[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !
Modérateur : Modérateur
non moi je pense que hitsu va san sortir car il va maitriser sont hémoragie grace a la glace é il va buter l'alankar grace a sa nouvelle forme de bankaiLeonheart a écrit :vraiement cool le Shikai de Shawlong
Je suis sur que celui de Grimmjow le sera encore plus 8)
Sinon il me semble qu'Hitsugaya n'a plus aucune chance maintenant qu'il est grievement blessé une intervention externe est obligatoire
(Je me demande ce que Matsumoto tien dans sa main :? )
--cré@teur de bann a la demande --
ca m'étonnerais :?batosai a écrit : non moi je pense que hitsu va san sortir car il va maitriser sont hémoragie grace a la glace é il va buter l'alankar grace a sa nouvelle forme de bankai
Sur les image, on voit bien que Hitsu est dans un bain de sang dès que l'Arrankar sort son shikai :twisted: :twisted: :twisted:
On voit uun peu de glace par çi par là seulement quand Shawlong n'est pas en shikai.
Et le coup de la glace pour stopper l'hémoragie: mon oeil , il saigne trop déjà !!
On voit quand même que Renji est en meilleure forme que Hitsu.
Bizarre, il est censé être un puissant capitaine (un génie) pourtant .
Shawlong doit être bien fort aussi :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Ca doit etre Shawlong qui est fort. arriver a contenir un bankai sans sa forme release montre bien sa puissance.Kurodo a écrit :Bizarre, il est censé être un puissant capitaine (un génie) pourtant .
Shawlong doit être bien fort aussi :twisted:
Si le n° des alankars est representatif de leur puissance
Ichigo n'a aucune chance contre Grimmjow
-
- Shinigami 10eme siège
et bé ...
faut trop faire attention au détail avec kubo ^^
la petite queue de cheval de shawlong ( a la jedi ) ca deviens une queue d'alien ^^
c'est sympa son shikai :p
mais la crevette a l'air de se rebeller dans la derniere image, on va enfin voir son bankai qui attaque ? :)
(va - t- il remonter dans mon estime ? ^^ )
faut trop faire attention au détail avec kubo ^^
la petite queue de cheval de shawlong ( a la jedi ) ca deviens une queue d'alien ^^
c'est sympa son shikai :p
mais la crevette a l'air de se rebeller dans la derniere image, on va enfin voir son bankai qui attaque ? :)
(va - t- il remonter dans mon estime ? ^^ )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
J'ai re-regardé les images et là je crois que j'ai compris: Hitsu s'est rebellé et a sorti un truc qui a poussé shawlong à libérer son zanpakuto et là!!! ... il se fait déchirer( comme d'hab quoi )
Je vais finir par penser que Kubo cherche à faire descendre sa côte de popularité
Vivement le raw!!!!!! :twisted:
Je vais finir par penser que Kubo cherche à faire descendre sa côte de popularité
Vivement le raw!!!!!! :twisted:
- =KnK=d@rk_sirious
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Arrancar Numéro 19
J'y ai pensé,=KnK=d@rk_sirious a écrit :au vu des image shawlong est de taille humaine (donc peut etre un vastrodes? soyons fou^^)
mais je me pose la question,
est-ce qu'un vastrode ne se revendiquearait pas en tant que tel en se présentant,
ce serait logique vu qu'ils sont sensé être la classe supérieure de menos,
je vois bien un truc genre:
"Je suis un vastrode donc je suis différent des autres nullos que vous avez pu voir avant"
On verra bien ce qu'il en est,
mais Shawlong vu sa taille a déjà une possibilité d'en être un mais quelque chose me dit que c'en est pas forcément un parce que je vois bien les vastrodes dire qu'ils le sont