Episode 67 : HS n°4

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

mmmmmmmm :!:

Les HS sont moins intéressant qu'à la SS c'est sur, mais quand même, pour le moment ça va... pour les 3 peluches de la fin, j'imaginais aussi comme vous, ils pourraient recycler les 3 mod souls dedans :lol: et ptet qu'ils sont "gentils" en fait, là au début ils leurs mettent des batons dans les roues pis si ca se trouve ils sont manipulés et s'enrendent compte et rejoignent Ichi et tout les autres....et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Moi je pense qu'ils vont devenir gentil et rejoindre le groupe d'Ichigo et compagnie...
J'en suis presque sur, car ils n'ont pas vraiment le look de mechant (suffit de voir ceux de l'ending pour comparer...)
Mais au final, je pense meme qu'ils vont se sacrifier, se battre pour nos amis contre les vrai mechants...
En gros, ca serait pour s'en debarrasser avec les mechants en prime ! :lol: :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

AAAAAAAAAAH, et bien vous savez quoi ? ( non, bien sur ) et bas j'avais lâcher les animes de Bleach depuis trois mois ( ça me saoulais ) et bien ses HP mon redonnaient l'envie de regarder, j'aime assez l'allure des "méchants", en plus se sont des ame artificiel, et j'ai toujours trouver ça bizarre que Kon soit le seul des sien a être toujours en vie, j'espère que la suite continuera a m'intéresser autant :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Petit up pour dire qu'Ojisama a fait une parodie de cet épisode, dispo sur leur site: http://ojisama-fansubs.com/

Ca s'appelle les "coulisses de Bleach". Je vous conseille de le prendre, c'est vraiment très drôle, les gars de chez Ojisama ont un bon sens de l'humour :D

Le coup d'Ishida et ses lunnettes, MDR !
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Tous bonnement enorme cette parodie !! :P :P
Les nouveaux sous titres sont vraiment excellement bien trouvés, ca nous vaut son lot de scene cultes (Oui, les lunettes d'Ishida ont font parti ^^)
Très très bon épisodes ! :P
Télécharger le, ca vaut vraiment le coup ! :P
Image
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

EXPLDR !!!! :lol: :lol:
Je viens de matter ça ....et franchement il n'y a pas un moment ou on ne rigole pas :lol: :lol: j'ai adoré cette parodie ...
DOMMAGE que la scène de ichigo et Renji dans les couloirs a étè coupé :cry: :cry:
J'espere qu'ils finiront homos XD
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

completement superbe cette parodie xD ca ameliore meme l'episode :D
Image
Répondre