Bleach 293 : Urge For Unite (résumé+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Moi je la trouve pas ratée sa colo, c'est comme ceux qui ralaient inutilement sur la taille de sa cuisse alors qu'en fait bref .....
Là ce qui vous donne cet effet c'est à la fois l'angle de vue la texture et les motif du vêtement, c'est simple regardez comment le bras est foutu
En plus le vêtement regradez bien le sein qui est plus au fond, la texture du vêteùent en bas fait qu'on a un trait en diagonal aussi, ces traits ne sont donc pas alignés au milieu de chaque sein mais lsont des traits fixes ! Comme pour le motifs du vêtement, en fait c'est pas vraiment la forme des seins mais plus la forme du vêtement !! Comme pour la poche de l'épaule ou du poignet !
Si on considère que les traits étaient ceux délimités vraiment par les seins ok ça colle pas; mais si on considère que ce sont les vêtment bah non c 'est bon c'est pls que correct vu comment Kubo a fait un truc assez compliqué et stylé à la fois donc bon ...
Et pour les ombres/lumières pareil, c'est pas les seins mais le vêtement qui est bombé les seins doivent être légèrement plus petits que ça !!
C'est un peu comme une espèce d'armure quoi, essayer de penser à une armure pour femme bah les seins c'est les espèce de formes métalliques pas super beaux par rapport à des vraies formes de seins, bah là c'est pesque pareil !
Sur ce tchouss ^^
Et puis marre de voir tout le temps les gens râler pour rien ou presque

EDIT: J'ai dû m'y prendre plusieurs fois pour que ça passe enfin ce post, il était incomplet -_-
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

Nan mais elle a une poitrine trop grosse, pour moi l'bug est la..
La colo est bien, mais on lui enleve 5/10 tours de poitrine et un bonnet, et ca lui va mieux...

Sinon énorme la fake-libération, j'espere que Kubo va s'en inspirer :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Je suis plutot d'accord avec D-Kon c'est la tenue qui fait cette effet, la colo est trés bien faite sinon

EDIT: voila un script je sais pas si il est bon
vsメガネ
Vs Szayel
悪メガネが床から変なの出して石田を包む
Szayel sends some disturbing thing from the floor which wraps around Ishida
石田の身体には影響は無し
Ishida’s body seems unaffected
でも、メガネの手には可愛い石田の人形が。
But now Szayel has a cute Ishida doll.
人形に凸ピン石田もダメージを受けるでも、人形の身体を切断しても石田は切断しない
If the doll is cut Ishida does not get cut but if he stabs it with a pin Ishida feels the pain.
石田「どういうことだ?」
Ishida “What is this??”
人形の中には沢山の石田のパーツが入ってる。
The doll is filled with parts of Ishida.
そん中の一つの胃の部分
One of those parts is his stomach
これをメガネが破壊したら突然石田血を吐く
When Szayel damages this part Ishida vomits blood.
舞台変わって、ネルと先生がお互い切っ先を当てている
The scene changes, Nell and Nnoitra sensei point swords at each other.
先生「なんで切っ先を止めた?」
Noi “Why did you stop pointing your sword?”
ネル「あなたこそ」
Nel “You also.”

で、終わり。台詞は記憶なので間違ってるかも
Eh he did it from memory so isn’t sure if some of the dialogue is correct.
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

grout a écrit :Nan mais elle a une poitrine trop grosse, pour moi l'bug est la..
La colo est bien, mais on lui enleve 5/10 tours de poitrine et un bonnet, et ca lui va mieux...
je carrément d'accord avec toi, kubo a raté la poitrine, et pas que sur la colo, mais en général sur le personnage de Nell... Trop de fan service là, surtout que la, moi ca m'exite pas, ca me refroidie, tellement la poitrine n'est pas en accord avec le reste du corps...

Moi je la trouve pas ratée sa colo, c'est comme ceux qui ralaient inutilement sur la taille de sa cuisse alors qu'en fait bref .....
je me sens visé ! lol, c'était pour rire que j'avais lancé cette pseudo polémique, c'etait pour rajouter au comique de situation, quand l'image de Nell est apparue !
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Bleach 293- Urge for Unite

This chapter begins with Szayel comes down to fight with Ishida and Renji. However, they both decide to attack Szayel first. But before Hihiou Zabimaru and Ishida’s arrows reach Szyael; two fraccions come out and take those attacks.

Then they both realize that one of Szayel’s wings holds Ishida up. Renji sees that so he lashes out but a wing suddenly let go Ishida. Szayel then says, “I’m full.” And the fringe at the bottom of his wing expands and something comes out.

That is a doll that looks exactly like Ishida.

Renji checks on Ishida to see if he is alright and he says yes. Then they hears Szayel’s mockery voice saying, “Yes~ I’m here~” and pick up a doll like a puppetmaster would do. Renji asks what is he going to do and Szayel replies, “Huh? What am I doing? I just answered your call. Nothing is wrong with that.”

Szayel looks at Ishida and shows him a doll, “Thanks, Ishida Kun. But your role as ‘Ishida-Kun’ is over. From now on ‘he’ will be Ishida-Kun’”. Ishida asks him what and gets ready to attack but before he could continue, Szayel uses his finger to touch a doll’s hair. Ishida stops cold and feels that his hair is touched.

“You feel like ‘something happens’ right?” Szayel mocks Ishida, “I was too careless with an explanation. Put it simple, all your senses are controlled by this doll. This mean…” He hit a doll’s face and Ishida’s head starts to bleed and falls down on his knees. “This will happen.” Than he horribly twists Ishida’s doll until the middle section of the doll almost tear apart. Renji screams at Szayel to stop and looks at Ishida only to see that he’s still alright. Szayel then yells back at him says he made a doll to be like this from the beginning. He shows Ishida a lower part of the doll says, “See? There are small parts in here. Beautiful, isn’t it? The fun is here because of them. But it’s a waste to explain to idiots like you. I’ll just show you.” He picks up a part and it has a word that says “estomago” on it.

“Stomach?” Says Szayel before crushes that part into pieces. The moment he crushes it, Ishida screams and vomits blood. Renji sees that so he aims to attack again but Szayel’s other wing catches him. Szayel then says, “Geez, just a little trick and you all freak out. You can’t see anything but what’s in front of you, just like kids. Whether is human, shinigami or quincy, all are low life. If there is a reason for Aizen sama to wish to destroy you people; it’s because of your lowliness.

Scene cuts back to Nel and Nnoitora. Nel fells and Nnoitora continue to attack her. He aims his scythe at Nel However; she managed to get back on her feet. Nnoi and lashes out her sword to his face. It stops Nnoitora.

“Why did you stop?”He asks which she asks him back the same question. “Are you crazy? I stop because I saw you stop. This is annoying. It reminds me out that time. The time I fought with you.” Nnoitora looks at Nel and continues, “But in the end, you didn’t change from that time. Not one bit.”
l'image était un fake :lol: :lol: :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Un chapitre pour dire que les clone de Zael sont des poupées vodoo !

Ca avance pas... désolé mais ca donne juste l'impression que la premiere attaque de Zael avec les clones, n'était que du remplissage rien d'autre... puis on avance pas d'un pouce dans le combat de Nell...
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

une trad vite fait
Bleach 293- Urge for Unite
Le chapitre commence avec szayel qui descend pour attaquer ishida et renji. Cependant, ils décident de l'attaquer en premier. Mais avant que le hihiou zabimaru et les flèches d'Ishida atteigne szayel, deux fraccions surgissent et se prirent les attaques.

Ensuite renji se rend compte qu'une des ailes de Szayel a capturé Ishida. En voyant ça, il attaque mais l'aile soudainement libère ishida. Szayel dit alors "je suis plein". Et la frange d'une de ses ailes s'étire et quelque chose apparait.

c'est une poupée qui ressemble exactement à ishida.

Renji demande à ishida s'il va bien. Il répond oui. Ils entendent ensuite la voix moqueuse de Szayel qui dit "oui je suis là" et szayel tient ensuite la poupée comme un marrionnetiste ferait. Renji demande ce qu'il a l'intention de faire. Szayel répond "huh ? Ce que je vais faire ? Je répondais à ton appel. Rien de méchant.

Szayel regarde Ihida et lui montre la poupée, "merci ishida-kun. mais ton rôle en tant qu'ishida-kun est terminée. à partir de maintenant, "il" sera ishida-kun. Iishida lui demande de se préparer d'attaquer mais avant qu'il ait pu continuer, szayel utilise son doigt pour toucher les cheveux de la poupée. Ishida s'arrête net et sent que ses cheveux se font toucher.

"tu sens quelque chose, n'est-ce pas ? Szayel se moque d'Ishida "j'étais trop imprudent avec les explications. Mais en résumé, tous tes sens sont controlé par cette poupée. Ce qui signifie... Il frappe le visage de la poupée et la tête d'ishida commence à saigner et ishida tombe par terre. "Voilà ce qui va arriver". Enuite il tord la poupée d'ishida jusqu'à ce que la section du milieu de la poupée soit déchiré. Renji crie sur Szayel pour qu'il arrête mais voit qu'ishida n'a toujours rien.

Szayel lui répond qu'il a fait cette poupée pour qu'elle soit comme ca depuis le départ. il montre à ishida la partie en bas et dit "tu vois ? il y a des petits morceaux ici. C'est beau, n'est-ce pas ? La partie amusante vient de là. Mais c'est une perte de temps pour vous l'expliquer à des idiots comme vous. Je vais juste vous le montrer". Ensuite, il prend un morceau sur lequel il y a un mot écrit dessus. "Estomago"

"L'esmotac, hein?" Il l'écrase ensuite en morceau. Au même moment, ishida crie et crâche du sang. Renji en voyant ça, attaque à nouveau mais une des ailes de Szayel le capture. Szayel dit "pfff, un petit truc et vous péter un cable". Vous ne voyez rien à part ce qu'il y a devant vous comme des gamins. Que ce soit les humains, shinigami ou quincy vous êtes des sous êtres. Si il y a une raison qu'aizen-sama voudrait vous détruire, c'est à cause de votre infériorité.

Scène qui revient vers Nel et Nnoitra. Nel tombe et Nnoita continue de l'attaquer. Il la vise avec son scythe. Cependant elle parvient à se relever et à balancer son sabre sur le visage de nnoitra. Ce qui arrête net nnoitra.

"Pourquoi tu tarrêtes ? Nel réplique en lui posant la même question.
"t'es folles ou quoi ? Je m'arrête parce que je t'ai vu t'arrêter. C'est chiant. Ca me rappelle cette fois-là. quand on s'était battu. nnoitra la dévisage et dit "mais en fin de compte, tu n'as toujours pas changé. même pas un peu."

fin
:lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Le script est sur?
Sinon en tout cas c'est pas moi qui vais me plaindre de ce chapitre, j'ame le combat de Szayel et pour une fois qu'il va occuper tout un chapitre je suis pas contre
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Haru a écrit :Le script est sur?
Sinon en tout cas c'est pas moi qui vais me plaindre de ce chapitre, j'ame le combat de Szayel et pour une fois qu'il va occuper tout un chapitre je suis pas contre
C'est sûr, mais un chapitre pour expliquer une technique qu'il aurait pu résumer en 1 phrase... je veux bien, surtout que ces clones étaient depuis 3 chapitres et qu'en faite ils servaient à rien.... ca fait un peu beaucoup :/

Seul point positif de ce chapitre pour moi, et pour l'instant, c'est Nnoitra qui s'énerve face à la bétise de Nell, a si seulement elle pouvait ne pas avoir d'aussi gros sein, elle pourrait etre un perso très réussie !
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Ben de toute façon le combat de Szayel Ishida et Renji on pourra pas y échapper alors je préfére qu'il fasse ca sur 10 chapitre, que sur 30 avec 2 pages de combats par chapitre, parce que moi ca commencais a me saouler de voir ce combat en bouche trou de chapitres :roll:
Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Kubo pourrait faire avancer un peu plus vite les choses pour ce combat, aller a l'essentiel parce que a cette allure la, même si tout les chapitres sont dédiés a ce combat ca peut encor prendre un temps fou avant que ca se finisse :?
Pour le combat de Noitora j'espére juste voir l'espada 5 se faire poutrer assez rapidement maintenant
Je trouve Nell trés bien réussit moi perso :wink:
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Image Image Image Image Image
Image Image Image
Dernière modification par xeolinh le 28 sept. 2007, 18:03, modifié 1 fois.
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Punaise ce chapitre va me plaire moi, et Ishida e Renji qui s'en prennent plein la tronche :lol:
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

j'avoue c'est un bon chapitre, Zael remonte dans mon estime !

Ah si seulement Kubo aurait pu éviter cette attaque inutile des clones qui n'a servie à rien, et commencer directement par cette attaque...

Enfin bref, un bon chapitre qui aurait pu être meilleur si la trame scénaristique avait suivi dans les derniers chapitres.

Enfin on aura le droite à un flash back dans le prochain chapitre... espérons des révélations...

Sinon, le plan entre nell et Nnoitra est superbe !
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Merci Xeo!
Chapitre que j'aime beaucoup on voit une bonne partie du chap le combat de Ishida/Renji contre Szayel moi ca me fait plaisir, surtout quand on voit ce que ce prend Ishida dans les dents, aller prochain chapitre c'est le tour de Renji :lol:
La fin est pas mal aussi avec le retour sur le combat de Nell elle va enfin s'énervée et poutrer Noitora (aprés avoir racontée sa vie) que demander de plus :D :D :D
Répondre