Chapitre 286: Tooth and Nail

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Sauf que à la différence de la subordonnée de Noitora Harribel n'as pas peur de ce dernier :?
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Bah ça on en sait rien encore, mais effectivement on peut le supposer !

Donc on peut esperer une intervention d'elle dans le prochain chapitre, elle peut tout a fait disputer sa proie avec Noitora vu qu'elle était là avant ! (encore une supposition).

Mais alors pourquoi avoir attendu ?

J'veux dire il s'est passé quelque seconde où Ichigo a eu le temps de discuter avec Nel et Inoue sans que personne n'intervienne.Si GJ ne s'etait pas relevé pour re-defier Ichigo, ce dernier se serait sans doute barré !
Si Noitora etait aussi en train d'observer le combat il aurait défié Ichigo à la fin du coup fatal, enfin c'est ce que je pense.

Pour moi il doit y avoir une raison pour que Hallibel ne soit pas encore intervenu.

Ou alors je suis totalement à coté de la plaque ! ce qui est fort possible aussi.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Mugen a écrit :Sauf que à la différence de la subordonnée de Noitora Harribel n'as pas peur de ce dernier :?


Bah ça on en sait rien encore, mais effectivement on peut le supposer !

Quand ils se sont pris la tête a la table ou il y a les dix espadas elle semblait pas flipper le moins du monde en effet
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Haru a écrit :
Mugen a écrit :Sauf que à la différence de la subordonnée de Noitora Harribel n'as pas peur de ce dernier :?


Bah ça on en sait rien encore, mais effectivement on peut le supposer !

Quand ils se sont pris la tête a la table ou il y a les dix espadas elle semblait pas flipper le moins du monde en effet


Bien sur c'est d'ailleur pour ça que je met l'accent sur cet episode.
Haribell a l'air d'etre trés juste et fidele un peu comme ulqui je pense qu'elle n'a pas du tout le coup de lame de noitora sur grimjaws et pourrai lui faire comprendre.

De plus on dirait que le combat a l'air dans son territoire elle va tout simplement peut etre virez noitora de celui ci bref il y aura intervention de toute façon.
Répondre