Désolé si il y en a qui ont déjà été posté

Modérateur : Modérateur
Je trouve que le coucher de soleil est décalé avec le personnage,
+1 avec toi D-kon !!D-kon a écrit : Je trouve que le coucher de soleil est décalé avec le personnage,
trop réaliste par rapport au style manga du personnage :?
Parmi ceux qui 'mont plus de chez Kanon le rangiku,
mais dommage que son image soit pas super nette,
sinon ça déchirerait tout![]()
Yoruichi avec sa langue un peu abusé![]()
Enfin, ces wall ne sont pas tous géniaux :mrgreen:
Trop d'effets tue le wall !! :? :? :?
Exigeantsrom a écrit :moi je trouve ça très sympas kanon :D ...ils sont vraiment trop exigeant merci pour ces walls (même si je les avais tous et que ceux que je n'avais pas sont pas top![]()
)
je rigole :D merci
:? je vois le problème :? tu es trop habitué à la perfectionD-kon a écrit :Exigeantsrom a écrit :moi je trouve ça très sympas kanon :D ...ils sont vraiment trop exigeant merci pour ces walls (même si je les avais tous et que ceux que je n'avais pas sont pas top![]()
)
je rigole :D merci:o
Moi je reconnais uand même lorsque c'est beau et pourtant simple à la fois,
je n'ai pas dit que c'était une horreur non plus ces walls,
mais ça manque de netteté sur certains c'est dommage et parfois y'a des trucs qui collent pas c'est tout,
je ne suis pas si exigeant que ça![]()
C'estaussi qu' à force d'en voir des superbes quand on voit certains,
ben on est déçu
Oui mais comme on dit, l'exigence est le symbole de la qualité !!rom a écrit :moi je trouve ça très sympas kanon :D ...ils sont vraiment trop exigeant merci pour ces walls (même si je les avais tous et que ceux que je n'avais pas sont pas top![]()
)
je rigole :D merci
c'est pour ça que j'ai fait des excuses préventivesD-kon a écrit :C'est déjà posté,
je viens de faire la remarque dans un auttre topic,
ce serait vraiment bien intelligent de vérifier avant de poster du déjà vu![]()
c'est pas si grave un re-postD-kon a écrit : je viens de faire la remarque dans un auttre topic
Ohlala,rom a écrit :c'est pour ça que j'ai fait des excuses préventivesD-kon a écrit :C'est déjà posté,
je viens de faire la remarque dans un auttre topic,
ce serait vraiment bien intelligent de vérifier avant de poster du déjà vu![]()
je vais changer (ou alors t'as pas lu ce que j'ai marqué te scandalisant pour ce wall déjà posté:P
)
(c'est dédaigneux à souhait comme remarque t'es dans un bon jour apparemment![]()
)
c'est pas si grave un re-postD-kon a écrit : je viens de faire la remarque dans un auttre topicpar contre j'ai horreur des fautes de frappe
franchement ceux qui font des fautes de frappe savent pas se relire ou quoi?
![]()
![]()