Bleach 296 : Changed Again and Again

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Noitora c'est vraiment une grosse merde quand même LOOOL

J'préfère 100 fois Grimjow à ce pauvre naz <_<

Il ne mérite qu'une seule chose se faire latter méchamment, et qu'on lui mette une belle branlée, qu'il ne se la ramène plus jamais <_<
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Est-ce qu'il y a un lien entre la retransformation de Nell en bébé et les 11 sec. d'Ichigo ? Ce que je veux dire c'est que la release de Nell ne dure que quelques sec comme le masque Hollow d'Ichigo.

Coïncidence ou fait du hasard ? Allez Kubo surprend nous nom dijou :x
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Noitora c'est vraiment une grosse merde quand même LOOOL


D'ailleurs quand il voit que Nel a le dessus et que son Zanpakutôt commence dangereusement à s'effriter... pourquoi il se libère pas s't'idiot ? :?

Mouais remarque vu comment il gagne ses combats à chaque fois ça m'étonnerait à peine qu'il ait même pas de release :lol:
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Peut-être qu'il est comme kenpachi, il a pas de release. Il devient très fort lorsqu'il retire son bandeau de pirate :lol: :lol: :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :Peut-être qu'il est comme kenpachi, il a pas de release. Il devient très fort lorsqu'il retire son bandeau de pirate :lol: :lol: :lol:

MDR
Ce serait abused quand même xD

En plus, on saura ptete un jour pourquoi il a aussi un cache oeil :roll:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

"t'inquiete pas noitora, je ne prendrait pas ta vie", sa me fait bien marré
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

C'est vrai que "t'inquiète je prendrais pas ta vie" alors que toi tu peux m'étriper et tu le fera sans aucun doute parce que t'es un enfoiré réaliste c'est :lol:

Enfin elle m'a pas l'air très maligne Nel de toute façon, sinon j'aime N'ntroi .
Bien meilleur que Grimmjaw selon moi qui soigne ses ennemis pour se prendre une branlée :lol:

Enfin c'est peut être l'air du Hueco Mundo qui rend les gens ... con ?
Parce que se séparer en 5, ça a encore du mal a passer ^^
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

J'aime bien la forme libérée de Nel :) (meme si j'suis pas fan de chevaux :D )
Bon sinon Pessche m'a bien fait marrer. J'attend de voir leur forme libérée a lui et Dondonchaka! (allé écrasez l'horrible Szayel tout pas beau !)
Sinon déçu par le rerapetissement de Nel :(
Et j'ai relu les tomes précédants et c'est vrai que la stratégie de la séparation en 5 m'a refait marrer !
Bon sang Kubo finit le cet arc Hueco mundo !!!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

tenma a écrit :Enfin elle m'a pas l'air très maligne Nel de toute façon, sinon j'aime N'ntroi .
Bien meilleur que Grimmjaw selon moi qui soigne ses ennemis pour se prendre une branlée :lol:


Grimmjow voulais absolument ce combat contre Ichigo il aurait été prét a tout pour ça, la preuve en est qu'il trahit les espadas dans le Las Noches, le QG des méchants :lol:
C'est normal qu'il ai soigné Ichigo il voulait un combat équilibré, si il avait gagné alors que Ichigo n'était pas à 100% de ses capacités, ça aurait sans doute été une amère victoire pour lui :roll:
Aprés qu'il ai perdu, c'est un peu normal a la limite une autre victoire de Grimmjow ou même un match nul n'aurait servit rien scénaristiquement (oui oui je sais le scénario de Bleach c'est limite en ce moment) :lol:
Le fait que Noitora ne soigne pas ses adversaires, pour moi c'est plus une preuve de lachetée qu'autre chose, a mon avis il a surtout peur qu'un ennemie a 100% de ses capacitées lui botte le cul :roll:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

J'ai bien aimé le chap moi ! Nell est pas mal en libéré, et bon le cliff de fin est assez classique, mais pas mal...

Enfin bref je me demande comment ca va evoluer maintenant, en espérant que Kubo arrive à faire quelque chose de bien.

Et vivement que ce double combat se ternime, parce que la on en voit pas le bout !
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Je m'en étais pas rendu compte mais ça fait déjà un tome depuis que Nnoitra a débarqué... c'est fou ce que ça file quand même :P

Nel a une mentalité que j'aime vraiment pas, une mentalité "Ichigoienne". J'ai gagné le combat, chui content, et comme chui sympa j'vais te laisser la vie :? Pour un type naïf comme Ichigo je veux bien, mais pour l'élite de l'armée des méchants (oui au départ elle est Espada n°3, et au dernière nouvelles elle n'a pas renié ce titre) ça la fout moyen je trouve...
Elle l'a laissé en vie une fois, elle en a payé le prix fort ; elle l'a laissé en vie une deuxième fois, elle est encore pas loin d'en repayer le prix fort :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Itachimaru a écrit :Je m'en étais pas rendu compte mais ça fait déjà un tome depuis que Nnoitra a débarqué... c'est fou ce que ça file quand même :P

Nel a une mentalité que j'aime vraiment pas, une mentalité "Ichigoienne". J'ai gagné le combat, chui content, et comme chui sympa j'vais te laisser la vie :? Pour un type naïf comme Ichigo je veux bien, mais pour l'élite de l'armée des méchants (oui au départ elle est Espada n°3, et au dernière nouvelles elle n'a pas renié ce titre) ça la fout moyen je trouve...
Elle l'a laissé en vie une fois, elle en a payé le prix fort ; elle l'a laissé en vie une deuxième fois, elle est encore pas loin d'en repayer le prix fort :?


C'est pour sa que j'adore noitora c'est justement sa mentalité qui en fait un méchant perso exeptionnel tous mangas confondu.

Dans trop de mangas pas que dans bleach on voit des méchants qui non rien de malsain finalement.....pas logique

la on a une crapule il joue tellement bien sont role beaucoup le déteste et c'est sa qui est bon on a envie de le voir crever c'est un vrai enfoiré cela s'appelle un méchant....les méchant type je suis trop beau trop fort je te laisse en vie non t'es a 80% sa vaut pas le coup que je te tue.....

Perso ce genre de méchant me soule plus qu'autre chose noitora c'est the crapule
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

es méchant type je suis trop beau trop fort je te laisse en vie non t'es a 80% sa vaut pas le coup que je te tue.....


Des méchants du style de GJ :p (Perso ca me saoul aussi :) )

Zael est pas mal en son genre, dommage que kubo fasse durer son combat depuis une eternité, ce qui le rend un peu moi crédible.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

le truc avec noitora c'est surtout qu'il arrete pas de gueulé que c'est le plus fort de l'espada alors que dès qu'il se bat s'en prendre en traitre il est faible, c'est certe un vrai méchant mais un méchant ridicule, freezer lui faisait des coups de pute mais au moins il était vraiment le plus fort donc il pouvait se la raconté
Dernière modification par kibamaru le 21 oct. 2007, 12:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

dans le même genre que Noitora, je préfère Mayuri qui est vraiment fort selon moi. Il est lache, mais il est quand même carrement puissant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre