parlons des kurosaki

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :
Le vieux Yama dit qu'Ukitake est le premier capitaine a sortir de son ecole.
Ca n'implique pas qu'il est le tout premier capitaine. Il y avait surement d'autres qui etaient capitaines ou qui occupé des postes important si les grades actuels n'existait pas.
Isshin pour moi est plus agé qu'Ukitake et Shunsui qui sont les plus vieux du gotei il doit surement y avoir des generations avant eux.

Theorie sur le vieux yama: Il cree un soulevement contre l'ancien systeme des shinigamis a l'aide de quelques familles nobles et le senat et il se debarase des ses ennemis (Il y en a qui ont pu echaper et se sont caché sur la terre) Et ainsi impose le gotei comme on le connait ainsi on explique pourquoi il n' y a pas de vieux et a l'aide de son ecole il a pu reformer une armee :lol:

(Oublie cette histoire de balancers c'est kana qui s'est gouré en traduisant :lol: )


Pour le Balancer, j'y ai jamais vraiment cru mais bon on sait jamais avec Kubo !!!!!

Sinon pour Yama-jii, il est peu probable qu'il soit le premier shinigami qui ait existé donc forcement il y a du avoir du monde avant lui donc ton hypothèse est peut-être potable !!
Mais il y a une chose qui me gène dedans, c'est l'apparence de Isshin !!
On sait que les shinigamis vieillissent mais à un rythme plus lent que le notre donc Ok pour Yama-jii soit très vieux car il fait vieux !! Mais pour Isshin, si il est plus vieux :shock: :shock: :shock: :shock: Ca fait limite Highlander !! donc sur sa ta théorie foire !!

Il serait bien que Kubo se décide à nous expliquer un jour l'histoire de la SS et des shinigamis car ils n'ont pas du apparaitre comme ça du jour au lendemain !!
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

oui mais ptet qu'il utilise son pouvoir de medecin, d'apres l hypothese qu'il soit capitaine de la 4eme, pour paraitre plus jeune, comme tsunade ^^
bon c un peu tiré par les cheveux je l admets..
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :On sait que les shinigamis vieillissent mais à un rythme plus lent que le notre donc Ok pour Yama-jii soit très vieux car il fait vieux !! Mais pour Isshin, si il est plus vieux :shock: :shock: :shock: :shock: Ca fait limite Highlander !! donc sur sa ta théorie foire

Mais non :lol:
Je ne parlais pas d'Isshin quand j'ai dis les vieux :roll:
Je parlais de la genration de yama ou la generation qui a suivi. Vous trouvez pas anormal que les plus vieux shinigamis qu'on a vu soient Ukitake et Shunsui alors que le vieux yama doit faire le double de leur age? Ou sont passé tous les autres qui sont plus agées qu'eux et moins agé que Yama? :?

(Si on considere qu'Isshin est plus agé qu'Ukitake et Shunsui alors il fait partie de cette generation disparu)
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Ca fait longtemps que je voulais faire cette remarque mais je n'en trouvais pas l'occasion.
C'est au sujet de Ukitake et Shuunsui. Il me semble que Yamaji dit qu'ils sont les premiers éléves sortis de son école a être devenu capitaine. ceci n'implique forcément pas qu'ils soit les plus vieux capitaines du gotei13 (je fais la différence entre le gotei13 qui est pour moi le systeme des treize division, et l'école).
Je m'explique, je prends pour exemple Mayuri, si sa se trouve il est capitaine depuis plus longtemps que les deux précédements nommé mais sans être passé par l'école que yamaji a fondé.
ps: je sais pas si je me suis fait comprendre mais voila ce que j'ai interprété
Image

I am what I am and I do what I can
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Mais non :lol:
Je ne parlais pas d'Isshin quand j'ai dis les vieux :roll:
Je parlais de la genration de yama ou la generation qui a suivi. Vous trouvez pas anormal que les plus vieux shinigamis qu'on a vu soient Ukitake et Shunsui alors que le vieux yama doit faire le double de leur age? Ou sont passé tous les autres qui sont plus agées qu'eux et moins agé que Yama? :?

(Si on considere qu'Isshin est plus agé qu'Ukitake et Shunsui alors il fait partie de cette generation disparu)


Nan on voit un vieux dans la SS et c'est un des parents de Byakuya lorsqu'il vienne faire la demande auprès de Rukia. Sinon tous les membres de la Chambre 46 sont des vieux (du moins je le pense car de toute façon, ç peut être que des vieux) !!
Et pis je dis que le nombre qui doit atteindre un age avancé doit pas être très élevé car l'esperance de vie hormis chez les capitaines ne doit pas être très élevé !!

Sinon Hitsu le Goteï 13 est égal à l'école des Shinigami !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Jaimerais apporter mon ptit grain de sel dans toute ces théories....enfin surtout sur le fait que Isshin ne "paraisse" ( et je dis bien paraisse) pas avoir un Bankaî médical (car la dessus c'est vrai que je trouverais ca un peu ridicule....) pour moi la mère Kurosaki était la capitaine de la 4ème division est en venant sur terre elle a "surement" perdu ses pouvoirs et elle devait surement avoir un Bankaî de type médical et Isshin était surement vice capitaine d'une autre.......par la suite de son décés ....et dans la faiblesse de ne pas pouvoir la sauver papa Isshin récupère son sigle (symbole de sa femme ) et devient médecin pour ne plus rencontrer ce type de souffrance.....
C'est un thème assez récurent dans les mangas le fait de devenir quelque chose (ici medecin ) lorque l'on perd à cause de cette faiblesse ( ne pas arriver a la soigner) ....comme par exemple dans Hunter X hunter léolio veut devenir medecin pour sauver son ami malade , enfin voilou....je c un pe tirer par les cheveux mais bon en attendant c ce que j'ai trouvé de mieux dans mon ptit cerveaux...lol....
En ce qui concerne la "génération perdu" je pense pas que Kubo va sattarder dessus car c'est vraiment un truc de fan qui vont a détailler jusqu'au moindre petit trait qui pourrait sembler suspect dans un dessin...lol.....(Rahhhh ce sigle de la 4ème div sur papa Isshin si jlavé vu... :twisted: ....) et pour moi papa Isshin serait de la même génération qu'Ukitake et Shunsui ainsi que Urahara et ptet un chouilla plus jeune Yoruichi....voili ...voilou
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

euh il me semble que leonhart a reperer se signe sur le brassard, or les capitaines ne porte pas de brassard si je ne me trompe pas , mais les vice oui, donc dans ta theorie, sa femme serait plus vice capitaine de la 4eme division et il porterai son brassard, par contre lui est bel et bien capitaine mais de quelle division? ^^
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

^^ a écrit :euh il me semble que leonhart a reperer se signe sur le brassard, or les capitaines ne porte pas de brassard si je ne me trompe pas , mais les vice oui, donc dans ta theorie, sa femme serait plus vice capitaine de la 4eme division et il porterai son brassard, par contre lui est bel et bien capitaine mais de quelle division? ^^


Pour moi, il porte le brassard de Masaki, qui était vice-capitaine de la 4eme division !!
Et lui était le Capitaine de la 5eme Division (du moins c'est mon avis mais bon je ne suis pas nan pu une référence en la matière) !!!!
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

et pourquoi la 5eme division?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

^^ a écrit :et pourquoi la 5eme division?

Il croit surement qu'il y a lien avec Aizen
Mais il y a tellement de divisons qui ont vu leur capitaine changé alors que ca peut etre n'importe laquelle.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

^^ a écrit :et pourquoi la 5eme division?


A vrai dire je dis 5eme parce que je pense que Isshin était l'ancien capitaine de Aizen et que Aizen à pris sa place lorsque celui-çi à quitté la SS !!
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre !!!
Mais bon ce qui est sur c'est que l'on peut écarter le fait que Isshin soit le capitaine de la 1ere, 8eme, 12eme et 13eme Division !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la 2ème aussi peut être mise de côté (yoruichi) sinon, mayuri est capitaine depuis pas très longtemps hitsu, c'est le successeur d'Urahara
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kraken a écrit :la 2ème aussi peut être mise de côté (yoruichi) sinon, mayuri est capitaine depuis pas très longtemps hitsu, c'est le successeur d'Urahara


A vrai dire je sais pas si Yoruichi était capitaine de la 2eme !!
Parce qu'on ne l'as jamais vu avec un manteau de Capitaine !!
Yoruichi était Général de L'unité Keigun chargé des chatiments et cela n'as rien à voir avec la 2eme Division je crois !! Je pense que c'est deux postes différents mais le fait que Soi Fon combine les deux peut porter à confusion !!

Sinon je comprends pas ton post, tu dis que Mayuri est le successeur de Urahara ou alors c'est Hitsugaya son successeur ??
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je répondait à hitsu que mayuri pouvait pas être capitaine depuis longtemps, car c'était le successeur d'Urahara
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

pour yama je pense moi que soit c'est effectivement le plus vieux parce que jusqu'à présent c'est lui le plus vieux que j'ai vu ...(pour ceux de l'anime j'ai pas confiance)

soit l'âge n'a rien à voir avec l'apparence physique à la SS
parce que est ce que l'on renait lorsqu'on est à la soul society donc le vieillessement recommence à zéro et l'apparence physique permet de connaître à peu près l'âge de la personne ou est ce que l'apparence physique que l'on a en mourrant est un point de départ pour le vieillissement à la soul society ?...
exemple l'enfant que ichigo and co rencontrent à la SS et qui était sur terre sous la forme d'un perroquet (tome 9 ) n'est pas un bébé donc pour moi l'apparence n'a pas de rapport avec l'âge que l'on a réellement et donc par exemple hitsu peut être beaucoup plus vieux qu'on le croit ...bien sur une fois à la SS ils vieillessent plus lentement comme on sait et donc l'apparence physique dépend aussi de l'âge où on est mort...
Répondre