bleach 60 : le retour du père noel
Modérateur : Modérateur
ben parlons en justement de son bankai a hitsu !
je suis plutot décu du bankai de mon capitaine favori
ca gele ce que ca transperce ? c'est ca le pouvoir de son bankai ? je pense que c'est plus que ca parce que sinon il sert a rien du tout son bankai :
si le but c'est de geler son shikai déchire deja assez
et sinon, heu je sais pas mais si il faut transpercer pour geler ... je vois plus l'interet de geler quand on a REUSSI a transpercer son ennemi, le plus dur étant de parvenir a transpercer lennemi :?
je suis plutot décu du bankai de mon capitaine favori
ca gele ce que ca transperce ? c'est ca le pouvoir de son bankai ? je pense que c'est plus que ca parce que sinon il sert a rien du tout son bankai :
si le but c'est de geler son shikai déchire deja assez
et sinon, heu je sais pas mais si il faut transpercer pour geler ... je vois plus l'interet de geler quand on a REUSSI a transpercer son ennemi, le plus dur étant de parvenir a transpercer lennemi :?
the power of the nu
-
- Shinigami 3eme siège
ou sinon autre théorie hitsu est vraiment nulhina hitsu a écrit :nan, le bankai de hitsu est surement beaucoup plus fort que ca ! il a pas tout montré, ptet que justement, sa colère (comme il tenait énormément à hinamori) l'a empéché de bien raisonner et l'a "affaibli" ^^
--cré@teur de bann a la demande --
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
+1, pour moi, d'après ce que j'ai vi d'Hitsu, son bankai ne sert uniquement qu'à se faire déchirer .Leonheart a écrit :Mais bien sur!!!
dites lui de revenir dans 20kg il aura peut etre une chance contre Aizen :twisted:
N'empêche qu'Aizen est trop fort dans cet épisode, j'aime bien ses répliques :twisted:
********** Lisez Claymore *********
lol vous etes trop marrant à traiter le pov' histu mais c'est qui qui s'est fait quasiment couper en deux? C'est qui qui se fait battre par un technique du hado ? C'est qui qui voit son sabre détruit en miettes apres s'etre fait defoncer?
Franchement hitsugaya a une bankai magnifuqe, rien à voir avec le petit bankai d'Ichigo ou de tousen et plein d'autre.
Il se fait defoncer rapidement sans avoir rien put montrer ? oui, mais c'est aussi le cas d'Ichigo, renji, et tete de loup.
Voila j'ai fini ma plaidoirie sur Hitsugaya l'un des capitaines les plus classes de tout la SS
Franchement hitsugaya a une bankai magnifuqe, rien à voir avec le petit bankai d'Ichigo ou de tousen et plein d'autre.
Il se fait defoncer rapidement sans avoir rien put montrer ? oui, mais c'est aussi le cas d'Ichigo, renji, et tete de loup.
Voila j'ai fini ma plaidoirie sur Hitsugaya l'un des capitaines les plus classes de tout la SS