Episode 68-69: HS épisode 5

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

en tout cas l'histoire des hs commence enfin. les bound me font une bonne impression et la créature de flamme qu'invoque la fille bound me rapelle des invoc de rpg, sa péte. en regardant la preview de l'épisode prochain les dessin ont l'air d'être comme ceux du 64.

sinon pour en revenir au bankai d'ichigo, quand il essaie de le faire peut-être qu'il entend son hollow et qu'il a un sorte de bloquage, à ce moment là on aura un épisode basée sur les crainte d'ichigo et rukia lui "remontera le moral" comme dans un des chapitre du manga.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

ah, jl'aime bien cette épisode, les bound ont l'air intéressent, je vois bien Ichida s'impliquer ( dans le sens ou les bound vont sur ment se faire exterminer et que cela fera un // avec son peuples a lui, peut être qu’il les aidera :twisted: ), l'arriver de Rukia est biens faite, j'espère juste qu'elle n'utilisera pas son sabre :o
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

je vien de le regarder et franchement... BEURK il ont fait plein de chose completement ridicul... les 3 nouveaux mod soul... il sont la mais on en entendra jamais parler ds le manga ces ridiculs il peuvent pas créer de nouveau personnage don on ne reentendra jamais parler... ishida lui ces encore pire il ont carrement changer sa personnaliter... de la facon d' on il apprennent qu' il a pu de pourvoir et sa reaction a aucun sens il aurait pas reagit comme sa sont but nest pas detre en equipe pour tuer les mechants il veut etre le plus fort possible pour sauver tout le monde seul... ces un solitaire. bon faut que javoue que quelque passage sont interressant et comique mais bof le nombre de defaut est trop elever pour moi c' est completement un arret de ces hors serie est-ce que ya quelqu un qui sait quand est-ce que sa sarrete ces hs????
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

apres la fin de cette saison
donc dans quelque episode, il y aura encore 26 episode de hs, soit une saison
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

On a vus dans un ep(le 66 je crois) a la fin dans le guide du shinigami golden, que il y a une association des femmes shinigami.Vous avez certainement pensé que cette association ne servait a rien mais détrompé vous, nous en avons deja entendu parlé.
Si dans le tome deux de bleach rukia dit que l'association des femmes shinigami a fait une réclamation comme quoi le nom "pilule d'ame artificielle" n'était pas mignon, et que du coup le nom c'est changé en "soul candy".
Bo voila cette association n'est pas un fruit d'une quelquonque imagination elle a vraiment une utilité. :P
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il y a aussi une mini bd ou il decide de la forme du telephone portable spirituelle
c'est yachiru la presidente, ce qui explique les choix totalament delire des formes et des noms
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre