Bleach 280 : Jugulators 2 (résumé+raw jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

overdrives a écrit :bon ras l'bol ....
c'est lent pour vous ... et ?
ok sur un chapitre vous avez pas pu flater votre putain d'égo on est désolé pour vous
mais sur un tome entier de 150 pages tu dira "olala y'a eu 4 cases sur le sabre de grimm c'est intollérable" ?
moi désolé ca m'va trés bien comme ca, on va pas déjà l'enculé d'son boulot en téléchargeant son manga, et en plus dire "ah non mec c'est d'la merde aller tu refais"
y'a suffisemment d'manga pour combler vos attentes autre part
On a quand même le droit de dire quand ça nous plait pas, non? Y a pas mort d'hommes. Malheureusement ça arrive très souvent ces derniers temps, et le premier que ça fait chier, c'est moi, parce que j'adorais ce manga et que je perds de plus en plus l'envie de continuer à lire. Enfin quand même quoi, 19 pages (on peut même compter celles de la semaine dernière) pour nous sortir un power up qu'on connait déjà, c'est un peu trop. M'enfin ca devrait aller mieux bientôt, avec la release de Grimmjow qui j'espère apportera un peu de piment au combat.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Oui 5 pages pour sortir un Celo de temps en temps ça va... mais là c'est à tous les châpitres qu'il nous fait le coup... 3 pages pour qu'Ichigo sorte le Bankai, 2 pages pour un coup de sabre, 1 pages entière pour que Grimmjow attrappe son épée, 5 pages pour un Celo qui ne fait au final aucun dégât, un châpitre entier pour qu'Ichigo daigne sortir son masque, le tout assorti de 15 pages de poses... bref tout un plat pour des trucs vus et revus.

Et mis bout à bout, 10 châpitres où il se passe rien bah ça fait un tome où il se passe pas grand chose. Parceque là Grimm et Ichigo il leur a fallu quand même une moitié de tome pour commencer un combat faut ptet pas déconner non plus :lol:

Après cette manie de détailler exagérément l'action c'est sûr ça donne un certain effet aux dessins, très "cinématographique" et c'est très joli à regarder... heureusement qu'il reste ça.
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

faut pas 'exiter comme ca les gars :lol:
La release de grimmjow si ca se trouve on l'aura pas dans ce combat non plus :lol: :lol: :lol:
Kubo qui touche le fond et qui creuse encor :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Moi qui pensait comme vous les gars mais au vu du chapitre bah desoler moi j'ai adoré le combat est trop beau trop bien dessiner le cero style est magnifique bref super chap

Ichigo ne tient pas longtemps avec son masque et il ne l'a jamais garder un chap entier donc sa va etre vite fais on va vite voir la release de grimjaws a mon avis.

Je pense qu'il faut pas s'enerver dans tous les mangas il y a des arc pourri j'ai faillit arreter one piecea cause d'un arc et pourtant celui qui a suivit apres était le meilleur de la serie..

je comprend que chaque semaine attendre pour voir que les chose avance pas c'est frustrant mais bon il est inutil de cracher dessus il y a plein d'autre mangas a voir hein

il y a clyamore comme dit haru
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Trop de cero tue le cero, j'ai trouvais son attaque grotesque perso a Grimmjow en plus ca bouffe 4 pages du chapitre pour rien :roll:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

rolàlà ben moi je fais parti de ceux qui ont beacoup aimé ce chapitre. Superbe mise en scène, superbe combat.
Ichigo sort son masque uniquement à la toute fin du chapitre? et alors? c'est agréable à lire et c'est beau, moi ça me suffit. Si ça avance doucement mais que c'est tout le temps de cette qualité, perso ca me va très bien...

Il faut quand même avouer que le Cero de GJ dégage une enorme impression de puissance, je pense pas qu'un dessin d'une demi page aurait donné le même effet... Alors c'est vrai que Kubo fait un peu dans l'exces inverse mais c'est son style et tout le monde ne s'appelle pas Oda.

Pour le masque je trouve ça logique qu'Ichigo rechigne à l'utiliser:

Premièrement on le sait depuis un bail, il est tres tres tres loin de le maitriser.
Deuxièment s'il l'utilise et qu'il arrive pas à achever directement GJ, c'est fini pour lui il ne peut plus y recourir, il vaut mieux attendre d'avoir une opportunité qui justifierait de prendre un tel risque.
Troisièmement la dernière fois qu'il s'est lancé à fond dans le combat sans attendre c'était face à Ulqui... on a vu ce que ça a donné :wink:

Après on ne sait toujours pas comment Ichigo va s'en sortir, mais je persiste à penser que ce combat va réellement désigner un vainqueur (officiel). Un troisième duel interrompu entre ces 2 là rimerait à rien. Et étant donné que les 2 premiers se sont terminés sur une défaite (non-officielle^^) d'Ichigo... je dirais que ça sent le roussi pour GJ. Mais comment Ichigo va réussir? 3 possibilités pour moi:
-Solution shonen: "Il faut proteger mes amis!!"
-Solution Dordoni (lol): depuis ce fameu combat contre lui Kubo insiste et re-insiste sur la néscessité pour Ichigo, de se "lacher", Grimm Jow fait tout pour et le souhaite. Un comportement plus agressif, sans pitié d'Ichigo pourrait l'aider à maitriser son coté hollow.
-Solution Kubo secret tech! un truc que j'ai vraiment pas vu venir :lol:
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

Euh c'est vrai que c'est lent.. mais on a cette impression parce que on lit chapitre par chapitre espacé entre eux d'une semaine , en tome rélié c'est sans aucun doute ,que ça dechire :) .
Bref ,moi je reste sur ma vieille théorie que grimmjow va finir dans le camp inverse ,pour l'instant j'avais dit qu'il voulait soigner ichigo (c'était peut etre pas difficile) et j'ai eu raison et la selon moi ,Ichigo va gagner ce combat j'en suis sur .
Pourquoi?
Parce que Ichigo a eu un power up depuis le combat contre Ulquiorra.
Il a été embarqué dans un truc noir bizarre après il me semble,c'est à mon avis pas sans interet dans l'histoire , il a du se passer quelque chose et je suppose qu'il peut dorénavant tenir plus longtemps avec le masque .
Voila :)
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Le truc noir bizzare, ce ne serait pas juste la disparition de son bankai ?
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Oui je pense tout simplement. D'ailleurs quand il a perdu connaissance on a vu qu'il est revenu en Shikai. Donc ce coté juste un effet de style ... rien ne prouve qu'il a eu un power up, il est certe plus fort que lors de son dernier combat contre GJ, mais à mon avis c'est surtout du au fait que Dark ne lui met plus de baton dans les roues ...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Image

La plus classe des releases d'Arrancar pour l'instant. C'est autre chose que le poulpe géant d'Aaroniero c'est sûr :D

"Chikara wo, ikari wo... kaihousuru !" :twisted:
ImageImageImage
Répondre