[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

matt a écrit :
moi je trouve même bizzareque la ss envoi un lieutenant pour faire la chasse au hollow sur terre, je pensai que c'était un travail destiné au shinigami de moyen niveau...


LOL, juste pour dire que chad aller encore se faire défoncer, mais qu'il defonce les shinigami de niveau moyen ^^ donc envoyer des shinigami de niveau moyen, c'est les envoyer au casse pipe!

Heu c'est quoi un lieutenant, c'est un vice-capitaine c'est ca?


je voulais pas dire contre les alankar mais contre les hollow normaux au debut du mangas, maintenant c'est sur qu'il y a besoin de shinigami d'élite contre les alankars mais dans les premiers chapitre non....
sinon lieutenant c'est bien vice capitaine je sais pas pourquoi j'ai mis lieutenant :roll:
Image

I am what I am and I do what I can
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

ah oki je comprend mieux, mais au début du manga rukia est une bouse. du niveau rien du tout, Ichigo lui prend tout ses pouvoir, mais il reste une bouse suffit de voir comment il se fait laminer quand renji et byakuya arrive !
Image
Avatar de l’utilisateur
Général_O_Neill
Commandant Shinigami
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005, 20:50
Localisation : XeOLinh qui est au cybercafé

Message par Général_O_Neill »

C'est mon avis perso mais je pense que l'alankar est toujours vivant et qu'il est blessé nulle part...

Je sens que même avec Ichigo, Rukia va perdre. Papa Isshin arrive et crie : "comment oses-tu blesser mes enfants"........... BANKAI !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Nevermind"
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

deja qu'il dise le nom de son zanpakuto ca serait pas mal lol
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas qu'ishin intervienne pour ce combat
si rukia reussi a touche cette alankar
je pense qu'ichigo pour l'avoir facile
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

si on voit ishin ou hurahara combattre vraiment ca serait plutôt contre grim jaw ^^. Enfin si ma theorie de comme quoi ishin est celui sur qui le hou gyokou a été testé (se qui expliquerai pour ichigo) alors le combat risque d'être cour :x
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ca expliquerait quoi pour ichigo algent ? j'ai pas suivi ton raisonnement la ^^


je pense que l'alankar est blessé, mais pas tué, et que l'attque qu'il sappretait a faire avec son oeil ( un seal ? ) l'a un peu proteger de l'attaque, et qu'on va le voir retomber super énervé, il va sortir son zanpakuto ( la il se bat avec les mains depuis le début ) et commencer a attaquer rukia sérieusement ..

la deux choix : rukia lui balance une autre dance, ca le met littéralement KO, soit ichigo voit rukia en difficulté et tombe sur d roy a la maniere donc il est tombé sur shneider ( l'hollow avec le perroquet ) :mrgreen: ( nan sérieusement, rukia a terre, et lui bloque l'attaque, et fight ! )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Général_O_Neill a écrit :C'est mon avis perso mais je pense que l'alankar est toujours vivant et qu'il est blessé nulle part...

Je sens que même avec Ichigo, Rukia va perdre. Papa Isshin arrive et crie : "comment oses-tu blesser mes enfants"........... BANKAI !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Si Rukia est vraiment vice-capitaine, alors le combat est fini !!
J'aimerais bien que D-Roy soit en vie aussi mais peu probable !!

Et pour Grimmjow, je pense qu'il va être aussi important qu'Ulquiorra pour la suite !!
Je suis sûr qu'il est bien puissant !!
Il a une couv' pour lui quand même !! (Je sais, c'est un argument nul :arrow: )
********** Lisez Claymore *********
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

je m'incruste vite fait dans le topic, je pense aussi que l'alankar est pas mort, peut etre blessé mais pas mort, ce qui me dit ca, c'est la facon dont la chapitre se termine, ca peut paraitre idiot, mais Rukia fait a peine son attaque, touche l'ennemi et..... le chapitre coupe net a ce passage la..... Cela prouve ( a mon humble avis, aussi pourrit soit il ) que c'est pas terminée....
Sinon on aurait bien vu l'alankar mourrir tous de suite et APRES fin du chapitre...
Enfin, voila, c'etait la minute du post inutile a PSO..
(oui je sors.....)
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

Moi je pense au contraire qu'il est mort y'as qu'as voir sur la page 13 du chapitre on voit la tête de l'alankar completement fissuré et sa pupille est coupé en deux bref les morceaux de sont corps sont plus trop en place :lol: .Donc le coup du je suis blessé mais je reviendrai me parait peu probable à moins qu'il est une capacité de régénération hors du commun par rapport au Hollow de base.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

grout a écrit :ca expliquerait quoi pour ichigo algent ? j'ai pas suivi ton raisonnement la ^^



bah maintenant qu'on sait que ichigo tien sont energie spirituelle de sont père il peeut très bien tenir le statut de vizard de lui aussi :)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Pourquoi pas Algent mais je ne suis pas sûr qu'un côté hollow soit héréditaire,
enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire cela poserait quelques problèmes,

Si Isshin a un dark en lui pourquoi les filles n'en aurait pas hérité et que Ichigo ?
Est-ce que le côté dark de Isshin serait le père du côté dark de Ichigo ?
Est-ce que ce serait le même côté Dark ?

:twisted:

Moi j'y crois pas trop mais ne sait-on jamais,
moi je pensais plus que Ichi et Isshin aurait eu ça avec l'intervention d'Urahara mais le comportement d'Urahara avec Ichigo me fait un peu douter,
enfin on verra bien quelle est la vérité dans une centaine de chapitres. XD
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Tiens, sinon, à propos du Zapankuto blanc de Rukia.

Je viens de tilter : qui d'autre dans bleach a une épée blanche à part elle?

Byakuya (les pétales de son shikai/bankai sont blanches, et sa technique ultime reste quand même l'épée blanche impériale).

Est-ce que le blanc signifie quelque chose de particulier dans la Soul Society? La marque des Kuchiki? Image
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

ça signifie peut être la marque de la noblesse des kuchiki.Dans ce cas ça voudrait que les kuchiki sont très noble,sont très pure et ont par conséquent la grosse tête :lol: :lol: :lol: .
C'était une idiotie by me :mrgreen: .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

khalo3 a écrit :ça signifie peut être la marque de la noblesse des kuchiki.Dans ce cas ça voudrait que les kuchiki sont très noble,sont très pure et ont par conséquent la grosse tête :lol: :lol: :lol: .
C'était une idiotie by me :mrgreen: .


Rukia n'ai pas noble de naissance et plus le Zapankuto de Byakuya est rose je crois
Répondre