Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
J'ai fait un coup d'anti-crevettiste,Kanon a écrit :Noooon, encore un sondage que la crevette va gagner![]()
Mais c'est normal, ceux qui suivent seulement l'anime ne connaissent pas encore Ulquiorra, ni même 1/4 de la classe des persos présent dans le sondage, les avis devraient vite changés dans les prochaines semaines :mrgreen:
donc j'ai voté ulquiorra pour qu'il ne soit pas en tête tout seul :mrgreen:
En réalité,
je préfère Isshin ou Urahara mais ils sont loin derrières

-
- Arrancar Numéro 19
Ben Uluquiorra on l'a pas vu plus que les deux non plusKanon a écrit :MDR, pour Isshin ou Urahara c'est normal, on les a pas beaucoup vu, par contre c'est quand même une honte que Kenpachi ait 0 votes, où sont passés ces fans pourtant si nombreux?

Isshin en shinigami on l'a vu presque 3 chapitres,
et Urahara,
on l'a vu au début pour 'lentrainement d'ichigo,
plus dans les flashback du même entrainement lorsque ichi se bat contre renji et kenpachi,
et on le revoit apres le retour sur terre de ichi,
et avec isshin dans le 188,
c'est suffisant pour rendre compte de la classe qu'ils dégagent,
je parle même pas de l'arrivée magnifique avec Yoruichi contre yami et Ulu

Pour moi ça fait plus que Ulu qu'on a vu que dans les derniers chapitres :?
Le problème c'est qu'on a trop vu Urahara et Isshin faire les cons alors qu'Ulquiorra c'est la pure classe sur toutes les cases :mrgreen:
Et Urahara a quand même le look du beauf japonais moyen, en shinigami il fait déjà mille fois plus classe mais on ne l'a vu que sur 2 ou 3 cases. Enfin je sais pas, je trouve qu'Ul en impose vachement plus que les autres question design, il faut dire que je suis un grand fan de The Crow aussi donc son look m'a tout de suite plu
Et Urahara a quand même le look du beauf japonais moyen, en shinigami il fait déjà mille fois plus classe mais on ne l'a vu que sur 2 ou 3 cases. Enfin je sais pas, je trouve qu'Ul en impose vachement plus que les autres question design, il faut dire que je suis un grand fan de The Crow aussi donc son look m'a tout de suite plu

Ben nous on sait faire la part des chosesKanon a écrit :MDR, pour Isshin ou Urahara c'est normal, on les a pas beaucoup vu, par contre c'est quand même une honte que Kenpachi ait 0 votes, où sont passés ces fans pourtant si nombreux?
Kenpachi n'est surement pas le plus classe des persos (L'un des plus charismatiques surement 8) )
En esperant que ce topic ne tourne pas en flood
/meSureveille Rom du coin de l'oeil

-
- Arrancar Numéro 17
Bon je viens d'utiliser mon vote car je refusais l'idée que Ken-chan ne puisse avoir un seul vote alors qu'il s'agit d'un perso super classe !!
Peut-être pas aussi classe qu'un Isshin ou qu'un Ryuuken, mais bien plus classe qu'un Byakuya !! Ce perso est classe à sa manière avec ses sourires de carnassier lors des combats et sa dégaine de prédateur !! Un guerrier type !! Et le meilleur !!
Peut-être pas aussi classe qu'un Isshin ou qu'un Ryuuken, mais bien plus classe qu'un Byakuya !! Ce perso est classe à sa manière avec ses sourires de carnassier lors des combats et sa dégaine de prédateur !! Un guerrier type !! Et le meilleur !!

-
- Vice-capitaine Shinigami
-
tintin tin tin tin tin tin tintin (musique de la 20 th century foxLeonheart a écrit :Ben nous on sait faire la part des chosesKanon a écrit :MDR, pour Isshin ou Urahara c'est normal, on les a pas beaucoup vu, par contre c'est quand même une honte que Kenpachi ait 0 votes, où sont passés ces fans pourtant si nombreux?
Kenpachi n'est surement pas le plus classe des persos (L'un des plus charismatiques surement 8) )
En esperant que ce topic ne tourne pas en flood
/meSureveille Rom du coin de l'oeil![]()

niark niark niark :twisted: (rire démoniaque again ) ... (à lire comme quand on dit il est amoureux de matsumoto ...dans les cours de récré de primaire ou maternelle ...ou à la fac...) kenpachi il est pas classe, kenpachi il est pas classe, kenpachi il est pas classe
non c'est sûr il a du charisme kenpachi ... mais il est pas classe

...n'empêche il n'a qu'une voix ....

-
- Arrancar Numéro 19
C'est O-nii-chan qui a voté pour lui,rom a écrit : ...n'empêche il n'a qu'une voix ....![]()
![]()
(à lire avec une voix inquisitoriale) que celui qui a voté pour kenpalouze se dénonce! :x :x honte sur lui! bouh! :x qu'on lui coupe la tête! :x ...remarque il doit pas en avoir pour voter kenpachi :?
![]()
(note je retire la dernière phrase c'est pas sympas pour celui qui a voté kenpachi il a le droit d'exprimer ses opinions
bisous d'excuse
![]()
![]()
)
c'est écrit juste en haut dans son post.
Et n'oublie pas de prendre tes médicaments

-
...D-kon a écrit :C'est O-nii-chan qui a voté pour lui,rom a écrit : ...n'empêche il n'a qu'une voix ....![]()
![]()
(à lire avec une voix inquisitoriale) que celui qui a voté pour kenpalouze se dénonce! :x :x honte sur lui! bouh! :x qu'on lui coupe la tête! :x ...remarque il doit pas en avoir pour voter kenpachi :?
![]()
(note je retire la dernière phrase c'est pas sympas pour celui qui a voté kenpachi il a le droit d'exprimer ses opinions
bisous d'excuse
![]()
![]()
)
Et n'oublie pas de prendre tes médicaments![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrom a écrit :...D-kon a écrit :C'est O-nii-chan qui a voté pour lui,rom a écrit : ...n'empêche il n'a qu'une voix ....![]()
![]()
![]()
bisous d'excuse
![]()
![]()
)
Et n'oublie pas de prendre tes médicaments![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oups merci ...j'avais oublié
( au fait c'est pour ça que j'ai dit que je faisais un bisous d'excuse
![]()
et je voulais pas non plus nommer la personne accablée par la honte et ce malgré tout ce qu'il a dit pour masquer sa honte...
![]()
)

et en plus tu rajoutes encore une couche

o nii chan lachage de loup sur rom ou lachage de loup sur rom :twisted: