Les remplaçants

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je suis d'accord sur le fait que Aizen a tué personne (soyons franc, il aurait pu sans problème tuer Rukia) et je me demande si c'est vraiment un hasard que Unohana ait remarqué que le corps d'Aizen était faux, après tout, il avait peut être manigancé ça pour qu'elle vienne sauver hinamori (il aurait fait ça pour empecher hinamori de le suivre) et ce serait en effet le vieux Genryu le mechant (avec le conseil qui a été eliminé qui était avec Genryu).
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est vrai que tous les shinigamis ne sont pas nets !! Quand tu vois le capitaine de la 12eme div, tu te dis que ce mec est complètement cinglé et un tantinet sadique :lol: !!
Et dire qu'il est censé représenté le Bien !!

Mais bon c'est vrai que tant qu'on en aura pas appris plus sur le système d'équilibre, Il y aura encore pas mal de doutes sur qui est gentil et qui est méchant !!
A part Aizen qui lui est méchant et ça s'est sur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

attend qu'est ce qui te dit que Aizen a pas fait tout ça pour proteger certaines personnes et que son but ne soit pas si mauvais, je voit mal Kubo nous faire un bete mechant!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais mais pourquoi s'allierai-t'il avec des hollows pour renverser Genryuusaï ??
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

son but est simple
il veut devenir un dieu et pour sa il est pret a tout
je vois viens un truc dans le genre permettant de devenir un dieu et a la fin c'est ichigo qui devient un dieu
sa serait cool et sa pourrais expliquer les motivation d'aizen
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pourquoi s'allier avec les hollow, ben c'est simple, Genryu est plus fort que lui, il lui fallait donc une force pour le battre, les hollow, c'était l'idéal.

1. Ses pouvoir à lui seront décuplés
2. C'est beaucoup moins génant que des hollow soit vaincu et tués que des shinigami, (car leurs ame seront libéré après tout), il peut donc les utiliser comme chair à canon.
3. c'est plus facile de s'allier a un groupe facilement manipulable et surtout qui tirera avantage d'une alliance (les hollow) que de lancer une révolte contre certain shinigami très puissant qui ont la confiance de tous en plus (Genryu). Un révolte aurait fait des tonnes de victimes
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

pour moi aizen est un mechant mais il n'a vraiment tué personne ... peut etre que c'était prevu ... et je ne vois pas de qui vous voulait parlé de vieux ... le commandant?
gin n'as pas l'air d'etre un mechant ... il l'a dit a son vice capitaine avant de partir "j'aurais aimé etre retenu plus longtemps" avec un sourir triste ...
par contre tousen ... c'est une autre histoire ...

et pour les capitaines remplacant ca serai bien renji kira et inamori ... les 3 de l'episode special ...
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

hinamori, on sait même pas si elle va s'en sortir. et puis elle était méga amoureuse d'Aizen, imaginez que malgré ce qu'il lui a fait, desespéré d'amour, elle decide de trahir la soul society pour rester avec lui?

kira est clairement trop faible, il suffit de voir la patée que Rangiku lui met

sinon, oui, le vieux, on parle du commandant.
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

hinamori n'était pas amoureuse ... elle avait simplement beaucoup de respect envers aizen ...
c'est vrai que kira est faible ^^ mais bon ils vont surement choisir un capitaine qui maitrise ne serait ce qu'un peu le ban kai ... je vois bien renji ! parce que q'il mette un capitaine qui ne maitrise pas de coup tres puissant ... vive la division ...
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je suis pas tout à fait d'accord, hinamori pour aizen, ça depasse de l'admiration. regarde, quand elle a peur le soir ou qu'elle s'inquiète, chez qui elle va dormir, chez aizen.
DyingValentine
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2005, 15:25

Message par DyingValentine »

C'est plus une figure paternelle qu'une relation amoureuse Aizen pour elle...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :Ouais mais pourquoi s'allierai-t'il avec des hollows pour renverser Genryuusaï ??


Il ne s'allie pas vraiment aux hollows,
il veut se servir d'eux pour faire des Alankar parfaits (GF était imparfait cf. les derniers chapitres)
Et avec les menos et les Alankar,
c'est des soldats d'elites à sa disposition c'est pas comme si il se considérait hollow ou ami des hollows,
c'est plus de la manipulation comme d'hab venant de lui,
mais son but n'est pas forcément aussi malsain qu'on peut le croire c'est pourquoi j'attends des précisions sur les mondes etc....
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est tout à fait ce que je pense, je doute que Aizen soit si pourri que ça.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

D'ailleurs Aizen me rappelle beaucoup Itcahi dans naruto :

Primo, ils maitrisent les illusions
Secondo, on ne les a jamais vu tuer, achever quelqu'un en live and direct (seulement des paroles, blesser des gens.... ou des flashback implicites...pas d'actes mortels)

C'est vraiment deux personnages qui doivent nous réserver une bonne surprise à mon avis,
tous les deux passent pour des méchants sans coeur, sadiques etc...
mais il doit y avoir autre chose j'en suis sûr (secret des uchiha pour itachi ? et secret du système des mondes pour aizen ? ou autre chose ?...)
Qui sait :?
Moi j'attends la suite des deux mangas :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

c'est vrai que l'on pourrait se dire que Aizen agit pour une bonne cause mais pour moi ça me semble peu probable !!
Mais bon tout comme l'est Aizen, Kubo est le maître de la manipulation donc vous pouvez effectivement avoir raison et que le grand méchant de l'histoire ne soit pas finalement Aizen mais un autre !!!
Image
Répondre