Bleach 315 : March of the Death

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par D-kon »

Faut pas oublier le nouveau copain de Yammy, j'ai nommé Wonderweiss. :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par rimrim »

Pour les Vizards, Hacchi dit que même les shinigamis et leur pouvoir "magique" (je sais plus le nom) ne peuvent détecter ou pénétrer son kekkai. Donc, pourquoi ne seraient-ils pas encore sur terre ?

En tout cas, je crois que j'ai rien compris pour l'échange de ville et tout ça :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par D-kon »

Exactement, je ne me rappelais plus la phrase exacte de Hacchi et j'avais la flemme de vérifier. :lol:

Donc les vizards peuvent ne pas avoir bougés. ^^
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par kibamaru »

D-kon a écrit :Faut pas oublier le nouveau copain de Yammy, j'ai nommé Wonderweiss. :lol:


ouaip et mon ptit wonderweiss jparie qu'il aura une bonne place dans l'espada, si il y rentre bien sur et si l'espada existe encore

en plus j'aime bien la gueule de son zanpa
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par matt »

Je viens de comprendre un truc, Kubo a sacrifier son scénario de l'arc Hueco mundo au profit des doubles pages des derniers chapitres O_O

Parce que, putin que c'est beau, celle avec les capitaines est énorme, est le trio de tête est pas mal aussi.

Sinon, bah Aizen pète la classe, et ca annonce du lourd pour la suite!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Haru »

Chapitre assez sympa, le coup du karakura factice ça m'a fait un peu bizarre, m'enfin bon avec ce que dit Aizen ça passe bien. :lol:
Ca va devenir bien bien tout ça, grosse baston en perspective bien que ce qui m'a surtout interréssé c'est la fin du chapitre avec le retour d'Ulquiorra, et Ichigo qui fonce tête baissé comme d'hab :lol:
Je me demande ce que ça va donner ce second round entre les deux
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Soukyan »

Mon dieu, le meilleur chapitre qu'il y ai eu depuis bien longtemps :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

A mon avis en plein milieu de la big fight of the death de la mort qui tue, Kubo va nous sortir un truc que personne n'attendait scénaristiquement (ça se dit :?: ) comme dans l'arc SS et qui va tout retourné, tout chamboulé :P

Bref, les chapitres suivants vont être encore meilleurs :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Kanon »

Il y avait une rumeur depuis le Jump Festa qui disait que Kubo allait faire une pause dans le scénar' principal pour se concentrer sur des flashback, comme il y avait pas de sources fiables, j''y avais pas prêté attention à l'époque, sauf que là, ça vient d'être confirmé:

http://img172.imageshack.us/img172/5332 ... 4lodt0.jpg

今週で虚圏篇は一旦終了。次週からは「ある人達」の過去の物語が始まります。
La saga Hueco Mundo est terminé et les flashbacks commencent la semaine prochaine.

Maintenant, reste à savoir sur qui porteront ces flashbacks. Peu importe le personnage, je pense que ça peut-être qu'intéressant, que ce soit sur les capitaines, les Vizards ou Isshin et Ryuuken. Je penche plus pour les capitaines vu qu'ils vont peut-être crever bientôt. Mon pire cauchemar serait que ce soit encore sur la crevette :evil:
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Soukyan »

:shock: Y'aura des flashbacks de plusieurs personnages ? pendant combien de chapitres ?

Un peu inattendu mais après ça va déchiré :lol:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par rimrim »

Kanon a écrit :Il y avait une rumeur depuis le Jump Festa qui disait que Kubo allait faire une pause dans le scénar' principal pour se concentrer sur des flashback, comme il y avait pas de sources fiables, j''y avais pas prêté attention à l'époque, sauf que là, ça vient d'être confirmé:

http://img172.imageshack.us/img172/5332 ... 4lodt0.jpg

今週で虚圏篇は一旦終了。次週からは「ある人達」の過去の物語が始まります。
La saga Hueco Mundo est terminé et les flashbacks commencent la semaine prochaine.

Maintenant, reste à savoir sur qui porteront ces flashbacks. Peu importe le personnage, je pense que ça peut-être qu'intéressant, que ce soit sur les capitaines, les Vizards ou Isshin et Ryuuken. Je penche plus pour les capitaines vu qu'ils vont peut-être crever bientôt. Mon pire cauchemar serait que ce soit encore sur la crevette :evil:


Y a moyen que quelqu'un traduise cette belle image ? Pas que je ne comprenne pas les images qu'il y a dedans, mais les mots, en fait, non :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par D-kon »

Soukyan a écrit ::shock: Y'aura des flashbacks de plusieurs personnages ? pendant combien de chapitres ?


A l'époque où Kubo avait été interviewé vers décembre, il avait dit à propos des flashback, que ça durerait au moins 2 mois ou un truc comme ça si ma mémoire est bonne. ^^
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par several »

Perso sa peut être très très bon aujourd'hui on a beaucoup trop d'interrogation après oui la question c'est sa va être du flashback gniangnian parce que certain vont crever ou plutôt parce que une histoire plus profonde se cache derrière tout ceci.

Les ishin ryuken sont apparu même les vizard on parle de garde royale et mais on sait tout cela c'est trop flou quel a été leur role jusque maintenant pourquoi sorte il maintenant en quoi l'ascension d'aizen générait les vizards avait il le même but ?

Je sais pas comment vous le voyez ces temps ci mais j'ai l'impression que les hollows se sentent maudit aizen vient carrément en libérateur.
Et je pense que le roi est directement lier a leur problème ou c'est ce que aizen veut faire croire..

Sinon on aura peut être des flashback genre gin matsumoto , wait and see
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Itachimaru »

Ouaip ça peut être intéressant et puis ça va permettre de souffler un peu dans les combats (qu'on a non stop depuis 7 tomes quand même :shock: ). Je me demande pourquoi le flash back d'Hitsugaya n'a pas été mis en même temps que les autres d'ailleurs...

J'espère un flash back sur Gin et Rangiku, j'ai hâte que leur relation soit développée :|
ImageImageImage
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Mugen »

Sinon un truc HS mais concernant un truc qui m'intrigue depuis les premiers tomes.... Comment est régulé l'Enfer ( ou le lieu où vont les mauvaises âmes si vous voulez :roll: ) ? Est-ce un lieu ou les âmes s'entretuent ? Un lieu régulé par des démons ( hmm trop lu lu yu yu hakusho moi...Mokuro powaa en passant ) ? Ils me semblent que vu la main qui attrapait l'hollow de l'histoire avec la perruche c'est pas des équivalents de Shinigami qui y vivent :shock:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Itachimaru »

Les disctricts au-dessus de 70 dans le Rukongai sont plus proches de l'enfer que du Paradis déjà :|

Après pour l'enfer "officiel" je me souvenais même plus qu'il était mentionné l'existence d'un tel endroit dans Bleach...
ImageImageImage
Répondre