Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
hime-roronoa a écrit :ça depend où?
j'aime ce qui est demesuré et hitsu à mon avis est tres bien monté!!
et vous croyez que je le fais expres j'ai craqué sur hitsu sans le faire expres j'aurais preferé ichigo ou kakashi mais non c'est hitsu
...ouais mais pso en a plusieurs ...ça peut être un avantagepso a écrit : Et merde, elle aime tous ce qui est petit...
Bon, dommage, je pourrais pas l'aider alors, je suis hors des normes réglementaire, tous est trop grand chez moi![]()

pso a écrit :Et merde, elle aime tous ce qui est petit...Kanon a écrit :Oui je comprends, mais fantasmer sur Hitsugaya...
Bon, dommage, je pourrais pas l'aider alors, je suis hors des normes réglementaire, tous est trop grand chez moi![]()

M'étonnerais...tu ne t'es jamais dit que si il avait un aussi grand Zanpakuto, c'était pour compenser autre chose?hime-roronoa a écrit :j'aime ce qui est demesuré et hitsu à mon avis est tres bien monté!!

-
- Shinigami 5eme siège
Si tu savaisrom a écrit :...ouais mais pso en a plusieurs ...ça peut être un avantage(
)

En +, il peut allonger son zanpakuto, non ??hime-roronoa a écrit :mais en fait dans l'absolu c'est gin qui me tente le plus(pis avec un zanpakuto aussi pitit ça doit etre tres grand
Qu'est-ce que ca doit etre alors dans le pantalon

Je vous attends professeur, je vais vous montrer comment j'ai bien reviser mes courshime-roronoa, alias la prof d'education sexuelle a écrit :mais en meme temps c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert non?

-
- Vice-capitaine Shinigami
fait gaffe elle risquerait de te demander tout ce que t'as appris ... 8)pso a écrit :Je vous attends professeur, je vais vous montrer comment j'ai bien reviser mes courshime-roronoa, alias la prof d'education sexuelle a écrit :mais en meme temps c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert non?![]()
![]()

enfin fait gaffe pour gin ...parce que si ça s'allonge autant ... ça risque de ...

-
- Shinigami 5eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
Ouh la la, les fan d'hitsu ce qui vient d'etre dit est interdit dans la fag.
Mais bizarrement tout ce qui a etait dit ma un peu exité(pas les trucs sur la crevette)
Merde c'est chiant d'etre un puceau :? ...
Mais bizarrement tout ce qui a etait dit ma un peu exité(pas les trucs sur la crevette)
Merde c'est chiant d'etre un puceau :? ...
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
C'est l'effet "Hime-roronoa"!!! :DBarbibul*-* a écrit :Mais bizarrement tout ce qui a etait dit ma un peu exité(pas les trucs sur la crevette)

Un petit post d'elle et vous etes en forme pour la journée !

surtout qu'avec l'avatar, ca arrange pas les choses, ca accentue trop le coté "grosse cochonne :D
Pas tapeeeeeeeer !
-
- Shinigami 5eme siège
yosh ! apres une assez longue période d'hibernation, je vous sort l'épisode 5 du Zampi de la création nu
ze rebelle attitude :
http://img62.imageshack.us/img62/2695/kdo63hz.jpg
(me fait bien tripper ce montage
)
last chapter next time *verse une larme*
thx a kimi, paix a son âme, repose en paix sensei et tout et tout
et bien ... peut etre ! qui sait les gouts de Zampi ! m'enfin bon c'était peut etre pas tout a fait ca puisqu'il change radicalement de style :Eagle a écrit :
~ Le Zampi de la création ~
Tout d'abors, il y a Dieu.
Puis, Dieu créa le monde.
Pour peupler ce monde, Dieu créa l'homme.
Puis, un jour de fatigue, Dieu créa Zampi
http://img453.imageshack.us/img453/3665/kdo3sa.jpg
Mais, Zampi est en colere, alors il se détourne du chemin divain qu'est celui de Dieu (pléonasme ! )
" Ma foi pour toi sera aussi grande que la confiance en moi que j'ai ... à savoir toute petite !!!![]()
Le temps passe, et Zampi est tres désireux. Mais il n'arrive pas à accomplir ce que tout etre vivant accompli dans sa vie.
Alors il se résigne...
http://img394.imageshack.us/img394/8771/kdo44zc.jpg
" argghh dégage ton appareil bordel de mer** de salo***** de cou***** de mer** !! " (copyright, TM, R, et tout les trucs comme ca : le Mérovingien)
Néanmoins, chaque chose a une limite, le Zampi de la Création viens d'en atteindre une..
Alors, Zampi se dit : " je vais lutter, puisqu'on a rien sans rien huh. J'en ai marre de me contenter de photo. "
Zampi l'écervelé élabore alors des techniques de drague. Faut dire il a de l'imagination.
http://img506.imageshack.us/img506/2630/kdo517ig.jpg
Certains mythes peuvent plaire non ? Mouais enfin bon.
Malheureusement, le résultat n'est pas au rendez vous![]()
Enfin, pas tout a fait ....
pas tout a fait, on trouve en quelque sorte toujours chaussure a son pied.
zampi a quand meme réussi a se trouver quelqu'un (la seule)
http://img10.imageshack.us/img10/6937/kdo52ad.jpg
mais est-ce ce qu'il cherchait ?
et bien, ...
(a suivre)
ze rebelle attitude :
http://img62.imageshack.us/img62/2695/kdo63hz.jpg
(me fait bien tripper ce montage

last chapter next time *verse une larme*
thx a kimi, paix a son âme, repose en paix sensei et tout et tout
Dernière modification par Eagle le 23 févr. 2006, 17:51, modifié 3 fois.
the power of the nu