mmmmmmmm
Les HS sont moins intéressant qu'à la SS c'est sur, mais quand même, pour le moment ça va... pour les 3 peluches de la fin, j'imaginais aussi comme vous, ils pourraient recycler les 3 mod souls dedans et ptet qu'ils sont "gentils" en fait, là au début ils leurs mettent des batons dans les roues pis si ca se trouve ils sont manipulés et s'enrendent compte et rejoignent Ichi et tout les autres....et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux
Episode 67 : HS n°4
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
Moi je pense qu'ils vont devenir gentil et rejoindre le groupe d'Ichigo et compagnie...
J'en suis presque sur, car ils n'ont pas vraiment le look de mechant (suffit de voir ceux de l'ending pour comparer...)
Mais au final, je pense meme qu'ils vont se sacrifier, se battre pour nos amis contre les vrai mechants...
En gros, ca serait pour s'en debarrasser avec les mechants en prime !
J'en suis presque sur, car ils n'ont pas vraiment le look de mechant (suffit de voir ceux de l'ending pour comparer...)
Mais au final, je pense meme qu'ils vont se sacrifier, se battre pour nos amis contre les vrai mechants...
En gros, ca serait pour s'en debarrasser avec les mechants en prime !
-
- Shinigami 15eme siège
AAAAAAAAAAH, et bien vous savez quoi ? ( non, bien sur ) et bas j'avais lâcher les animes de Bleach depuis trois mois ( ça me saoulais ) et bien ses HP mon redonnaient l'envie de regarder, j'aime assez l'allure des "méchants", en plus se sont des ame artificiel, et j'ai toujours trouver ça bizarre que Kon soit le seul des sien a être toujours en vie, j'espère que la suite continuera a m'intéresser autant
Petit up pour dire qu'Ojisama a fait une parodie de cet épisode, dispo sur leur site: http://ojisama-fansubs.com/
Ca s'appelle les "coulisses de Bleach". Je vous conseille de le prendre, c'est vraiment très drôle, les gars de chez Ojisama ont un bon sens de l'humour :D
Le coup d'Ishida et ses lunnettes, MDR !
Ca s'appelle les "coulisses de Bleach". Je vous conseille de le prendre, c'est vraiment très drôle, les gars de chez Ojisama ont un bon sens de l'humour :D
Le coup d'Ishida et ses lunnettes, MDR !
-
- Etudiant Shinigami 6eme année