La Prochaine Guerre

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Ou alors Isshin va arriver et le tuer en 2 secondes :lol: :lol:
-1 (tiens ca change de faire dans le négatif) !! :lol: :lol: :lol:

Bon la on avoir enfin le droit à une grande Bataille à 1 (Grim Jaw) contre pleins (Shinigamis) !! Qui est ce qui gagnera ??
Bon je ne dirais pas que les jeux sont faits mais bon lorsque l'on voit les forces en présence, on pourrait avoir un sérieux doutes concernant la survie de Grim Jaw !!
Mais bon, on sait jamais !! Il pourrait bien nous réservé quelques surprise le bonhomme !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je vois pas Isshin venir sauf en cas d'extrême détresse :lol: :lol:
Et GrimJaw je sais pas s'il va crever tout de suite mais lecombat sera énorme je le sens :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :au moins on sait que les 1ers combats auront lieu sur Terre !!
Je ne sais pas si c'est vraiment le debut de la guerre ou un acte personnelle
Parce que je ne pense pas que Aizen a permis l'attaque de Grim :?

Pour moi c'est Grim qui veut montrer a Aizen qu'il est mieux que Uluquiorra :roll:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :
Kurodo a écrit :au moins on sait que les 1ers combats auront lieu sur Terre !!
Je ne sais pas si c'est vraiment le debut de la guerre ou un acte personnelle
Parce que je ne pense pas que Aizen a permis l'attaque de Grim :?

Pour moi c'est Grim qui veut montrer a Aizen qu'il est mieux que Uluquiorra :roll:
Je considère ça comme le début de la guerre moi !!!
Apparemment avec tout le peuple dans le quartier, ça ca peter grave !!
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurodo a écrit :
Leonheart a écrit :
Kurodo a écrit :au moins on sait que les 1ers combats auront lieu sur Terre !!
Je ne sais pas si c'est vraiment le debut de la guerre ou un acte personnelle
Parce que je ne pense pas que Aizen a permis l'attaque de Grim :?

Pour moi c'est Grim qui veut montrer a Aizen qu'il est mieux que Uluquiorra :roll:
Je considère ça comme le début de la guerre moi !!!
Apparemment avec tout le peuple dans le quartier, ça ca peter grave !!
Et la dans le combat, Keigo et Mizuiro vont mourrir !! Bon bah on s'en fout c'est pas grave !! :twisted: :twisted: :twisted:
Et plus tard dans le combat, Inoue vient à mourrir pour protéger Ichigo !! Bah ça c'est très grave par contre !! :cry: :cry: :cry: !! Putain ça n'aurait pas pu être Chad qui s'interpose à la place d'Inoue nan !! :cry: :cry: :cry:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :Putain ça n'aurait pas pu être Chad qui s'interpose à la place d'Inoue nan !! :cry: :cry: :cry:
ouais bah moi je le sens plutôt comme ça :? je sais pas si Chad va avoir une durée très longue depuis le dernier chapitre je doute ... :?
il faut absolument que les plus faibles s'upgradent au plus vite sinon ce sera fini pour eux... mais où sont leurs mises à jour :cry: ( dit le mec entrain de mettre à jour son PC pour pouvoir jouer à Brothers In Arms : Earned In Blood :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Une simple question concernant cette guerre....qui va vraiment pouvoir aller sur le front?Peut on vraiment compter sur les shinigaimis? Selon les dire de Hitsugaya, aucun capitaine ne peut les vaincre....ça fait un peu genre: " on va a la mine..."
Maintenant je me demande si ce n'est pas exagéré, car il y a des capitaines qui sortent du lot : Genryussai en tant que commandant du gotei 13 devrait avoir de quoi faire, surtout quand on voit la puissance du Shikai....Après ceux qui sortent du lot au final yen a pas tant que ça même Byakuya et Zaraki seraient incapables de faire quelquechose? Je trouverais cela abusé...
Mais en admettant que ce soit sur cela implique que les seuls capables de les mettr minables..ce sont les Vaizar? donc Ichigo serait de la partie...a condition de maîtriser ses pouvoirs....Donc il va falloir de la médiation , donc intervention d'Urahara et isshin je pense..mais ça sera pas simple.
Et en plus ça veut dire que personne ne peut vaincre Aizen...pas même Isshin et Urahara? ça va tourner au carnage si la SS ne courbe pas l'echigne...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Urahara Kisuke a écrit :Une simple question concernant cette guerre....qui va vraiment pouvoir aller sur le front?Peut on vraiment compter sur les shinigaimis? Selon les dire de Hitsugaya, aucun capitaine ne peut les vaincre....ça fait un peu genre: " on va a la mine..."
Maintenant je me demande si ce n'est pas exagéré, car il y a des capitaines qui sortent du lot : Genryussai en tant que commandant du gotei 13 devrait avoir de quoi faire, surtout quand on voit la puissance du Shikai....Après ceux qui sortent du lot au final yen a pas tant que ça même Byakuya et Zaraki seraient incapables de faire quelquechose? Je trouverais cela abusé...
Mais en admettant que ce soit sur cela implique que les seuls capables de les mettr minables..ce sont les Vaizar? donc Ichigo serait de la partie...a condition de maîtriser ses pouvoirs....Donc il va falloir de la médiation , donc intervention d'Urahara et isshin je pense..mais ça sera pas simple.
Et en plus ça veut dire que personne ne peut vaincre Aizen...pas même Isshin et Urahara? ça va tourner au carnage si la SS ne courbe pas l'echigne...
De toute facon, la SS s''écroulera ce fait est ineluctable !!
Aizen y veillera car c'est une barrière entre lui et le pouvoir total qu'il recherche !!
Sinon pour les capitaines on ne peut pas encore se prononcer car on a pas encore vu le pouvoir réel de chacun !! Hormis Byakuya, Komamura et Mayuri, pour les autres on s'est arrêté au stade du Shikaï donc surprise no jutsu de la part de Kubo-sama !!
Sinon pour les vizards, on verra ce qu'ils nous réservent (même si je les sens bien en méchants finalment) !! Et pour Urahara&co surprise encore une fois !!

Putain je vuex la suite tout de suite !!
Annonce : Recherche à machine à voyager dans le temps (neuve ou d'occasion) pour aller voir ce que nous reserves les prochains chapitres de bleach !! :wink: :lol: :lol:
Image
Répondre