sa changerait pas trop
avec son sourire de sadique et sa passion pour le combat
on le prenait deja pour un bourreau
a tiens, une idee
le bankai de zaraki, c'est un guillotine (je rigole, mais bourreau fait penser a hache et guillotine)
MDR
Et une tronçonneuse ?
Genre film d'horreur
Il en ressortirait que plus sadique,
faudrait proposer ça à Kubo;
une tronçonneuse avec des lames un peu à la zabimaru
si ça se trouve, il va se retrouver avec un truc qui a carrément rien à voir avec sa passion pour le combat !!
Un grand truc en plumes preuve de son côté féminin :D :D !!
au fond de lui meme
ken-chan est vraiment tres tres gentil
(il a prit yachiru avec lui et l'a eleve)
je pense que son bankai sera en rapport d'un cote de sa personnalite qu'il fait tout pour cacher mais que l'on voit quand meme, c'est sa gentillesse (il a eleve yachiru, il veut aider ichigo, il dit que ses pour le recombattre, mais c'est par amitie qu'il l'aide)
je ne pense pas qu'il y aura un lien entre sa personnalité et son ban kai
Regardez le frere a Rukia (dsl g zappé son nom lol)
Il y a d sorte de pétale de fleurs
Mais bon je peux me trompé,en tous cas,la possibilité que Kenpachi maitrise le ban kai
sera,je pense,
trè impressionnant
car il lui manke ke sa pour devenir un GRD shinigami
L'attaque désintègre tout, le corps comme l'âme !!!
Pour ceux qui n'arrive pas à la parer (ceux avec grosse puissance seulement) ou à l'éviter, c'est la mort assurée !!!
Je le sais !! Mais de toute facon, je sais très bien qu'une telle attaque n'est pas possible dans Bleach alors que les trois quart des personnages sont des âmes !!
Mais c'était juste pour le style de l'attaque avec la représentation de la Mort derrière celui qui la lance !! Ca cadrerait nickel avec le personnage de Kenpachi !!
non pas vraiment
ken-chan ne cherche pas a tuer ses adversaire mais a faire un beau combat contre eux et s'amuser
donc l'idee qu'il soit "le messager de la mort" est pas vraiment la meilleur