D-kon a écrit :Bien joué collègue !!
Tu as conservé le style de la double page du scan mais tout en couleur :D
Respect aussi pour ça :D
thanks sensei j'ai abandonné les idées de nom et de flamme comme je t'avais dit et le fait que ca fasse comme loriginal c'est du pur hasard :D
sinon a quand une autre co pro?
et si d'autre personne veulent tenter une copro avec nous ya pas de probleme :D :D :D
apres avoir rangé ma chambre
un peu de rangement ici :D :D
attention les yeux ca va faire mal j'ai retrouvé ma 2e colo desolé D KON jretrouve plus ma toute 1ere colo de maya
c'etait bien pourris quand meme
m'enfin :D
Tu te fous de nous quand tu dis c'est ta deuxième colo et qu'elle est pourri ??
Parce que pour moi, elle est loin d'être pourri cette colo, je dirais même très réussie !!
Le ciel derrière les personnages est super bien fait et puis la lumière autour de Rukia est super bien restrancrite !!
Alors je dis respect, Mr Kiminari !!!
non me fou pas de vous c'est juste qu'en regardant les colos de mangas rain on voit la difference de niveau
et pis comme j'en avais marre de baver dessus j'ai ete directement demander un peu d'aide a la source 8)
donc prochaine colo bientot
kiminari01 a écrit :non me fou pas de vous c'est juste qu'en regardant les colos de mangas rain on voit la difference de niveau
et pis comme j'en avais marre de baver dessus j'ai ete directement demander un peu d'aide a la source 8)
donc prochaine colo bientot
Mohahahah,
arrête de regarder Manga Rain d'en bas,
ils sont pas si super plus doués que n'importe qui qui fait du photoshop ici, toi inclus,
donc 8) 8)
D'ailleurs je te propose une nouvelle copro avec moi pour une colo,
j'ai des nouveaux trucs à tester, histoire de surpasser la première
Dès que t'as un scan intéressant tu me dis et on s'y mets