la vache, Kubo es dur avec ses Allankars, en une 15 aines de chapitres, il en tue 5 et en estropie 3, dont certains vachement charismatiques. J'espère au moins qu'Aizen remplacera l'oeil du le lecteur multimédia (euh Urquiolla)
Ba si cette image est vrai ya pratiquement rien qui change, juste que sa cape se referme au milieu c'est tous. Vu le travail effectué sur Tousen je pense pas que kubo va se contenter de 3 boutons pour fermer une veste :D
En plus , deriere tous les images ena rriere plan sont bizare :o
Il a pas changé mais je trouve qu'il a le meilleur look des trois. On peut voir Grimmjow sans son bras à travers, Tousen y est pas aller de mains mortes :?
En plus c'est assez impressionant que Tousen puisse réduire en cendres le bras de Grimmjow alors qu'Ichigo ne pouvait pas l'égratigner en bankai
ouaip c'est pas un fake, en tout cas l'image n'en est pas un. C'est bien Gin déssiné par Kubo. Si on suit un peu la logique de Kubo on ne verra pas aizen et compagnie avant un moment et il se concentrera de façon efficace sur Ichigo. Le tout en laissant les autres évoluer de leur coté surtout Tatsuki et Keigo :)
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.