Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par rimrim »

Je pense que tous les Vizards ont le bankai, qu'ils soient capitaine ou pas. Si on prend pour exemple Ikkaku ou Renji, les vice-capitaines vizards ont sûrement le bankai, et ont pu le maîtriser aisément !!

Allez, vivement que je rentre du boulot ce soir pour choper la trad !! (oui, du boulot, les sites de mangas sont bloqués... Ils sont fourbes dans ma boîte, de vrais Uruhara !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par several »

Et si si on avait négligé un aspect de la hollownisation ou shinigamisation je m'explique.
Les vizard ne sont pas né du ho gyo ku on sait que des arrancars aussi... le hougyoku ou la vizardisation n'est peut etre que la manière de controler ce coté hollow ou shinigamis qu'on vous insuffle.

Exemple ces gens sont mort car il n'ont pas su prendre le control du hollows tout comme ichigo a failli le perdre et devenir hollow sauf que celui d'ichigo était bien plus puissant.
Au debut de ce chapitre il dit clairement des gens faible ne peuvent contenir "le prototype" ils ont du passé a l'étape supérieur les shinigamis comme expérience ..

Malheureusement un lot a été touché et seul survivant ou qui ont pas succombé a la transformation furent des capitaines et des vices capitaines assez puissants pour pas se faire immédiatement dominé par leur hollow... les vizard viennent de naitrent le hic c'est que la ss a vent de l'histoire mais décide que ces personne n'ont plus rien de "pur shinigami" et décide de renier leur existence il ne sont alors plus reconnus en tant que shinigamis peut etre même chassés .

D'ou la haine des vizard contre les shinigamis.

Urahara prend concsience du probleme d'ailleur son vice capitaine est concerné ainsi que shinji qu'il a l'air de bien aimé il décide alors d'investir ses recherches en cachette pour les aider malheureusement vizard n'ont pas eu le temps d'attendre ou le hollows était trop puissant bref ils disparurent et on parla d'eux comme les anciens shinigamis sans scrupule qui ont vouluent s'approprier les pouvoirs des hollows et tout les crimes sont mis sur leur dos.

Urahara qui n'a jamais su arrêter ses recherches a continuer pour finalement aboutir a un méthode pour controler ce mal bien sur aizen tout prés surveille la né le hou gyo ku.
D'une manière ou d'une autre la ss eu vent du projet d'urahara et se fait ban...et aizen est a l'affût pour essayez de récupérer les plan après la fuite d'urahara.

Sa doit pas être exactement ça mais j'ai un bon feeling la dessus.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par Kanon »

Kensei a bien la classe, et les gars de la 9ème div me font penser à des bosozoku. Dans leurs dos, il est écrit "La 9ème division de Muguruma Kensei". D'ailleurs vu que le premier caractère du nom de Kensei est "6" et que la 9ème division était la sienne, je pense que ça résout le mystère du tatouage d'Hisagi. Sinon j'adore le petit échange entre Urahara, Shinji et Mayuri au début, bien marrant :lol:

Ah, et Mashiro est fidèle à elle-même, elle tapait déjà sur les nerfs de Kensei à l'époque :lol:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par matt »

Pour moi Uruhara est dans le trio, parce que la transformation est assez similaire à celle d'ichigo...

Après rien ne dit qu'Uruhara a eu des remords, et qu'Aizen l'a entubé
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par Haru »

Oui Kensei est bien classe rien a redire :cool:
J'ador la tête qu'il tire quand il dit a Shuuhei de sourrire :lol:
Hiyori trouve n'importe quelle occasion pour frapper Hirako, elle me fait marré comme perso :lol:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par kraken »

rectification, hiyori trouve toujours une raison de cogner Hirako car elle est amoureuse de lui et ne sais pas comment lui dire. C'est comme ça que je vois ça, c'est la tsundere attitude.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par Haru »

kraken a écrit :rectification, hiyori trouve toujours une raison de cogner Hirako car elle est amoureuse de lui et ne sais pas comment lui dire. C'est comme ça que je vois ça, c'est la tsundere attitude.

Je sais pas trop, quand elle parle avec Urahara pour la premiére fois elle le frappe aussi
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par several »

Haru a écrit :
kraken a écrit :rectification, hiyori trouve toujours une raison de cogner Hirako car elle est amoureuse de lui et ne sais pas comment lui dire. C'est comme ça que je vois ça, c'est la tsundere attitude.

Je sais pas trop, quand elle parle avec Urahara pour la premiére fois elle le frappe aussi

Je crois qu'elle cogne tout ce qui ose la contrarier surtout si c'est un homme.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par Haru »

several a écrit :
Haru a écrit :
kraken a écrit :rectification, hiyori trouve toujours une raison de cogner Hirako car elle est amoureuse de lui et ne sais pas comment lui dire. C'est comme ça que je vois ça, c'est la tsundere attitude.

Je sais pas trop, quand elle parle avec Urahara pour la premiére fois elle le frappe aussi

Je crois qu'elle cogne tout ce qui ose la contrarier surtout si c'est un homme.

Je vois plutot le truc comme ça moi aussi, elle cogne tout ceux qui sont pas d'accord avec elle :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par matt »

Avec la trad, on peut se rendre compte que les 10 shinigami mort à la fin, ne sont personne d'autre que la patrouille envoyée par Kensei ! Il va pas être content lol
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach -104 : Turn Back The Pendulum 5

Message par sliders_alpha »

wow, several. ta theorie a l'air exellente, tu vien de spoiler les 50 prochain chapitre =D
poussiere j'etais, poussiere je serais
Répondre