Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est le plus fort d'apres vous a ce stade de l'histoire?

Ichigo le Heros (Coupe le bras de Yami en 1 coup)
9
9%
Dark Ichigo (Contrôle mieux Zangatsu qu'Ichigo)
13
12%
Uruhara le mysterieux (Bloque l'attaque de Yami facilement)
6
6%
Yoruichi (on l'a toujours pas vue en action avec un zanpakuto en main)
3
3%
Isshin (Il se fait un Arrancar en 1 coup sans utiliser le Shikai)
17
16%
Ryuuken (fallait bien mettre un Quincy non? :P)
0
Aucun vote
Yamamoto Genryuusai (Le commandant)
8
8%
Zaraki "The Undead" Kenpachi (Se fait 2 capitaines en meme temps)
7
7%
Ukitate Jyuushiro (Je le met car des hypotheses circulent a son sujet)
1
1%
Kuchiki Byakuya (A t'on vu la limite de son talent?)
1
1%
Shinji Hirako (Le vizard controlant son Hollow)
1
1%
Aizen Sousuke (Celui qui veut s'elever au ciel)
32
30%
Ulquiorra (il bloque l'attaque d'Uruhara avec une main)
1
1%
Don Kan'onji (Euh... )
6
6%
 
Nombre total de votes : 105

rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit : oui mais toi au moins ya des piquant a lancer et des shuriken a ton image en série avec ta batceinture :/
moi j'ai juste ... le moulage :cry:
(ps aussi : jespere on va pas se faire inculper pour floodage :twisted: :? :lol: )
:lol: :lol: :lol: l'inculpation serait méritée hélas mais c'est pas comme si ils avaient des preuves... :twisted: :) :? :(

bon faisons comme si de rien était quand même aizen le plus fort ça m'étonnes...c'est pas comme si c'était le gros méchant du manga...mais bon yama c'est quand même le commandant de la SS... :twisted:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :
Eagle a écrit : oui mais toi au moins ya des piquant a lancer et des shuriken a ton image en série avec ta batceinture :/
moi j'ai juste ... le moulage :cry:
(ps aussi : jespere on va pas se faire inculper pour floodage :twisted: :? :lol: )
:lol: :lol: :lol: l'inculpation serait méritée hélas mais c'est pas comme si ils avaient des preuves... :twisted: :) :? :(

bon faisons comme si de rien était quand même aizen le plus fort ça m'étonnes...c'est pas comme si c'était le gros méchant du manga...mais bon yama c'est quand même le commandant de la SS... :twisted:
:lol: j'adore ton fondu vers le sujet :lol:
... ouais mais aizen ta vu il fé de la magie avec sa main et tout en plus il souris tout le temps il est peu etre gay avec ichimaru en plus ichimaru il l'appel capitaine et pas l'invers
yama il est fort mais bon voila blablablabla et ichigo il est fort mais bon a ce stade on dirai pas qu'il est le plus fort blabla ... :?
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit : :lol: j'adore ton fondu vers le sujet :lol:
... ouais mais aizen ta vu il fé de la magie avec sa main et tout en plus il souris tout le temps il est peu etre gay avec ichimaru en plus ichimaru il l'appel capitaine et pas l'invers
yama il est fort mais bon voila blablablabla et ichigo il est fort mais bon a ce stade on dirai pas qu'il est le plus fort blabla ... :?
:lol: :lol: :lol: excellent... :lol: :lol: :lol: ouais c'est vrai ichigo n'est pas le plus fort...blablabla mais quand même il voit les choses un peu trop de manière manichéenne blabla franchement il devrait aller voir un psy blabla et peut être que ce serait le plus fort... :lol: :lol: (bon j'arrête aussi ce HS là... :cry: )
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :
Eagle a écrit : :lol: j'adore ton fondu vers le sujet :lol:
... ouais mais aizen ta vu il fé de la magie avec sa main et tout en plus il souris tout le temps il est peu etre gay avec ichimaru en plus ichimaru il l'appel capitaine et pas l'invers
yama il est fort mais bon voila blablablabla et ichigo il est fort mais bon a ce stade on dirai pas qu'il est le plus fort blabla ... :?
:lol: :lol: :lol: excellent... :lol: :lol: :lol: ouais c'est vrai ichigo n'est pas le plus fort...blablabla mais quand même il voit les choses un peu trop de manière manichéenne blabla franchement il devrait aller voir un psy blabla et peut être que ce serait le plus fort... :lol: :lol: (bon j'arrête aussi ce HS là... :cry: )
non non rassure toi c pas du tout HS la on se pose la question du 'qui est le plus fort a ce stade' c'est tout a fait valable ^^ :lol:
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
rom a écrit :
Eagle a écrit : :lol: j'adore ton fondu vers le sujet :lol:
... ouais mais aizen ta vu il fé de la magie avec sa main et tout en plus il souris tout le temps il est peu etre gay avec ichimaru en plus ichimaru il l'appel capitaine et pas l'invers
yama il est fort mais bon voila blablablabla et ichigo il est fort mais bon a ce stade on dirai pas qu'il est le plus fort blabla ... :?
:lol: :lol: :lol: excellent... :lol: :lol: :lol: ouais c'est vrai ichigo n'est pas le plus fort...blablabla mais quand même il voit les choses un peu trop de manière manichéenne blabla franchement il devrait aller voir un psy blabla et peut être que ce serait le plus fort... :lol: :lol: (bon j'arrête aussi ce HS là... :cry: )
non non rassure toi c pas du tout HS la on se pose la question du 'qui est le plus fort a ce stade' c'est tout a fait valable ^^ :lol:
... :lol: dans ce cas je suis rassuré ... :lol: donc je continue ...c'est que dark ichigo en fait il est pas si dark que ça ...d'abord il est pas noir c'est ichigo qui est habillé tout en noir...et le dark est en blanc...donc moi je dis qu'il devrait avoir un costume gris et là je suis d'accord pour dire que ichigo est le plus fort... :?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :
Eagle a écrit :
rom a écrit : :lol: :lol: :lol: excellent... :lol: :lol: :lol: ouais c'est vrai ichigo n'est pas le plus fort...blablabla mais quand même il voit les choses un peu trop de manière manichéenne blabla franchement il devrait aller voir un psy blabla et peut être que ce serait le plus fort... :lol: :lol: (bon j'arrête aussi ce HS là... :cry: )
non non rassure toi c pas du tout HS la on se pose la question du 'qui est le plus fort a ce stade' c'est tout a fait valable ^^ :lol:
... :lol: dans ce cas je suis rassuré ... :lol: donc je continue ...c'est que dark ichigo en fait il est pas si dark que ça ...d'abord il est pas noir c'est ichigo qui est habillé tout en noir...et le dark est en blanc...donc moi je dis qu'il devrait avoir un costume gris et là je suis d'accord pour dire que ichigo est le plus fort... :?
:lol: :lol: ouai ta tou a fait raison dark ichigo c deja celui qu'on voi depui le début, l'autre c'est en vrai white ichigo :lol: (meme dans le monde intérieur de ichigo il é sappé en blanc !)
et c'est vrai que si il s'unissaient et bah ichigo il serai peut etre le plus fort mais apres ca me fait penser a aizen et il fait de la magie avec sa main et les magiciens c'est rigolo et le pauvre hitsu il a rien compris a la vie quand il a sorti son bankai en fait aizen il est fortiche :/
par contre je vois pas pkoi ils ont donné des pouvoirs a sado et inoue, surtout inoue avec ses pokemon caché dans ses bigoudi :/
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oula!!!
C'est quoi ce delir les gars :lol:
vous faites une soiree delire (pour ne pas dire flood :roll: ) entre vous?
Fallait nous inviter aussi :twisted:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Leonheart a écrit :Oula!!!
C'est quoi ce delir les gars :lol:
vous faites une soiree delire (pour ne pas dire flood :roll: ) entre vous?
Fallait nous inviter aussi :twisted:
mais mais mais... mais s'il te plait !
plus on est de fou plus on rit :lol:
je voudrai bien avoir ton point de vue sur la question aussi :lol:
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

ouais carrément je te soutien à 100% :evil: on sait même pas quel type de pokémon elle à orihime (plante, feu...) c'est vraiment nul et l'autre le goldorak qui même pas encore fini (il peut même pas faire de fulguro poing... :roll: )

et moi aussi j'aime bien les magiciens comme aizen ou gérard majax ...mais je respecte les anciens donc yama c'est le plus vieux on dirait...

(Léonheart avec nous! :twisted: :twisted: )
Dernière modification par rom le 23 sept. 2005, 01:24, modifié 1 fois.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :mais mais mais... mais s'il te plait !
plus on est de fou plus on rit :lol:
je voudrai bien avoir ton point de vue sur la question aussi :lol:
Non merci je flood pas moi :twisted: :twisted: :twisted:

(et puis je vais aller me coucher :wink: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Leonheart a écrit :
Eagle a écrit :mais mais mais... mais s'il te plait !
plus on est de fou plus on rit :lol:
je voudrai bien avoir ton point de vue sur la question aussi :lol:
Non merci je flood pas moi :twisted: :twisted: :twisted:

(et puis je vais aller me coucher :wink: )
noon dit pas que c'est du flood c'est juste des posts apres mures reflexions sur qui est le plus fort :roll: :cry:
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
Eagle a écrit :mais mais mais... mais s'il te plait !
plus on est de fou plus on rit :lol:
je voudrai bien avoir ton point de vue sur la question aussi :lol:
Non merci je flood pas moi :twisted: :twisted: :twisted:

(et puis je vais aller me coucher :wink: )
eagle a dit justement que c'était pas du flood on partage nos points de vue... :D

(pas assez rapide en post...)
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Moi je dirais Dark Ichigo, il a l'air vraiment surpuissant. Je me demande comment y'a des gens qui votent Ichigo alors que Dark Ichigo est clairement plus fort.

Après ça se joue entre lui et Aizen, je pense et le combat entre eux n'est pas près d'arriver. :P
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :ouais carrément je te soutien à 100% :evil: on sait même pas quel type de pokémon elle à orihime (plante, feu...) c'est vraiment nul et l'autre le goldorak qui même pas encore fini (il peut même pas faire de fulguro poing... :roll: )

et moi aussi j'aime bien les magiciens comme aizen ou gérard majax ...mais je respecte les anciens donc yama c'est le plus vieux on dirait...

(Léonheart avec nous! :twisted: :twisted: )
ptdr :lol: :lol: je sais meme pas quoi commenter ya tout qui me fait tro marrer :lol:
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
rom a écrit :ouais carrément je te soutien à 100% :evil: on sait même pas quel type de pokémon elle à orihime (plante, feu...) c'est vraiment nul et l'autre le goldorak qui même pas encore fini (il peut même pas faire de fulguro poing... :roll: )

et moi aussi j'aime bien les magiciens comme aizen ou gérard majax ...mais je respecte les anciens donc yama c'est le plus vieux on dirait...

(Léonheart avec nous! :twisted: :twisted: )
ptdr :lol: :lol: je sais meme pas quoi commenter ya tout qui me fait tro marrer :lol:
( :lol: :lol: :lol:) en tout cas Samkuragi a raison c'est ichigo le plus fort c'est lui la base quand même parce que sans ichigo y a pas de dark... :wink:
Répondre