terrible !! Kyo se relève !! Il vient de dire BanKai :lol: :lol: :lol: :lol: !!
Image
Répondre