loooool le meilleur moyen de zaper c'est de rien poster du tout dedans et la hop c'est repartis pour un tourReno a écrit :Vous em faites vraiment tout un plat lol, j'aurais pas penser que vous vous auriez attarder sur la question autant...... Mainteant passons a autres chose c'est devenue ennuyant...
apropos du topics PRÃ?SENTATION
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
C'est cair:kiminari01 a écrit :loooool le meilleur moyen de zaper c'est de rien poster du tout dedans et la hop c'est repartis pour un tourReno a écrit :Vous em faites vraiment tout un plat lol, j'aurais pas penser que vous vous auriez attarder sur la question autant...... Mainteant passons a autres chose c'est devenue ennuyant...
Y'a un topic => on répond
Il n'est pas inutile ce topic en + !!
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
Tu nous connais pas encore ça se voit !!Reno a écrit :Vous em faites vraiment tout un plat lol, j'aurais pas penser que vous vous auriez attarder sur la question autant...... Mainteant passons a autres chose c'est devenue ennuyant...
Nous avec rien on est capable du pire !!
Donc on est très bien caable de te mettre 80 pages de post sur ton topic !!
(m'enfin je pense pas qu'on le fasse, la dernière fois c'est pas très bien passé auprès de la Direction !! :? )
-
- Arrancar Numéro 19
PTDR,O-nii-chan a écrit :Tu nous connais pas encore ça se voit !!Reno a écrit :Vous em faites vraiment tout un plat lol, j'aurais pas penser que vous vous auriez attarder sur la question autant...... Mainteant passons a autres chose c'est devenue ennuyant...
(m'enfin je pense pas qu'on le fasse, la dernière fois c'est pas très bien passé auprès de la Direction !! :? )
la direction va nous bannir si on fait ça
Ce serait vraiment triste pour nous
-
- Arrancar Numéro 17
Très triste même !!D-kon a écrit :PTDR,O-nii-chan a écrit :Tu nous connais pas encore ça se voit !!Reno a écrit :Vous em faites vraiment tout un plat lol, j'aurais pas penser que vous vous auriez attarder sur la question autant...... Mainteant passons a autres chose c'est devenue ennuyant...
la direction va nous bannir si on fait ça
Ce serait vraiment triste pour nous
Si on se fait bannir maitenant, on aura même pas eu le temps de dire au revoir à Mistik !!
Et puis, on aurait pls accès à la BleachSoul familiy !! Pas glop !!
-
- Arrancar Numéro 17
Ouais pour Mistik ça doit être ça !! Franchement pas glop pour elle !!Hexen^ a écrit :Ca doit être dû à cette chose qu'on appelle 'école', du moins je pense ^^
Et puis, oué, si y'a du flood, je vais trancher des âmes à coup de zanpakutô. Ca va pas trainer ^^
Moi j'ai oublié ce qu'était l'école (faut dire que ça fait quatre mois que j'y ai pas mis les pieds !! )
Sinon, ça devrait aller pour toi, Hexen, au niveau tranchage d'âmes, parce que nous on flood que très rarement !!