Bleach -107 : Turn back the pendulum 2

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par Illyria »

Même si je comprends la progression négative dans le numero de chapitre, je trouve ça dommage parce qu'on a l'impression que u an s'est passé entre les deux chapitres.

La page couleur est ultra sympa mais je n'en suis que plus intrigué pour Mashiro et Hacchi.

Le nom de famille c'est de la foutaise: on sait bien qu'il n'y a pas de vrais frere et soeur a la SS sauf pour le familles nobles. Elles peuvent tres bien avoir changé de nom, etre demi-soeur, ou simplement fausses soeur (ou en fait n'etre pas du tout reliée mais vous comprenez l'idee).

Le fait qu'on ne nous montre pas le capitaine de la onzieme division me fait furieusement penser que c'est quelqu'un qu'o connait deja, je pense egalement a Isshin. Il est juste trop fort pour etre un shinigami de base, mais il a encore la possibilité d'être un vice capitaine ou un membre de la garde royale (même si j'y crois pas trop)

Ces chapitres me plaisent enormement en tout cas^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par Itachimaru »

Euh... ils sont 11 sur les deux photos


Euh nan ils sont 10, le 11 ème en retrait c'est un vice-capitaine (Byakuya apparemment)... il manque la 10ème (mort), la 11ème (séchage de réunion) et la 12ème (bleu).

Pour la parenté, depuis qu'on sait que les Arrancars ont des frères, je doute de tout... ce qui est sûr c'est que Nano et Lisa se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ça n'est sûrement pas un hasard (ou peut-être que si en fait et c'est juste un clin d'oeil :lol: ).

Sinon au vu de la page couleur, Hatch avait pas l'air d'être un tendre à l'époque, et y a pas que les cornes qui me donnent cette impression ô__Ô Ça serait un peu pardoxal que la Vizardisation l'ait rendu tout gentil... :P

Mashiro a pas changé d'un pouce par contre... elle a tout de la gamine insouciante et innocente celle-là, difficile de croire qu'elle avait un Hollow intérieur :| Si elle l'a maîtrisé aussi facilement, soit il était pas bien méchant, soit elle est tellement insouciante qu'elle ne s'est pas posée de questions comme les autres et a tout de suite compris le truc ...
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par Kanon »

Je viens de voir ça sur Bleachasylum: http://www.onemanga.com/Bleach/168/

On voit le sigle du Kidou shuu sur l'image, et Hatch a l'air d'avoir le même sur la tête. En plus, si il a une jolie barbiche pointue pour aller avec ses cornes, ça reproduirait le sigle aussi. Donc ça plus le fait qu'il est l'expert en kidou des Vizards, je pense qu'il fait partie du Kidou shu à coup sûr, peut-être même qu'il en était le chef !
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par several »

Kanon a écrit :Je viens de voir ça sur Bleachasylum: http://www.onemanga.com/Bleach/168/

On voit le sigle du Kidou shuu sur l'image, et Hatch a l'air d'avoir le même sur la tête. En plus, si il a une jolie barbiche pointue pour aller avec ses cornes, ça reproduirait le sigle aussi. Donc ça plus le fait qu'il est l'expert en kidou des Vizards, je pense qu'il fait partie du Kidou shu à coup sûr, peut-être même qu'il en était le chef !


huhu bien vu ça se tient trés bien peut etre que mashiro aussi vient de la.
a t'on d'autre info sur le kidoushu on dirait un truc a la gotei13 il y a peut etre des élément équivalent a un capitaine en force ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par D-kon »

Je me rappelle du schéma de la hiérarchie:
Image

Par contre, on connait personne d'autres du Kidou Shuu ?
(Tessai pourrait avoir fait partie de ce corps aussi ^^)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par several »

Merci dkon c'est vrai que ce kidou shuu cache quelque mystère sur ses membre si on réfere a ce qu'a rapporter kanon tout comme le gotei 13 c'est une unité millitaire..

Je viens de voir sur mangahelpers urahara était troisieme siege dans la division 2 a yoruichi c'est elle qui l'a sugéré au post vacant et lui a fait passez le test ou au moins trois capitaine doivent le reconaitre..
Apparemment bien que 3eme siège nul doute qu'il connaissait déjà pas mal de monde vu son entent avec hirako et que sa étonne pas plus que ça qu'il soit capitaine, il profitait sûrement le fait d'être sous l'aile de son ami yoruichi pour faire ce qu'il voulait sans pression.

Je pense que la semaine prochaine on va avoir notre debut d'intrigue
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par kraken »

Moi, pour l'instant, je reste sur mon idée Hachi capitaine de la 11ème division et Mashiro sa vice capitaine.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par itachi59 »

Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par libri-nyu »

Ce chapitre a l'air bien sympa même si j'ai pas tout compris ^^' mais au final j'ai pas l'impression qu'il se passe énormément de chose (après le "choc" de la semaine dernière forcement c'est difficile de faire mieux :) )
Urahara l'air d'être un ptit enfant timide avec son nouveau poste de capitaine :D
Et Hiyori a l'air d'être une belle peste :p
J'ai hâte de comprendre ce que se dise Urahara et Hirako ! Et j'espère voir la semaine prochaine Hacchi et Mashiro !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par Haru »

La version US si ça peux t'aider: http://www.megaupload.com/?d=N56XHS8T
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par matt »

C'est moi, ou Hirako repère le shikai d'Aizen et l'annule ? Sinon le prochain chapitre s'annonce pas mal, celui-ci ne fait que de poser les bases du futur bordel !
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par several »

matt a écrit :C'est moi, ou Hirako repère le shikai d'Aizen et l'annule ? Sinon le prochain chapitre s'annonce pas mal, celui-ci ne fait que de poser les bases du futur bordel !

Je sais pas si c'est un shikai ou juste une technique d'espionnage de shinigamis mais en tous cas il l'a détecte avec classe...
un vrai capitaine.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par Kanon »

Oui, je pense aussi à un kidou pluôt que son shikai. En tout cas ça me fait bien marrer de voir Urahara et Aizen, les deux grands manipulateurs du manga, en noobs; même si Aizen jouait probalement déjà la comédie à cette époque là.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par matt »

Kanon a écrit :Oui, je pense aussi à un kidou pluôt que son shikai. En tout cas ça me fait bien marrer de voir Urahara et Aizen, les deux grands manipulateurs du manga, en noobs; même si Aizen jouait probalement déjà la comédie à cette époque là.


Bah moi j'ai bien l'impression que c'est son shikai, bin il y a 108 ans Aizen n'avait peut-être pas encore perfectionné ses techniques. Sinon Aizen joue la comedie, mais bon Uruhara aussi et Shinji n'est pas clair non plus.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach chapitre -107 turn back the pendulum

Message par Haru »

matt a écrit :
Kanon a écrit :Oui, je pense aussi à un kidou pluôt que son shikai. En tout cas ça me fait bien marrer de voir Urahara et Aizen, les deux grands manipulateurs du manga, en noobs; même si Aizen jouait probalement déjà la comédie à cette époque là.


Bah moi j'ai bien l'impression que c'est son shikai, bin il y a 108 ans Aizen n'avait peut-être pas encore perfectionné ses techniques. Sinon Aizen joue la comedie, mais bon Uruhara aussi et Shinji n'est pas clair non plus.

Je pense pas que ce soit son shikai non plus
Shinji ca fait un peu comme Gin ça se voit sur sa tête que c'est un type pas net :lol:
Urahara instaure sa nouvelle déco dans sa division, ca lui ressemble plus comme ça :lol:
Répondre