bleach 61 : le secret du père noel

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

il disait "la, ceci est mon bankai" ou un truc du genre avant de prononcer la phrase de rupture. mais il disait peut être pas le mot bankai avec notre kanji preferé.
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Algent a écrit :il disait "la, ceci est mon bankai" ou un truc du genre avant de prononcer la phrase de rupture. mais il disait peut être pas le mot bankai avec notre kanji preferé.
Non, dans les shônen sur les kanji apparaissent toujours des furigana(des hiragana en général, mais parfois aussi des katakana) qui expliquent la façon de lire le mot Ban kai. Et à aucun moment je n'ais "lu" le terme bankai.
Ce qu'il dit approximativement(j'ai besoin qu'un japonisant confirme please), c'est:

"regardez, je vais le liberer"
"Emiettes-toi Kyôka Suigetsu!"

Et après, bah il sort son blabla sur les fonctionalités de son Zanpakutô^^
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de verifier dans l'anime il ne dit pas Bankai
et la je viens de prendre une version US pour comparer et voila:

Image

Il dit i'm releasing il ne dit pas que c'est un Bankai :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

bon attendez les gars(et les filles) je vais demander a kubo 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

ce n'est pas pour enfoncer le clou mais j'ai relus le passage en question d'apres les scans de bleachsoul il dis bankai suivis d'un ? pourquoi un point d'interrogation donc je pense que c'est une mauvaise interpretation du traducteur ( personne n'est pas parfait :) ) deplus dans la version anime il n'est pas fais mention d'un bankai meme si il est vrai que le dialogue de aizen a legerement change en anime , il ne peuvent pas oublier de ne pas mentionner une technique qu'est le bankai qui as souvent ete mis en avant dans les differents episodes de la soul societe
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Si ce n'e'st que son shikai, alors il est tout simplement invincible (je veux pas voir le bankai).
Pour moi, c'est son bankai.

Enfin bref, j'ai vu l'épisode, il est excellent (comme toujours :mrgreen: ).
Quelques dessins bizarre (têtes un peu carrées notamment :roll: ).

L'arrivée de Komomura à la fin est impressionnante :shock:,
tout comme Aizen dans l'épisode d'ailleurs.

Le petit HS à la fin est bien délire,
avec Kon qui tente de réccupérer son corps en peluche :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon matage de l'épisode no jutsu !!
Episode bien interessant !!
Les dessins sont pas mal avec quelques dérives par çi par là !!

Quelques détails que j'ai remarqué par rapport au manga :
- On ne voit pas ce qui sert d'oreille à Mayuri quand il est dans la douche
- Egalement, chose très bizarre vu que dans le manga c'est pas le cas du tout, avant son intervention pour sauver Renji, donc quand il est porté par Ganjuu dans les marches du Soukyoku, on voit que le zanpakutô d'Ichigo est revenu à sa forme original, alors que dans le manga, ce n'est pas le cas !!!

Sinon vivement le 62 !!
(parce qu'après, on se mange 6 mois de fillers ....... glups :? :? Mon dieu, faites qu'ils soient meilleurs que ceux de Naruto .........)
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

nyaaaaaaaaaaaaaa ca y est ! j'avais hate de voir la suite de la semaine dernière (celui la est pas aussi bien ms bon épisode quand même) et sinon, sympa la scène de retrouvailles renji/ichigo mais rukia elle sert un peu de décoration...^^
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :Je viens de verifier dans l'anime il ne dit pas Bankai
et la je viens de prendre une version US pour comparer et voila:

Image

Il dit i'm releasing il ne dit pas que c'est un Bankai :roll:
Normal qu'il dise pas bankai puisque qu'il était déjà en bankai, quand il "release", il fait reprendre à son zanpakuto sa forme de base. Il débankaïse quoi, du moins c'est que j'ai compris...

L'hypnose complète est son bankai, c'est sûr. Comme l'a dit Kurodo, ce serait plus qu'abusé que ce soit juste son shikai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

Kurodo a écrit :ionnante :shock:,
tout comme Aizen dans l'épisode d'ailleurs.

Le petit HS à la fin est bien délire,
avec Kon qui tente de réccupérer son corps en peluche :lol:
ben ouais mais moi je suis deçu à chaque fois, paarce Kon est super fort quand il est dans le corps d'ichigo et la il se fait latter comme une bouse depuis quelques temps.

PS : j ai pas pu voir kubo il était a un gala :wink:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Kurodo a écrit :Si ce n'e'st que son shikai, alors il est tout simplement invincible (je veux pas voir le bankai).
Pour moi, c'est son bankai.

Enfin bref, j'ai vu l'épisode, il est excellent (comme toujours :mrgreen: ).
Quelques dessins bizarre (têtes un peu carrées notamment :roll: ).

L'arrivée de Komomura à la fin est impressionnante :shock:,
tout comme Aizen dans l'épisode d'ailleurs.

Le petit HS à la fin est bien délire,
avec Kon qui tente de réccupérer son corps en peluche :lol:
Surtout on comprend pourquoi la peluche est tout abîmé et que Ishida devra le réparer à la deuxième saison :lol:
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Aizen est un super shinigamin

Message par fehmi »

si sont release est une desinvocation de son bankai ca veut dire que il etait en mode bankai pendant des jour et ca doi bouffer pas mal de ki cette technique et en plus il se bat comme si rien n'etait , il arrete avec un petit doit les sabre


ca doit etre un monstre de puissance je paris que il peut batre n'inporte ki meme yamaji ou hollow ichigo ne peveut rien sur lui
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

je continus a penser que ce n'est qu'un shikai , prenons le shikai de kira , son effet est tous de meme impressionnant , double l'attraction de l'advairsaire en ne touchant que le sabre de son opposant et pourtant ce n'est pas un bankai et a preuve du contraire pour declancher son bankai il fo bien le prononcer ( tous les posseseurs de bankai l'on fait alors pourquaoi pas aizen ? ) , on peut tres bien relase son shikai qui dans l'exemple de kira il change de forme donc dans le cas d'aizen l'hynose s'arrete donc le corp redevient sabre , deplus si j'etais aizen je ne devoilerais pas toutes mes cartes a mes ennemies a moins d'en avoir besoin ( ce qui n'etait pas le cas ) pour ensuite les laisser en vie ( pourquoi leurs faire un spich sur son effet hypnose complete ? C'est idiot et suicidaire si par la suite ils developpaient un "vaccin" ) , ichimaru n'a pas non plus devoile son bankai , ceci fais partis sans doute d'une strategie d'intox (et il s'y connait en manipulation )je pense
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

je continus a penser que ce n'est qu'un shikai , prenons le shikai de kira , son effet est tous de meme impressionnant , double l'attraction de l'advairsaire en ne touchant que le sabre de son opposant et pourtant ce n'est pas un bankai et a preuve du contraire pour declancher son bankai il fo bien le prononcer ( tous les posseseurs de bankai l'on fait alors pourquaoi pas aizen ? ) , on peut tres bien relase son shikai qui dans l'exemple de kira il change de forme donc dans le cas d'aizen l'hynose s'arrete donc le corp redevient sabre , deplus si j'etais aizen je ne devoilerais pas toutes mes cartes a mes ennemies a moins d'en avoir besoin ( ce qui n'etait pas le cas ) pour ensuite les laisser en vie ( pourquoi leurs faire un spich sur son effet hypnose complete ? C'est idiot et suicidaire si par la suite ils developpaient un "vaccin" ) , ichimaru n'a pas non plus devoile son bankai , ceci fais partis sans doute d'une strategie d'intox (et il s'y connait en manipulation )je pense
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

pour aizen etant donné qu'a se moment il ne libere pas mais arrete sa liberation (on revoit le sabre a la place de l'illusion) on ne sait pas vraiment se que c'etait, ca restera un mystère pendant longtemps je croit ^^. perso je voit mal sont truc etre un shikai car une hypnose totale imlocable sans default c'est impensable ^^.
Image
Répondre