Bleach 297 : King Of The Kill

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Je veux pas de Byakuya on l'a assez vu je trouve. Pourquoi ne pas faire apparaitre Komamura ou Ukitake !!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Maintenant il y a plus qu'a esperer que ce ne soit pas un fake
Cela dit au vu des images et de la qualitée je pense pas que ça en soit un ou alors chapeau
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Lol mais pourquoi tout le monde veut que ce soit des fake, si ça ressemblait à des fakes ça se verrait quand même :?

Ou alors c'est l'arrivée de Ken que les gens arrivent pas à croire <___<

Le pacochère, au vu des motifs je dirais plutôt que c'est Tesla finalement...
ImageImageImage
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Ah puais j'avais oublé Komamura ! Pourtant c'est un de mes capitaines préférés ^^ C'est sur qu'un bourrin comme Komamura en mode super en colère pourrait faire du mal :twisted: Mais bon Komamura je le vois surtout régler son problème avec Tosen :x Je le vois pas contre un Espada par exemple... Domage car je trouve ce personnage pas assez exploité :x
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le truc, c'est que si le noir est dans les 3 premiers, Byakuya a aucune chance de le battre. Si il est numéro 7 par contre, je pense que c'est jouable. J'aimerais bien qu'il soit numéro 7 puisque ça voudrait dire qu'Halibel est dans le top 3.

Ukitake, je le vois pas trop se pointer maintenant, mais je pense qu'il a le niveau pour battre un espada du top 3 si sa maladie le fait pas trop souffrir.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est clair qu'en faisait un parallèle SS/Espada,
Le vieux serait numéro 1 et Stark numéro 2 ou un truc du genre vu que Shunsui/Utake à eu deux sont du niveau de Yamamoto le numéro 1, donc ce sont un peu les numéro 2 de la SS.
Sachant que les parallèles Stark/Shunsui et Vieux/Yamamoto sautent assez aux yeux ^^

Du coup, il reste Hallibel et le black :lol:

Si le black est l'équivalent de Tousen, et la nana l'équivalent de Yoruichi (ou au pire de Soi Fon si on peut considérer Nel pour Yoruichi xD)
C'est dur de dire qui est numéro 7 et qui est numéro 3 mais, je dirais plus que le black a des chances d'être numéro 7 même avec un tel parallèle.

L'empêche j'espère avoir une surprise de la part de Kubo, et qu'on se soit tous trompé Mohahahaha :lol: :lol:

Tu te rends compte que c'est le vieux le numéro 7 et le black c'est le 1, là je dis énorme même si j'y crois pas :lol: :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-kon a écrit :Tu te rends compte que c'est le vieux le numéro 7 et le black c'est le 1, là je dis énorme même si j'y crois pas :lol: :lol:
C'est un classemebnt qui me plairais énormement personnelement, je veux pas que le nabot soit dans le top :roll:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

bah moi jme suis toujours dit que le vieux était n°7 (bah ouai pourquoi les vieux seraient toujours les plus fort), stark n°1, le black n°2 et haribel n°3
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

En plus en général les ventards ne sont pas les plus forts, si mes souvenirs sont bons (a vérifier) :lol: a la mort de aeroniro il s'était foutu de sa gueule
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

OMFG ! Quelle bonne surprise !! Après avoir vu le spoil, je ne sais pas ce que j'ai branlé, mais j'en ai foutu partout... (Amis de la poésie, bonsoir...) :D

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

rimrim a écrit :OMFG ! Quelle bonne surprise !! Après avoir vu le spoil, je ne sais pas ce que j'ai branlé, mais j'en ai foutu partout... (Amis de la poésie, bonsoir...) :D

:roll:
Comme c'est délicat :roll: :lol: :lol: :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Danna @ bleachasylum a écrit :Bleach 297 "King of the kill"

Seeing Nel was being attacked, Ichigo grasped his sword and charged at Nnoitra only to get slammed down on the ground.

“Just give up” The spoon espada smiled evilly “Neriel is your last light and that light was already shut down. It means everyone of you is finished here”

After his word, Nnoitra ordered Tesla “Let’s switch. This one is worthless, so I will let you to finish him off”

“Yes” Tesla answered with no emotions as if he was a robot. He released Orihime to let Nnoitra hold her. Tesla step close to Ichigo who’s lying down on the ground and drew out his sword.

“Crash Verruca”

Ichigo suddenly felt one of his legs pressed by something. What he saw above his body was Tesla who turned into a big boar. The fraccion trampled firmly on Ichigo’s leg and broken his ankle.

When Orihime started to call out his name, Nnoitra shoved his fingers into her mouth to silent her. “You pet” He whispered beside her ear “Keep your mouth shut. Now your duty is to shut up and watch.” His eyes lit up “Watch the one who came all the way here to save you having beaten the crap out of him”

The scene changed to Szayel’s fight. Pecche and Dondojack were surprised that their ‘Cero Sincronico’ hasn’t injured Szayel even a bit. “Why..Why..it didn’t work?”

“Because you are too slow” The eighth espada answered

“Do you think that changing the masks will make me be unable to recognize you? I know at the first glance that both of you are Nel’s fraccions”

Szayel has calculated their moves, spiritual power and their exp. while they’re fighting with the clones. Even though their combined cero was powerful, Szayel already expected it. (Their full names are Pecche Gadiche and Dondojack Wilston) The scene ended with Szayel saying lets end this act once again.

Rukia was lying down on the ground while the black espada came closer to her. He stared at the dead body of the ninth espada before he mumbled quietly “The survivor in the first generation of Espada had to meet the end like this…” He turned his stare to Rukia. “…you are too careless”

“Had you been careless you’d eventually end your life” The black espada said and his hand reached for his sword. “If you want to make sure that she’s really dead, you need to cut off her head” His eyes were reflected in his sword. “Don’t worry Arronero, I will finish what you have left”

At the place where Chad’s lying down came the special arm force ‘Exequias’. “… he's still breathing?” The leader of the group said. While he’s drawing out his sword, he continued staring at the still body. “…Start collecting the data”

The scene changed to Ichigo again. He was beaten badly by released Tesla. Screaming painfully, his right arm was broken. Tesla threw him away like a piece of trash. As if he still isn’t please with his work, Tesla slowly stepped closer to Ichigo. He drew his fist above Ichigo’s body and swashed it down powerfully.

‘Pingggg!!’

The fist hit something else instead of Ichigo. In front of them stood the 11th division’s captain ‘Zaraki Kenpachi’

“So, you are about to die eh, Ichigo?”
Szayel est vraiment increvable :lol: :lol:

Bon en fait je crois que ce sera pas seulement Kenpachi et Byakuya qui vont venir, vu que Chad et Renji & co sont aussi dans la merde. Si ça se trouve la SS a décidée d'attaquer maintenant plutôt que d'attendre pour je ne sais quelle raison.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

The scene changed to Szayel’s fight. Pecche and Dondojack were surprised that their ‘Cero Sincronico’ hasn’t injured Szayel even a bit.
Lol c'tétait bien la peine de faire tout un flan avec leur double Celo :lol:

Pecche Gadishe et Dondojack Wilson... ça fait bizarre "Wilson" pour un Arrancar >__<
The scene ended with Szayel saying lets end this act once again.
Ah ouais... c'est jamais que la 4ème fois qu'il le dit en même temps :lol:

Tesla a l'air plus sadique qu'il n'y paraît, le châpitre promet d'être trash :?
Rukia et Chad sont dans la merde pour l'instant, ça risque de pas durer.
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eh bien c'est tout bon ce chapitre, là on est sûr que la rupture commence avec l'entrée en scène de Kenpachi (en espérant que c'est bien le vrai et pas une illusion d'Aizen :lol: )

Rien que ça, le fait de voir si il a progressé en ayant obtenu son shikai ou plus lol,
et puis ptete de voir d'autres Shinigami en scène c'est donc peut-être le début de la guerre avec une première infiltration au Hueco,
au pire c'est une mission sauvetage avec Kenpachi et d'autres (avec ou sans l'accord de Yamamoto,

Normalement, on aura droit à un emballement fou, mais aussi assez compliqué, surtout si les Vizards s'en mêlent eux aussi, sans compter les complexifications du scénario avec Gin et Tousen éventuellement etc ... etc ... Et n'oublions pas les papa, Yoruichi et Urahara qui prépare aussi depuis un moment quelque chose de son côté ^^

Une certitude, les futurs chapitres vont tout déchirer, c'est obligé, je n'attendais que ça 8)

Merci Kubo d'avoir enfin mis en scène quelque chose qui va casser la routine parce que rien qu'avec Kenpachi ça va faire très mal ^^
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

allé pour chaque personne a sauvé, un capitaine

-ichigo c'est zaraki
-rukia c'est byakuya ou ukitake
-chad c'est shunsui
-ishida/renji c'est mayuri (pas sur du nom, le scientifique)
Image
Répondre