O-nii-chan a écrit :Kyoraku a écrit :
Rah et puis quand Hishigi il arrétes Kyo,Sasuke et Akari pour protéger Kyoshiro,nan mais quel style j'te jure,la téte de psycopathe qu'il fait a ce moment la
(Que dieu nous pardonne ce spoilag de pauvres innocents

)
J'avoues Hishigi, il a du style aussi !! Un bon style (à tendance SM avec son cuir partout) !!
Sinon le 'ti Sasuke aussi il est bien stylé !! Les techniques et la puissance qu'il develloppe contre Chinmeï, c'est un truc de ouf !! Genre il est plus puissant que Yukimura, trop énorme !! On peut pas lutter contre la puissance des Yeux Rouges !!
(Notre père, veuillez nous pardonnez pour ce spoilage intensif et veuillez SVP les pauvres âmes innoncentes de cet acte de péché que nous commettons !!

)
j'avoue Sasuke il a déployé de la puissance le bougre
mais perso j'ai pas trop apprécié cette victoire,trop de "c'est grace a l'ame de mes amis etc..." et sa c'est pas c'que j'aime le plus,par contre le sourire de Sasuke a la fin
comme dirait certains,KAWAI POWAAAAA!!!! pour une fois l'on peut dire que Kawai et Style sont ensembles
m'enfin bon,en c'moment c'est sur l'Aka no Oo que j'suis moi,quel bon salaud ce ptit saloupiaud
mais surtout il a le style,j'me rapelle de cette page ou on le voit avec les full red eyes
Rah trop puissant les Full red eyes,les yeux rouges sa s'allonge face a sa,surtout le Suzaku grand comme une coline k'il a fait kyo,wallala!
mais comment Kyo il va faire contre Kyoshiro dans son corps ac les full red eyes?
(Oh,mon bon pére,épargnez ses pauvres gens du spoil qu'ils viennent de subir,de par la faute de 2 incongrus maléfiques et purifiez le,au nom du pére,du fils et du saint esprit!

aprés perso j'ai plus d'imagination xD)