Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -102

Message par rimrim »

Rimrim tape dans ses mains frénétiquement tout en sautillant sur place...

Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw ! Vivement la Raw !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach -102

Message par ^^ »

ouai ça claque bien en ce moment !!!!!!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -102

Message par libri-nyu »

J'sais pas si Tessai a plus la classe comme ça ou avec son tablier ^^

Sinon ptetre que tous ceux qui se rendent sur les lieux du crime vont se transformer en hollow et attaquer le Seireitei (et en bonus tuer Kuchiki) et c'est pour ça qu'ils vont se faire bannir. (Enfin faudrait que le coupable soit hyper balèze pour s'occuper de tout ce beau monde d'un seul coup)

En tout cas j'aimerai bien voir un gros combat avec des capitaines pour clore ce flashback (j'ai pas envie que Kubo arrete ce flashback \ToT/)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -102

Message par Kanon »

Le résumé du chap :

Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Continues from the last chapter, the meeting is held with every captain has attended except Urahara. Yamamoto explained about the situation regarding the disappearance of Kensei and Mashiro. He said this is the most dangerous situation to ever happened in Soul Society.

Yamamoto was about to pick 5 captains to go the crime scene when Urahara finally arrives and asked Yamamoto to send him to the scene. But Yamamoto rejected his request, he yelled out that his Vice Captain is there. However, Yoruichi screamed at him saying Hiyori was picked by Urahara himself. So now something happened and Urahara is all shaking, it would be like he looked down at Hiyori. Her words quieten Urahara.

Yamamoto ordered 3rd Division Captain, Otoribashi Rojuji (Rose’s real name); 5th Division Captain, Hirako Shinji; 7th Division Captain, Aikawa Love, to go to the scene. He then ordered Shunsui, Ukitake and Kuchiki Ginrei to protect Seireitei. Unohana was ordered to stand by in her division in case of emergency. Unohana protested that there might be injuries so she should go as well. Yamamoto said they don’t know the situation so the medic division should just stand by. He added that he already arranged someone to go instead.
Yamamoto called out for that someone to enter the hall.

The figures that entered the hall were of Tsukabashi Tessai, the head of the Kidou Corp. and Ushoda Hachigen, his Vice. Ukitake called out that he hasn’t seen Tessai show up for a while. Yamamoto ordered them to go immediately when Shunsui protested that since they do not know the situation at the scene, it is too dangerous for both Head and the Vice of Kidou Corp to go. Shunsui then said they should send his Vice Captain and he called out, “Risa Chaaaan”

Risa immediately showed up at the window and Shunsui told her that she shouldn’t be eavesdropping on Captains meetings. She protested that its human instinct to want to know what is hidden from them. Shunsui asked if she heard what he said and she accepted. He asked if she could help them. She gave him a thumbs up and left.

Yamamoto says that Shunsui just did what he wanted again but he gave an excuse that something this big doesn’t happen often, this is an opportunity for them to gain some experience. He then confirmed that Risa is capable. He then asked Tessei if it’s ok and he accepted before leaving the room.

So now the team consisted of 3 Captains, Hachigen and Yadoruma Risa.

Urahara still looked very worried so Shunsui cheered him up that Hiyori-chan is good, although not as good as Risa.

“So don’t make that worried face. To trust and wait is also a Captain’s job”. But Urahara couldn’t hide how worried he was.

A scene cut to Hiyori who was now running away from something. ‘It’ attacked her but she managed to dodge although she now got a cut on her eyebrow.

When its about to give Hiyori a final blow, something hit that figure and Hirako appeared between Hiyori and the figure. Hiyori called him but he yelled, “Are you stupid? Why don’t you use your sword?”

“Are you stupid? Who can use it?” She screamed back.

Hirako was confused until he turned back to look at the figure. He was shock to see what was in front of him and all he could say was, “Kensei!!!?”


Vu que Shunsui envoie lui-même Risa sur place alors que la situation est très dangereuse, je pense qu'elle devait déjà être très forte à l'époque ! Peut-être même pas loin d'avoir le bankai. Là il y a juste Kensei et Mashiro de disparus et Yamamoto déclare déjà que c'est la situation la plus dangereuse auquelle la SS a fait face, qu'est-ce que ça va être quand les autres personnes sur place vont aussi disparaître/se transformer ? Je veux la suite !! (et la raw surtout)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -102

Message par Haru »

Hiyori a l'air de se faire amocher quand même, heuresement que Hirako est internevu

Vu que Shunsui envoie lui-même Risa sur place alors que la situation est très dangereuse, je pense qu'elle devait déjà être très forte à l'époque !

En effet elle devait deja assurer en ce temps la, pour que Shunsui l'envoi

Vivement la raw ça promet
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par overdrives »

effectivement je pense que le vieux kuchiki va y passer (ce qui veut quasiment dire qu'à la fin, dans les combats finaux, va y'avoir byakuya VS un vizard :p)
et vu les gens envoyés sur place, c'est bien ce soir qu'il vont tous devenir vizards
reste à voir si il vont vaincre leur hollow seul ou kisuke va les y aider

un truc que j'viens de penser :
ptètre qu'une fois les vizards ayant maitrisé leur hollow, ils sont impurs etc bref comme pour rukia, qu'on leur coupe la tête
sauf que kisuke va leur filer des gigais, et ils vont se tirer chez les humains se cacher
la SS voit la traitrise de kisuke, et le banni à vie de la soul society ... (encore que la sanction me paraitrait légère quand on connait la SS, mais on verra)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par matt »

Impossible que le vieux kuchiki meurt,il est présent lors du flash back sur Rukia quand elle integre la famille kuchiki.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par Wis »

On comprend mieu aussi le comportement ultra protecteur de shunsui envers sa Nanao chan, il va certainement se sentir responsable de ce qui arrive à Lisa.
overdrives a écrit :a SS voit la traitrise de kisuke, et le banni à vie de la soul society ... (encore que la sanction me paraitrait légère quand on connait la SS, mais on verra)

Je pense aussi que la sanction devait être plus severe à la base mais que Yoruichi l'a aidé à s'enfuir du SS. Sans compter Tessai... Une fois sur terre, yama a du penser qu'il ne valait pas la peine de risquer la peau du peu de capitaine restant pour rattraper un fugitif.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par several »

Superbe chapitre il vont tous se faire avoir mais comment :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par feilorn »

je suis pas sur kil se soit fait virer pour avoir aider les vizards. Je pense ke c'est plutôt a cause du gigai kil a montrer dans le chapitre précédent (celui qu ilva donné a rukia).et puis quand il en parle avec isshin il sous entendait que les vizards avaient acquis leur pouvoir de leur plein gré pour devenir plus fort.enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
par contre je comprend mieux aizen avec le hougyoku. Il a vu la puissance des vizards et a tout fait pour avoir le mm pouvoir.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par Illyria »

Tout ça s'annonce décidément palpitant.

Il est maintenant très clair que tout ce petit monde envoyé sur le lieu va se faire hollowiser...comment? C'est ce qu'il nous reste a decouvrir...
Bien vu pour le papi Kuchiki...par contre, peut être qu'il se fera suffisemment blessé pour abandonner la capitainerie.

Ce qui m'intrigue aussi, maintenant qu'on sait le chaos qui va se produire, c'est qui vont être les autres capitaines nominés pour remplacer tout ce beau monde, a part Aizen a la cinquieme, Mayuri a la douzieme et peut etre deja Soi Fon a la deuxieme...mais ça je crois qu'on ne le saura jamais.

Lisa est bien balaise en tut cas, j'aime ça^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par feilorn »

Pour papi kuchiki jsui pas sur kil meure...c'est pas lui qui est avec byakuya qd il va voir rukia pour l adopter??si quelqu'un peut vérifier j'ai pas le chapitre sous les yeux.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par matt »

Comme je l'ai ecrit trois poste plus haut, il est présent lors de l'admission de Rukia au sein de la famille.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -102

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Vu que Shunsui envoie lui-même Risa sur place alors que la situation est très dangereuse, je pense qu'elle devait déjà être très forte à l'époque ! Peut-être même pas loin d'avoir le bankai. Là il y a juste Kensei et Mashiro de disparus et Yamamoto déclare déjà que c'est la situation la plus dangereuse auquelle la SS a fait face, qu'est-ce que ça va être quand les autres personnes sur place vont aussi disparaître/se transformer ? Je veux la suite !! (et la raw surtout)

+1 !
J'ai l'impression que c'est Urahara qui va régler tout ça à sa manière avec l'aide de Tessai. :lol:

Par contre, je me demande si les vizards sont en de bons termes avec Urahara dans le présent ou si ils lui en veulent, on risque de le savoir quand les flashback se termineront en fonction de ce qui va se passer !

Si Aizen est derrière tout ça, il doit être au courant pour les vizards, sauf si il les croit mort et que Urahara les a sauvé en secret ou truc du style.

Les flashbacks me font me poser encore plus de questions !!
Vivement la suite !!
Sleepy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2008, 08:22

Re: Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

Message par Sleepy »

Coucou les gens !!!

Chapitre en anglais http://www.onemanga.com/Bleach/315.7/
Répondre