Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est Mr.Classe?

Ichigo
8
7%
Isshin
12
11%
Ishida
2
2%
Ryuuken
3
3%
Rukia
1
1%
Uruhara
11
10%
Yoruichi
1
1%
Yamamoto Genryuusai
1
1%
Soi Fon
3
3%
Kuchiki Byakuya
17
15%
Kyouraku Shunsui
4
4%
Hitsugaya Toushirou
14
12%
Kenpachi Zaraki
8
7%
Ukitake Jyuushiro
1
1%
Abarai Renji
4
4%
Hisagi Shyuuhei
0
Aucun vote
Aizen Sosuke
6
5%
Uluquiorra
13
12%
Un autre...(Il faudra preciser qui :P )
4
4%
 
Nombre total de votes : 113

Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Moi j'ai voté Hitsugaya, c'est bizarre ca tient, peut etre juste par ce que c'est le plus classe, ou alors que je l'aime bien. :mrgreen:
Y a pas mal de perso bien classe quand meme dans Bleach.
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Noooon, encore un sondage que la crevette va gagner :cry:

Mais c'est normal, ceux qui suivent seulement l'anime ne connaissent pas encore Ulquiorra, ni même 1/4 de la classe des persos présent dans le sondage, les avis devraient vite changés dans les prochaines semaines :mrgreen:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Noooon, encore un sondage que la crevette va gagner :cry:

Mais c'est normal, ceux qui suivent seulement l'anime ne connaissent pas encore Ulquiorra, ni même 1/4 de la classe des persos présent dans le sondage, les avis devraient vite changés dans les prochaines semaines :mrgreen:


J'ai fait un coup d'anti-crevettiste,
donc j'ai voté ulquiorra pour qu'il ne soit pas en tête tout seul :mrgreen:

En réalité,
je préfère Isshin ou Urahara mais ils sont loin derrières :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

MDR, pour Isshin ou Urahara c'est normal, on les a pas beaucoup vu, par contre c'est quand même une honte que Kenpachi ait 0 votes, où sont passés ces fans pourtant si nombreux?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :MDR, pour Isshin ou Urahara c'est normal, on les a pas beaucoup vu, par contre c'est quand même une honte que Kenpachi ait 0 votes, où sont passés ces fans pourtant si nombreux?

Ben Uluquiorra on l'a pas vu plus que les deux non plus :roll:

Isshin en shinigami on l'a vu presque 3 chapitres,
et Urahara,
on l'a vu au début pour 'lentrainement d'ichigo,
plus dans les flashback du même entrainement lorsque ichi se bat contre renji et kenpachi,
et on le revoit apres le retour sur terre de ichi,
et avec isshin dans le 188,
c'est suffisant pour rendre compte de la classe qu'ils dégagent,
je parle même pas de l'arrivée magnifique avec Yoruichi contre yami et Ulu :roll:
Pour moi ça fait plus que Ulu qu'on a vu que dans les derniers chapitres :?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le problème c'est qu'on a trop vu Urahara et Isshin faire les cons alors qu'Ulquiorra c'est la pure classe sur toutes les cases :mrgreen:

Et Urahara a quand même le look du beauf japonais moyen, en shinigami il fait déjà mille fois plus classe mais on ne l'a vu que sur 2 ou 3 cases. Enfin je sais pas, je trouve qu'Ul en impose vachement plus que les autres question design, il faut dire que je suis un grand fan de The Crow aussi donc son look m'a tout de suite plu :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

LOL
Moi je trouve qu'il a une tête bizarre avec son morceau de carapace :mrgreen:
Tortue ninja powa :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :MDR, pour Isshin ou Urahara c'est normal, on les a pas beaucoup vu, par contre c'est quand même une honte que Kenpachi ait 0 votes, où sont passés ces fans pourtant si nombreux?

Ben nous on sait faire la part des choses
Kenpachi n'est surement pas le plus classe des persos (L'un des plus charismatiques surement 8) )

En esperant que ce topic ne tourne pas en flood
/meSureveille Rom du coin de l'oeil :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens d'utiliser mon vote car je refusais l'idée que Ken-chan ne puisse avoir un seul vote alors qu'il s'agit d'un perso super classe !!
Peut-être pas aussi classe qu'un Isshin ou qu'un Ryuuken, mais bien plus classe qu'un Byakuya !! Ce perso est classe à sa manière avec ses sourires de carnassier lors des combats et sa dégaine de prédateur !! Un guerrier type !! Et le meilleur !! :wink:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

D-kon a écrit :LOL
Moi je trouve qu'il a une tête bizarre avec son morceau de carapace :mrgreen:
Tortue ninja powa :lol: :lol:

meme avec ce handicape il est classe :lol: :lol: :lol:
donc pour moi c'est l'un des plus classe
avec ryuuken and co
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :MDR, pour Isshin ou Urahara c'est normal, on les a pas beaucoup vu, par contre c'est quand même une honte que Kenpachi ait 0 votes, où sont passés ces fans pourtant si nombreux?

Ben nous on sait faire la part des choses
Kenpachi n'est surement pas le plus classe des persos (L'un des plus charismatiques surement 8) )

En esperant que ce topic ne tourne pas en flood
/meSureveille Rom du coin de l'oeil :roll:


tintin tin tin tin tin tin tintin (musique de la 20 th century fox :roll: ) j'arrive :P ...
niark niark niark :twisted: (rire démoniaque again ) ... (à lire comme quand on dit il est amoureux de matsumoto ...dans les cours de récré de primaire ou maternelle ...ou à la fac...) kenpachi il est pas classe, kenpachi il est pas classe, kenpachi il est pas classe

non c'est sûr il a du charisme kenpachi ... mais il est pas classe :lol: ...remarque ça m'étonnes pas c'est pas une lumière... il a pas du y aller souvent... en classe ... krukrukru :lol: (rire débile comme le méchant dans les mangas cf yu gi oh... :roll: )

...n'empêche il n'a qu'une voix .... :lol: :lol: :lol: (à lire avec une voix inquisitoriale) que celui qui a voté pour kenpalouze se dénonce! :x :x honte sur lui! bouh! :x qu'on lui coupe la tête! :x ...remarque il doit pas en avoir pour voter kenpachi :? :lol: :lol: (note je retire la dernière phrase c'est pas sympas pour celui qui a voté kenpachi il a le droit d'exprimer ses opinions :P bisous d'excuse :P :lol: :lol: )
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

rom a écrit :...n'empêche il n'a qu'une voix .... :lol: :lol: :lol: (à lire avec une voix inquisitoriale) que celui qui a voté pour kenpalouze se dénonce! :x :x honte sur lui! bouh! :x qu'on lui coupe la tête! :x ...remarque il doit pas en avoir pour voter kenpachi :? :lol: :lol: (note je retire la dernière phrase c'est pas sympas pour celui qui a voté kenpachi il a le droit d'exprimer ses opinions :P bisous d'excuse :P :lol: :lol: )


C'est O-nii-chan qui a voté pour lui,
c'est écrit juste en haut dans son post.
Et n'oublie pas de prendre tes médicaments :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :
rom a écrit :...n'empêche il n'a qu'une voix .... :lol: :lol: :lol: (à lire avec une voix inquisitoriale) que celui qui a voté pour kenpalouze se dénonce! :x :x honte sur lui! bouh! :x qu'on lui coupe la tête! :x ...remarque il doit pas en avoir pour voter kenpachi :? :lol: :lol: (note je retire la dernière phrase c'est pas sympas pour celui qui a voté kenpachi il a le droit d'exprimer ses opinions :P bisous d'excuse :P :lol: :lol: )


C'est O-nii-chan qui a voté pour lui,
c'est écrit juste en haut dans son post.
Et n'oublie pas de prendre tes médicaments :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


... :lol: :lol: :lol: oups merci ...j'avais oublié :lol: ( au fait c'est pour ça que j'ai dit que je faisais un bisous d'excuse :lol: :lol: et je voulais pas non plus nommer la personne accablée par la honte et ce malgré tout ce qu'il a dit pour masquer sa honte... :lol: :lol: )
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

rom a écrit :
D-kon a écrit :
rom a écrit :...n'empêche il n'a qu'une voix .... :lol: :lol: :lol: (à lire avec une voix inquisitoriale) que celui qui a voté pour kenpalouze se dénonce! :x :x honte sur lui! bouh! :x qu'on lui coupe la tête! :x ...remarque il doit pas en avoir pour voter kenpachi :? :lol: :lol: (note je retire la dernière phrase c'est pas sympas pour celui qui a voté kenpachi il a le droit d'exprimer ses opinions :P bisous d'excuse :P :lol: :lol: )


C'est O-nii-chan qui a voté pour lui,
c'est écrit juste en haut dans son post.
Et n'oublie pas de prendre tes médicaments :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


... :lol: :lol: :lol: oups merci ...j'avais oublié :lol: ( au fait c'est pour ça que j'ai dit que je faisais un bisous d'excuse :lol: :lol: et je voulais pas non plus nommer la personne accablée par la honte et ce malgré tout ce qu'il a dit pour masquer sa honte... :lol: :lol: )

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Image
et en plus tu rajoutes encore une couche :lol: :lol: :lol:
o nii chan lachage de loup sur rom ou lachage de loup sur rom :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

/me pose discretement un piege a loup (qui fait pas trop mal :roll: ) :twisted:
the power of the nu
Répondre