[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

scorpion771 a écrit :
khalo3 a écrit :ça signifie peut être la marque de la noblesse des kuchiki.Dans ce cas ça voudrait que les kuchiki sont très noble,sont très pure et ont par conséquent la grosse tête :lol: :lol: :lol: .
C'était une idiotie by me :mrgreen: .
Rukia n'ai pas noble de naissance et plus le Zapankuto de Byakuya est rose je crois
en fait il esst blanc legerement rosé, cf le chap couleur on voit plein de zenbon quand ichigo sort le bankai :)
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

scorpion771 a écrit :Rukia n'ai pas noble de naissance et plus le Zapankuto de Byakuya est rose je crois
Dans l'anim, je sais pas, mais son shikai, on ne le voit pas (les pétales ont été colorisées en rose, mais sinon, ça peut tout aussi être blanc), et dans son bankai, quand il réunit les pétales afin d'avoir un unique sabre (pareil quand il fait le cercueil avec tous les sabres qui flottent à la verticale au dessus du champ de bataille), son sabre est blanc.

D'ailleurs, quand les pétales se réunissent autours de son sabre, la technique c'est quand même "épée blanche impériale", donc, non, je ne pense pas qu'il soit rose.



@Algent : ah, autant pour moi, j'avais oublié ce passage.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Répondre