Eagle a écrit :D-kon a écrit :J'ai relu le tome 16 mais aucune indication sur le combien d'année où kaien est mort,
dommage ça aurait pu conforté cette théorie :?
M'enfin, sinon Eagle pour la puissance,
Ichigo a une puissance supérieure à un vice capitaine,
Pourquoi, ben il suffit de voir son père dans les chapitres 186 à 188 =)
Mais je crois que tu ne regardes que l'animé donc je ne spoilerai pas trop sur son père
Quoiqu'on soit dans une section spoil sur le manga,
je sais je suis trop gentil
En tout cas l'argument puissance, n'est pas valable pour conforter cette théorie =)
justement je sais bien et d'ayeurs je ne crois pas a cette théorie non plus, mais je pense quand meme qu'ils ont un lien, et c'est pas normal que ichigo soit si fort
et coté puissance ... supérieure a celle d'un vice capitaine... oui j'imagine bien lol dans l'anime a 2 reprises on en a la preuve : le combat contre kenpachi et la pression spirituelle de niveau capitaine éprouvée par ceux qui étaient sur le pont
@+
8)
Bon, ecoute,
je vais faire un gros spoiler,
de toute façon ici on a le droit,
Mohahahaha,
Ichigo, son père est très très fort,
plus fort qu'un capitaine shinigami classique Tadam !
Isshin était au moins un capitaine avant et semble encore plus puissant qu'Urahara,
et il a déjà battu plusieurs alankars dans sa jeunesse et a battu le Grand Fisher version ALankar imparfait en un seul coup dans le chapitre 187 8)
Ce qui veut dire que la puissance d'Ichigo, elle sort forcément en partie de lui,
mais bon si comme vous dites c'est un enfant adopté alors là........
Ce serait une autre histoire, menfin, on verra bien avec les prochains chapitres,
dans la logique vu la puissance de son père,
c'est pas étonnant qu'il soit aussi puissant.
NB: je parle même pas des histoires de sang pure qui avaient été évoquées ....