Moi je suis très pateint,
rien de tout ça ne me dérange, j'attends avec impatience le jour où il sera à fond,
et je sais qu'il est bien plus fort qu'avant et qu'il a évolué malgré tout ce que peuvent dire certains
naruto n'a pas toujours ete aussi bourin ce qui etait bien dans certains combat (contre neiji)
c'est qu'on le voyait foncé mais a la fin on s'apercevait qu'il avait une strategie et c'etait ca qui etait fort
en acquerant le kuiby kishi aurait pu rajouter la ruse a notre heros favoris enfin c'est ce qu'il faisait avant mais bon
enfin ce que j'aime malgres tout c'est la richesse des perso secondaire qui fait qu'on peut detester le heros et preferer un autre perso
mais bon si naruto veut etre hokage il va lui falloir un peu plus que le chakra du kuiby
franchement je l'aurai bien vu maitrise les katon pour gamabuta et les suiton ou les jutsu de vent
enfin il reste un petit espoir d'etre sur le cul avec naruto et oui dans les debut de next gen jiraya demande a naruto de ne pas utiliser un certain jutsu
Kanon a écrit :Un truc pas mal serait de le voir passer l'examen Chuunin et s'y balader mais je suis sûr que ce con serait capable de se planter à l'écrit
Pour cette année ça a l'air foutu en tout cas.
LoL ca me plairait aussi
a la facon de Kirua dans HxH quand il repasse le test
Ca serait drole mais on dirait que les autres n'avaient pas aime cette idee quand j'ai propose sur ce topic
Kanon a écrit :De toute façon il va pas rester Genin toute sa vie donc il va le repasser, j'ai hate de voir ça, j'espère qu'il impressionnera tout le monde.
Sinon:
C'est de la pure vecto ça
En plus ça me rappelle les vecto des jeux hentai de flash
D'ailleurs faudra que j'en fasse de ce style aussi un de cesquatres
Tu l'as trouvé où sinon ?
Dommage que ce soit pas en grande resolution par contre
Kanon a écrit :De toute façon il va pas rester Genin toute sa vie donc il va le repasser, j'ai hate de voir ça, j'espère qu'il impressionnera tout le monde.
Sinon:
C'est de la pure vecto ça
En plus ça me rappelle les vecto des jeux hentai de flash
D'ailleurs faudra que j'en fasse de ce style aussi un de cesquatres
Tu l'as trouvé où sinon ?
Dommage que ce soit pas en grande resolution par contre
Sur Narutofan, dans le topic du fanclub du cul d'Hinata
Bwahahaha, j'aimerais bien une petite retouche quand meme de ce genre avec temari ou tsunade, car c'est sur, dans les hentai naruto, on les croise de temp en temp ^^ mais parfois le dessin est tellement moche par rapport a l'original..... (Ou parfois le contraire, le dessin est mieux que celui de l'auteur !!(narupo powaa!!! XD))
Donc la un dessin de l'auteur retouché comme ca, je suis pas contre ! :D