Quel serait votre zanpackto?

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

scorpion771 a écrit :bon c'est simple, pour m'attaquer faut me voir, mais si tu me vois, tu meurs, alors attention D-kon, sinon faut etre aveugle, mais bon, toutlemonde n'ai pas aveugle :twisted:


J'ai des lunettes je te signale :lol: :lol: :twisted: :twisted:
Donc, je ne vois pas ce que les gens voient 8)
Ca filtre beaucoup de choses surtout les UV,
mais bon si t'es oas en mode ban Kaï je peux déjà te rendre aveugle et apres je me barre :twisted:
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

je me lance aussi
mon zanpakuto consiste en deux sabres jumeaux c'est trop le style

nom : Kuroshiroi

shikai Dévore le Kuroshiroi
lorsque j'active mon shikai mon zanpakuto se divise en deux sabres:Gesshoku qui à une lame blanche et son jumeau Nisshoku qui à une lame noire. Gesshoku "dévore" l'energie spirituelle des adversaires en cas de contact et Nisshoku "dévore" la chair.

bankai : j'enfonce les sabres dans ma poitrine et ils son assimilés par mon organisme et je deviens capable d'absorber l'énergie de mon adversaire et détruire sa chair sans avoir a le toucher
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

lol, ça c'est du pouvoir de malade, fou de la mort :twisted: c'est du gore ça ou je ne m'y connais plus :twisted:
Simpas le « "dévore" la chair ».
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense que le ban kai est vraiment trop puissant
tu fais comment pour devorer la cahir
en regardant l'adversaire
ou simplement en pensant a lui
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

bah mon bankai à un rayon d'action limité a une dizaine de mêtres je suis pas un bourrin non plus :D :mrgreen:

edit:
m**** j'ai pas répondu: je pense que je vais opter pour le contact visuel :twisted: si je te vois je te grignote :evil:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Nom du Zanpakutô : Kodoku na ookami (ça siginifie loup soilitaire en jap -> merci à Kraken pour la trad !!)

Ame de mon Zanpakutô : un énorme loup noir avec les yeux étincellants comme le feu

Shikai : Lorsque la lune est pleine, les loups partent à la recherche d'une proie, pour mener la meute, je t'invoques Kodoku na ookami
La lame se transforme et prend la forme du cristal (mais reste aussi solide que de l'acier) !! Mes sens s'affine et je triple ma vitesse !!
Egalement, je peux en sacrifiant un peu de mon énergie spirituelle, me régénérer (mais cette pratique est limitée à une fois par heure)

BanKai : Pour abattre la proie, Prête moi ta force ookami no ou
Le sabre se transforme en un naginata avec une lame faisant penser à un croc de loup. La lame garde son aspect du cristal.
Ma vitesse est multiplié par 10 et je peux invoqué des loups spectraux !!
Une des attaques : la meute dévorante : j'invoque une centaine de loups spectraux qui se ruent sur l'adversaires qui ne peut rien faire face au nombre !!
Dernière modification par O-nii-chan le 28 août 2005, 13:58, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

Aaah ca c'est de l'idée (même si je trouve certain bankai 'Over-powerate' et que du coup ca perd un peu en interêt )

Donc le mien....

nom : Ame'geru

Ame'geru est un samurai qui donne l'impression d'avoir essayer une forte averse juste avant d'être arrivé. Il dégouline toujours d'eau de pluie et ses vêtements sont toujours trempé.

Shikai :De l'aube au couchant. Certain vivent, D'autre combattent comme des samurais

Lors du shikai et du bankai de l'eau ruisselle lentement de ou des lames d'Ame'geru et à chaque coup de petites goutellettes d'eau sont projettées.

La lame d'Ame'geru peut voyager à travers le vide pour ressortir plus loin. Annulant ainsi les avantages lié à l'allonge, évidement on peut difficilement porter un coup depuis un endroit qu'on ne voit pas et sa limite de porté et donc visuelle. De plus la lame suis le même mouvement que le coup initiale mais pas forcément la même direction.

Bankai : Du couchant à l'aube. D'autre blessent, Certain meurent comme des samurais

Lors du bankai il se met à pleuvoir. Effet spécial météorologique qui donne de suite un certain style au combat.

Tout comme dans la tempête il n'y pas qu'une goutte d'eau, il n'y a pas qu'un seul sabre.
Ame'geru disparait, mais en échange des lames de sabres peuvent apparaitre à volonté n'importe ou à la surface de la peau et ainsi jaillir dans n'importe quel direction.
L'apparition des sabres n'est pas automatique, il faut vouloir que le sabre apparaisse et jaillisse donc si on ne sait pas où est comment le faire apparaitre ben on se prend le coup tout simplement. Il faut donc avoir une bonne représentation spatiale (pour éviter de s'auto-empaler sur ses sabres et bloquer les coups adverse) et pour prévoir la trajectoire des coups adverse.

Contre un adverse utilisant des pouvoirs genre élémentaire et autre (je pense a ce qui grignotte l'adversaire à distance par exemple) ca perd pas mal en utilité...
Ultime fan de Soi Fon
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

he bé vous manqué pas d'idée ici ya des sacrés truk de fou je vais chercher le mien aussi tien un truk par rapport a l'electricité me plairai bien ou un truk avec une gunsword :D
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Petite mise a jour de mon zanpakuto, ou plutot, grosse mise a jour.
Pour rigoler, j'ai inventer un perso en plus de mon zanpakuto
Dans les jeu de rôle, je prend souvent des personnages féminin, je vais donc faire pareil ici.

Je suis née en Grèce il y a 3000 ans. Je ne me rappelle pas ma mère, mais de tout temps, on m'a dit d'elle qu'il s'agissait d'une déesse. Quand je fut plus grande, mon père qui était un roi d'un petit pays aujourd'hui disparut, même dans les livres d'histoires, m'expliqua que ma mère dut me laisser sur terre pour rentrer dans le monde des dieux.
J'ai donc grandi sur terre, bien que ne me sentant pas d'ascendance divine malgré les personnes disant sentir une aura divine provenant de moi. Je possédais bien un pouvoir, celui de communiquer avec les mort, mais il n'avait rien de divin.
Étant enfant, j'aimais bien sortir du gynécée ou était tous mes frères et sœurs né des autres femmes de mon père pour aller regarder les soldats s'entraîner. Au bout d'un moment, il me laissèrent m'entraîner avec leur fils qu'ils destinaient à l'avenir de soldat. Quand j'ai grandi un peu plus, mon père décida que sa fille ne devait pas se comporter comme une amazone et décida de m'empêcher de m'entraîner, pour continuer, je sortais par les fenêtres du gynécée.
Pendant ma 16eme année, mon père décida qu'il était temps de me trouver un mari pour forger une alliance avec un roi voisin, il me promit donc au fils aîné du royaume voisin, faisant de moi la futur reine de ce royaume car il pensait qu'il fallait je sois reine étant donne mon ascendance divine. Lorsqu'il me mit au courant, je protestais, mais peine perdue, je n'avais pas mon mot à dire. Il me remit aussi une lettre de ma mère, ainsi qu'un objet avec un tête de mort, en me disant qu'elle lui avait fait promettre de me la donner quand il prendrait la décision de me marier.
Cette lettre m'expliqua que j'avais les pouvoirs de ce que les mortels appelle une déesse, pour les éveiller, il fallait que je me plonge dans une méditation pour atteindre mon l'intérieure de mon âme et la une partie de moi me guiderais a condition que je veuille éveiller ces pouvoirs. L'objet me servirais une fois mes pouvoirs éveillé d'après la lettre.
N'ayant rien a perdre, je décidais d'essayer cette méthode, après 1 ou 2 essaie infructueux, je réussie enfin à atteindre mon monde intérieure, je fus surpris de voir que je flottais dans les nuage avec une forêt en dessous. Une jeune fille d'environ mon âge apparut, mais ce qui me surprit le plus fut de voir les ailes qu'elle avait dans le dos. Elle me dit qu'elle s'appelait Niké, qu'elle était une partie de mon âme et qu'elle allait me guider pour réveiller mes pouvoirs. Après qu'elle m'ait appris à utiliser mon énergie spirituelle, ce que les personnes autour de moi appelé aura divine, je réussi à trouver la partie de mon âme contenant mes pouvoirs. Il y avait une sorte d'épée à l'intérieur de cette boite, elle était normal excepté les 2 petites ailes sur la garde. Une fois l'épée sortis de cette boite, Niké me dit qu'on se reverra bientôt avant que je ne me réveille.
La, j'eu la plus grande peur de ma vie en voyant mon corps, je compris que j'étais hors de mon corps, que je n'étais plus qu'une âme, ce qui me fit encore plus peur, car cela signifiait que j'étais morte. Pourtant, je n'en avais pas l'impression et j'étais différente des fantômes que j'avais déjà vu, je n'avais pas cette espèce de chaîne bizarre. Je me suis penché sur mon corps et vit qu'il respiré, donc, que je n'étais pas morte, puis je fus aspiré par lui et me retrouvais à nouveau à l'intérieur.
Maintenant que j'avais découvert mes pouvoirs, comment faire pour ressortir de mon corps, puis, comme un éclair, l'idée que c'était peut-être le but de l'objet qu'il y avait avec la lettre, je le pris. A son contact, je me sentis éjecter de mon corps. Cette fois-ci, avant de retourner dans mon corps, je pris le temps de détailler ce corps astrale, c'était le même que mon corps vivant, mais je portais une sorte de toge bizarre ainsi que l'épée avec les 2 ailes que j'avais tiré de la boite.
Après avoir récupérée mon corps, j'ai décidais de taire cette expérience. Chaque jour, je sortais de mon corps un peu plus longtemps, puis je suis parti pendant plus d'une semaine, me promenant hors de la ville, ce que l'on m'avait toujours interdit. En revenant, je vis une foule de personne autour de mon corps, en effet, je n'avais pas pensé que mon corps sans âme pourrait inquiéter mon père et ses femmes. Après avoir repris mon corps et réveiller parmi eux, il y eu une grande explosion de joie parmi les personnes. Je décidais d'arrêter ces ballades pendant quelque temps, l'histoire de laisser au personne le temps d'oublier.
Puis, on m'avertit que la date du mariage approché et je repris mes ballades. Et un jour, alors que j'allais récupéré mon corps après une petite absence, je vis tout le monde en deuil, en arrivant dans ma chambre, je compris que mon corps était mort. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le fait que mon âme ne soit pas à l'intérieur l'a t'il tué, je ne sais pas. Mais je vis l'opportunité d'être libre, j'ai donc assisté a mon propre enterrement puis je suis partis.
J'ai décidais de faire une autre séance de méditation pour que Niké m'apprenne comment aller dans le monde des dieux, elle fut peiné de ne pouvoir me le dire mais elle m'aida à m'améliorer avec mon épée puis m'appris que mon épée pouvais avoir une autre forme qu'elle m'appris à contrôler également. En retournant dans le monde réel, j'ai cherché à rencontrer d'autres dieux ou plutôt shinigami comme Niké me l'a dit. Un nom bien bizarre qui signifie ange de la mort selon elle. Après avoir cherché pendant près d'une année, j'ai finalement trouvé un autre shinigami, mais celui la était entrain de combattre un monstre avec un masque tout blanc. Voyant qu'il était en mauvaise posture, libérant la deuxième forme de mon épée ou zanpakuto, je décidais d'aller lui prêtais main forte, coupant le monstre en morceaux avec une volé de plume. Une fois le shinigami remis de sa frayeur avec le monstre, qui soit dit en passant n'était pas très fort, il me demanda qui j'étais.
Il m'expliqua qu'il ne pouvait pas m'emmener dans le monde des shinigami mais qu'il allait revenir avec son chef et que je devais l'attendre ici. Vers la fin de la journée, il revient avec une personne se présentant comme le vice-capitaine d'une division de shinigami et s'appelant Bellérophon. Il me demanda comment j'avais acquis mes pouvoirs, après lui avoir expliqué comment je les avais acquis, il m'expliqua ce qu'était réellement les shinigami et l'organisation de leur monde. Après cette explication, il décida de m'emmener dans leur monde pour me présenter à son capitaine qui saurait quoi faire. Après une rapide présentation, il fut décidé que j'intégrerais cette division en temps que 3eme siège le temps que l'on voient de quoi j'étais capable. Très vite, je fut promu vice-capitaine de la 4eme division car j'aimé beaucoup les combats. Je suis restée très ami avec Bellérophon et m'entraînais souvent avec lui. En 10 ans, mon énergie spirituelle dépassa celle de mon capitaine et j'appris à maîtriser mon ban kai pendant ma 10eme année à la soul society. A ce moment la, j'ai postulé pour un poste de capitaine que l'on m'a refusé, j'ai alors choisit d'utiliser la 3eme méthode pour devenir capitaine, celle de battre l'ancien capitaines. Je battis assez aisément l'ancien capitaine en utilisant que mon shikai. Bellérophon devint capitaine quelque année après moi.
Mon véritable but pendant ces 10 années était de retrouver ma mère, et j'appris quelque année après être devenu capitaine qu'elle était capitaine mais qu'elle a disparut il y a quelque année. Je la cherche toujours actuellement.
A cette époque, il était courant de prendre pour nom usuel celui de mon zanpakuto, depuis, je n'utilise pratiquement plus mon vrai nom, connu de pratiquement personne.
Depuis cette époque la, je suis toujours capitaine de la 4eme division du gotei chargé de l'Europe.


Nom du zanpakuto:
Niké (nom de la deesse grec de la victoire)
Phrase de liberation du shikai:
Lorsque l'aube se lève sur mon champs de bataille, esprit de la victoire, réveille toi, Niké, réveille toi et apporte mon la victoire. (lorsqu'elle veut faire style)
Niké, vainc le (lorsqu'elle veut en finir vite fait)
Description du shikai:
Le sabre disparait et une paire d'aile apparait dans mon dos, les ailes sont en faites des millier de morceaux sabre que je peux envoyer comme je veux, de plus en refermant les ailes sur moi, je me protege des attaque
(j'ai cree ce zanpackto a partir de la description mytholgique de nike qui est la deesse ailé apportant la victoire, ou qui apparaissait pour remettre leur prix au vainqueur des epreuve que les dieux leur faisait subir lors des jeux olympique)
Ban Kai:
mon ban kai est d'un genre un peu spécial,
en effet, le ban kai consiste a vaincre l'âme de son sabre
hors, pour moi, il est impossible de vaincre le mien car il s'agit de la victoire
c'est pour cela que mon ban kai ne consiste pas en la matérialisation de l'âme du zanpakuto mais en la fusion entre mon âme et celle du zanpukuto
cette fusion fait pousser des ailes dans mon dos (réel, pas en sabre comme pour le shikai) et j'ai un sabre ressemblant comme 2 goutte d'eau a celui que j'utilise en forme non libère, mon uniforme ce transforme et je me retrouve vetue d'une toge blanche comme les dieux antique ou toute nu comme la majorite des nimphes (Niké etait aussi considere comme une nimphe celeste).
mon énergie spirituelle est multiplie par celle de mon zanpakuto
c'est comme si nous combattions toutes les 2 en même temps
Dernière modification par adrienol le 30 août 2005, 13:21, modifié 7 fois.
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Ikari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 99
Inscription : 27 août 2005, 17:31

Message par Ikari »

Nom du zanpakuto : Tsurugi akumu (épée du cauchemard)

Description :Une épée faites en un acier imbrisable, d'une couleur évoquant l'effroi et la peur : un bleu noirâtre.

Ban Kaï : L'ennemi se retrouve plongée dans ses pires cauchemards, seul la mort peut le faire sortir de se cauchemards.

Invocation de Tsurugi : Les mots ne servent à rien, prouve-le. . .

Invocation du Ban Kaï : . . . La passion mène à la perte. . .
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Ikari, et si c'est toi qui meure, l'effet de ton Ban Kai s'arrete ?
Ikari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 99
Inscription : 27 août 2005, 17:31

Message par Ikari »

Je me retrouve dans le cauchemard de la personne, afin de la voir souffrir, impossible de pénétrer dans le cauchemard d'un autre par conséquent je suis intouchable à ce moment là ! Et oui si je meurt l'effet de mon zanpakuto s'arrete 1h après ^^
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pour les personnes qui ont lu l'historique de mon perso
j'ai legerement modifier la fin de l'historique
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

adrienol a écrit :pour les personnes qui ont lu l'historique de mon perso
j'ai legerement modifier la fin de l'historique


lol, c'est une fic que tu nous a fais :D c'est simpas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

pour mon ban kai j'avais pensé a l'energie du soleil mais apparement quelqu'un a déja pris cette solution mdr .
adrienol ton idée est assez cool
je vais essayer de pondre l'histoire de ma vie de shinigami mais a mon avis je serai un vizard lol qui dissimulerai mes pouvoir au autre capitaine
Dernière modification par kurono le 27 août 2005, 19:51, modifié 1 fois.
Image
Répondre