[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :Ca fait vraiment pas beaucoup, les shinigamis ont pas dû s'améliorer énormément...
mais yavais pas une histoire du temps qui passe differement a la ss ?
et normalement ils ont eu plus de temps que ca pour s'entrainer parce que ichi and co n'ont pas quitter la ss tout de suite apres le depart de aizen
Avatar de l’utilisateur
oroshimaru
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 03 août 2005, 14:29

Message par oroshimaru »

waw sa chauffe toujour :twisted:
Responsable et peu maniable, il a tendance à imposer son pouvoir et marquer son territoire. Il est entouré d'une aura mystérieuse

Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, le temps s'écoule comme sur Terre, c'est juste que les shinigamis vieillissent plus lentement.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

kiminari01 a écrit :
Kanon a écrit :Ca fait vraiment pas beaucoup, les shinigamis ont pas dû s'améliorer énormément...
mais yavais pas une histoire du temps qui passe differement a la ss ?
et normalement ils ont eu plus de temps que ca pour s'entrainer parce que ichi and co n'ont pas quitter la ss tout de suite apres le depart de aizen
le temps qui passe différemment c'était juste pendant le passage à la SS où ils sont rentrés dans un tunnel spatio temporel
mais je suis d'accord ils ont du s'entrainer sinon ça ferait un peu juste quand même au niveau de leur force...
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

rom a écrit :
kiminari01 a écrit :
Kanon a écrit :Ca fait vraiment pas beaucoup, les shinigamis ont pas dû s'améliorer énormément...
mais yavais pas une histoire du temps qui passe differement a la ss ?
et normalement ils ont eu plus de temps que ca pour s'entrainer parce que ichi and co n'ont pas quitter la ss tout de suite apres le depart de aizen
le temps qui passe différemment c'était juste pendant le passage à la SS où ils sont rentrés dans un tunnel spatio temporel
mais je suis d'accord ils ont du s'entrainer sinon ça ferait un peu juste quand même au niveau de leur force...
meme si ils se sont entrainer ils peuvent pas etre devanus beaucoup plus fort en 2 ou 3 semaines :evil: ou alors c'est kubo qui fait une grosse erreure dans son scenar
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kekoala le paresseux a écrit :
rom a écrit :
kiminari01 a écrit : mais yavais pas une histoire du temps qui passe differement a la ss ?
et normalement ils ont eu plus de temps que ca pour s'entrainer parce que ichi and co n'ont pas quitter la ss tout de suite apres le depart de aizen
le temps qui passe différemment c'était juste pendant le passage à la SS où ils sont rentrés dans un tunnel spatio temporel
mais je suis d'accord ils ont du s'entrainer sinon ça ferait un peu juste quand même au niveau de leur force...
meme si ils se sont entrainer ils peuvent pas etre devanus beaucoup plus fort en 2 ou 3 semaines :evil: ou alors c'est kubo qui fait une grosse erreure dans son scenar
wè clair mais pour hitsugaya on a pas encore vue sa vrai force et renji a du s ameliorer
pour les deux autres et matsumoto
no se :D :D :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kekoala le paresseux a écrit :meme si ils se sont entrainer ils peuvent pas etre devanus beaucoup plus fort en 2 ou 3 semaines :evil: ou alors c'est kubo qui fait une grosse erreure dans son scenar
Kubo ne fait jamais d'erreur dans son scenar :evil:
Et puis je rappelle qu'Ichigo est passé du niveau de ikkaku a kenpachi en 2 ou 3 jours alors il pourrait tres bien trouver quelques choses :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ichigo c'est pas pareil, il a toujours eu une puissance spirtuelle énorme, il fallait juste qu'il apprenne à la maitriser, et puis c'est le héros :P

Si les autres shinigamis ont tout à coup augmentés de niveau en 2 semaines alors qu'ils ont mis des centaines d'années à atteindre un niveau vice-capitaine je trouverais ça franchement abusé.

Mais je pense que Kubo ne le fera pas, il laissera pas mal de personnages derrière, il y en a presque trop d'ailleurs...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Ichigo c'est pas pareil, il a toujours eu une puissance spirtuelle énorme, il fallait juste qu'il apprenne à la maitriser, et puis c'est le héros :P

Si les autres shinigamis ont tout à coup augmentés de niveau en 2 semaines alors qu'ils ont mis des centaines d'années à atteindre un niveau vice-capitaine je trouverais ça franchement abusé.

Mais je pense que Kubo ne le fera pas, il laissera pas mal de personnages derrière, il y en a presque trop d'ailleurs...
Ben les capitaines ont tous ou presque le niveau :P :lol:
Certains vice capitaines, on a pas encore pu tout voir,
genre Matsumoto, son sabre devient en cendres mais après ?
On a pas vu la suite........
:lol: :lol: :twisted: :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Ichigo c'est pas pareil, il a toujours eu une puissance spirtuelle énorme, il fallait juste qu'il apprenne à la maitriser, et puis c'est le héros :P

Si les autres shinigamis ont tout à coup augmentés de niveau en 2 semaines alors qu'ils ont mis des centaines d'années à atteindre un niveau vice-capitaine je trouverais ça franchement abusé.

Mais je pense que Kubo ne le fera pas, il laissera pas mal de personnages derrière, il y en a presque trop d'ailleurs...
T'inquiete pas
Kubo leur trouvera bien un role a chacun :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

On verra mais je pense pas qu'il puisse donner un rôle à tous les persos par la suite, il y a la bande d'Ichigo, 12 vice-capitaine, 13 capitaine, Kuukaku et Ganju...ça fait beaucoup :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :On verra mais je pense pas qu'il puisse donner un rôle à tous les persos par la suite, il y a la bande d'Ichigo, 12 vice-capitaine, 13 capitaine, Kuukaku et Ganju...ça fait beaucoup :P
Ca me rappelle One Piece :lol:
7 Corsaires (Dont Mihawk, Crocodile, Kuma, Dorafumingo, jinbei...),
3 grands amiraux de la marine (Dont Ao kiji...),
1 boss de la marine(Sengoku...),
Les 9 CP donc le CP n°9,
plusieurs capitaines de la marines qui déchirent(Smoker, etc...) ,
plusieurs capitaines pirates aussi qui déchirent(Shanks,Barbe blache, etc...),
un révolutionnaire qui fait tout péter (Dragon....),
:roll:
Ca fait beaucoup aussi :roll: XD
Et le pire c'est qu'Oda est obligé de les faire intervenir à un moment ou à un autre sinon ce serait du foutage de gueule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour Bleach,
je pense que ce seront les Capitaines les plus importants qu'on verra le plus,
Byakuya, Shunsui, Kenpachi etc....
Et puis Urahara, Yoruichi, Isshin,
les Vizards se montreront aussi, et bien sûr les méchants avec Aizen et ses Alankars plus ses deux confrères Tousen et Gin...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

One Piece c'est pas pareil, c'est un manga qui va se faire en beaucoup tomes (si ça continue à ce rythme là, il faudra 100 tomes pour boucler l'intrigue :lol: )

Je pense aussi qu'on va se focaliser sur les capitaines et laisser un peu tomber les vices.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Au contraire, les vices-capitaines vont avoir leur importance !!
Parce qu'on nous anonce une guerre totale, donc tou le monde va intervenir,
dans plus ou moins de combats, eux-même plus ou moins important !!

Pour l'instant Kobo Tite gère très bien tous les persos, et si il en a fait venir
d'autres que les capitaines sur Terre, c'est pas pour rien !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

d kon ya hitsugaya qu'on reverra aussi ! :evil: :cry:
(ca devient de l'adoration la je vais me calmer un peu avec hitsu :lol: )
Répondre